Moins 10,000 mojos quand on poste une image IA sans le signaler|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco

10 juillet 2021
Moins 10,000 mojos pour une image IA non signalée : c’est ma proposition pour essayer de ralentir l’hémorragie en cours.
Et moins 5,000 pour un changement de ciel non signalé.
Je suis largement pour l’utilisation de l’IA, mais pas qu’on nous prenne pour des imbéciles (c’est devenu quotidien).

10 juillet 2021
J’ai bien parlé de « essayer de ralentir l’hémorragie » en ayant conscience que ce n’est pas une solution parfaite.
Effectivement, l’intérêt que chacun porte à ses mojos varie : certains s’en moquent (faut dire aussi que tu n’as pas l’habitude de rester longtemps avec nous
), d’autres y attachent de l’importance comme étant un gage de leur qualité de photographe (comme le fameux « monsieur 30,000 mojos »).
Et puis il y a quelques avantages qui peuvent disparaitre avec la perte de mojos: double like, poster sur le forum …

10 avril 2026
Thor a déclaré
Je suis d’accord avec Mr Diaph !
D’ailleurs j’avais ouvert une piste sur le forum « Et si… »: Et si… les likes coûtait des mojos ? »
Les mojos peuvent et devraient servir à plus de choses qu’actuellement.
Une piste pour le futur fotogaga ?!
Puisqu’on te dit que les mojos ça ne sert à rien, il est donc inutile de réformer ce qui ne sert à rien, sauf pour les enfants !
CQFD : 0 + 0 = 0 ou la tête à toto !

4 mars 2025
karamba a déclaré
Thor a déclaré
Je suis d’accord avec Mr Diaph !
D’ailleurs j’avais ouvert une piste sur le forum « Et si… »: Et si… les likes coûtait des mojos ? »
Les mojos peuvent et devraient servir à plus de choses qu’actuellement.
Une piste pour le futur fotogaga ?!
Puisqu’on te dit que les mojos ça ne sert à rien, il est donc inutile de réformer ce qui ne sert à rien, sauf pour les enfants !
CQFD : 0 + 0 = 0 ou la tête à toto !
Ô mon pauvre vieux, comment peux-tu être dans l’erreur à ce point !
Les mojos, c’est très importants !
Que dit blaise ?:
A quoi sert le niveau mojo?
Le niveau mojo qui varie de 1 à 42 sert à montrer l’implication du loco sur le site: plus il est haut, plus il a participé.
Mais le niveau mojo donne aussi accès à certains privilèges:
- Poster sur le Forum: Niveau Mojo 2+ (exactement à partir de 30 points)
- Messagerie Privée: Niveau Mojo 6+
- Proposer un Concours: Niveau mojo 20+
- Double J’aime: Niveau mojo 25+
- Annotations sur photos: Niveau mojo 30+
A noter que les donateurs ont accès immédiatement à tous ces privilèges, quelque soit leur niveau mojo.
Permet aussi de te situer dans le « TOP MOJOS » (oui, ici je plaisante encore).
Sans oublier (après la pétition de daniel pour 40.000 mojos) blaise dans son infinie bonté, donne la possibilité de voir les photos en HD pour les locos qui ont 30.000 mojos.
Mais ce n’est pas le plus important, c’est la possibilité d’utiliser les mojos à beaucoup de choses. Et la limite n’est autre que la limite de son imagination.
Il est juste, qu’il y a peu, tu arrivais difficilement à 2000 mojos. (je te taquine encore, je suis dans la même situation ou presque).
Alors, lorsque tu dis en ce moment, « Puisqu’on te dit que les mojos ça ne sert à rien ». Je te signale que le « ON », il n’y a que toi.

is currently browsing this topic

Home