Les Images générées par l IA ,un probleme pour Fotoloco ?|Page 2|Discussion libre|Forum|Fotoloco

26 juillet 2023
Perso j essaie toutes les techniques possibles ,dont les photomontages ,mais pas que et je les indique dans les bonnes categories ,pour repondre .aucune honte ,bien au contraire puisque ma galerie est appréciée .
Actuellement j essaie la photo de rue avec mon nouveau objectif 10 mm de fab chinoise .
Je participe pleinement en temps que souscripteur de Fotoloco .
Je constate que tu es venu à plusieurs reprises ,commenter de maniere lamentable et hypocrite ,mes photos . Je t ai tendu la pareille apres quoi je t ai mis une sourdine pour clore definitivement ton dossier .
Force est de constater que tu reviens par la fenetre ,sur un topic que j ai initié et auquel tu t es invité , incrusté pour déballer ta bile .je constate encore que tu te poses en victime apres avoir agresser verbalement .
Mais cela ne marche pas donc , aie l intelligence de te casser de là , si ton intelligence n est pas trop artificielle ,casses toi une fois pour toute .
Je te conseille serieusement et pour la derniere fois d arreter de me casser les couilles avec tes histoires de bons locos et de mauvais locos , tes belles histoires à dormir debout .
Je ne retire rien de ce que je pense des fakes
Salut bien!

Home
