BUGS 2023/24: reportez ici les bugs sur fotoloco|Page 7|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
leo7523 a déclaré
Bonjour Blaise, ce n’est pas véritablement un bug,mais « anonyme 1er jour » et « Loco1 a été mis en sourdine: tous ses commentaires sur les photos de Loco2 sont masqués. «Â
 Â
Bonjour,
C’est le contraire d’un bug: c’est fait exprès. Ainsi ca ne dévoile pas l’auteur de la photo qui a mis en sourdine.
Fondateur de fotoloco.fr
20 janvier 2015
blaise06 a déclaré
leo7523 a déclaré
Bonjour Blaise, ce n’est pas véritablement un bug,
mais « anonyme 1er jour » et « Loco1 a été mis en sourdine: tous ses commentaires sur les photos de Loco2 sont masqués. «Â
 Â
Bonjour,
C’est le contraire d’un bug: c’est fait exprès. Ainsi ca ne dévoile pas l’auteur de la photo qui a mis en sourdine.
 Â
Excuses moi Blaise…. j’ai mis Loco1 et Loco2 pour impliquer personne…
Mais donc ici « https://fotoloco.fr/photo-detail/?id=360763 »
20 janvier 2015
Daniel_C a déclaré
Pourquoi signaler à tous que Loco1 a mis en sourdine loco 2 ?Sinon, il ne serait pas plus simple de ne rien mettre d’autre que « Sourdine » si un loco 1sourdiné -et qui doit sérieusement s’emmerder – persiste à poster sur le photos de locos 2 ?
 Â
D’accord avec toi… surtout que dans les coms, sauf s’il y en a de trop, je peux lire les commentaires de martin06..
Daniel_C a déclaré
Pourquoi signaler à tous que Loco1 a mis en sourdine loco 2 ?Sinon, il ne serait pas plus simple de ne rien mettre d’autre que « Sourdine » si un loco 1sourdiné -et qui doit sérieusement s’emmerder – persiste à poster sur le photos de locos 2 ?
 Â
Je voudrais faire une petite précision, lorsque je décide de regarder les photos postées sur fotoloco, je fais mon petit commentaire. Ai-je le droit ? Je te fais un commentaire positif et lorsque je valide, je vois que je suis sourdiné. Ensuite, désolé mais je n’ai pas envie de mettre 1 like ou 2 à un loco qui me sourdine. Ai-je le droit ?
Il peut m’arriver de rajouter une petite note « humoristique » en plus.
« et qui doit sérieusement s’emmerder », je vois que tu as beaucoup de considération pour les locos qui passent sur tes photos.Â
29 août 2020
Bonjour,
Â
Dans le concours « Actions », ma troisième photo est refusée au prétexte que j’en ai déjà posté 3 ce qui n’est pas le cas.
Â
Merci pour votre aide
Â
Cordialement
Jean Christophe
Â
Modérateur / j’ai même l’impression qu’il n’a aucune photo dans ce concours…mais je ne sais pas pourquoi.
29 août 2020
Jean-christophe Bossuge-Barthelemy a déclaré
Bonjour,Â
J’ai posté 2 photos et la troisième est rejetée ? Au prétexte que j’ai dépassé le quota mais j’ai droit à 3 photosÂ
Bug ??
Â
merci pour votre réponse
Â
Cordialement
 Â
Bonjour,
Dans la base de données il y a bien 3 photos postées: 360961 et 360962 qui sont bien affichées dans le concours et 360964 (Largage) qui n’est pas actif. Peut-être essaye de supprimer dans « mes photos » cette dernière afin de libérer la place pour la 3e photo?
Fondateur de fotoloco.fr
29 août 2020
29 février 2024
Bonsoir @Jeppesen @blaise06Â
Je me suis rendu dans la section concours afin de voir si le sujet actuel pouvait m’intéresser.
Instant urbain.Â
Ce que l’on voit immédiatement : jury Jeppesen / Nom d’utilisateur : Street Bob et si l’on clique sur l’avatar ou sur le lien @Jeppesen on arrive à https://fotoloco.fr/profile/?uid=518.
@Jeppesen aurais-tu deux comptes ou est-ce un bug?
Â
Je voulais mettre cela dans bug etc mais c’est loupé!!
Â
Modérateur / C’est moi qui est déplacé ce msg ici.
Et non je n’ai qu’un compte et oui il y a un bug. Dans les anciens concours ça renvoi vers une fiche « vierge » de membre. Celui qui est cité est un membre du tout début (01/11/2013) qui n’a pratiquement aucune activité sauf une question en décembre 2017 sur le forum où c’est d’ailleurs moi qui ai répondu.
3 novembre 2013
Martini a déclaré
blaise06 a déclaré
Merci @Martini et merci Jeppesen!
C’est corrigé! Un bug qui était là depuis plus de 10 ans :)
 Â
Il reste « street Bob »..Â
 Â
Ce n’est pas un pseudo c’est ma moto et l’info est dans biographie…
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
23 juin 2018
petit bug d’affichage voir capture d’écran sur la galerie
29 février 2024
Sur « l’original » il y a Wattellier (9h29), Natal (à 10h55) puis pere (10h57) qui répond à Wattellier.
Sur « la copie d’écran » il y a Wattellier(9h29) puis Natal (10h55) qui lui répond avec les mots de pere de 10h57.
Plus qu’un bug je pense à un petit montage.
23 juin 2018
Martini a déclaré
Sur « l’original » il y a Wattellier (9h29), Natal (à 10h55) puis pere (10h57) qui répond à Wattellier.Sur « la copie d’écran » il y a Wattellier(9h29) puis Natal (10h55) qui lui répond avec les mots de pere de 10h57.
Plus qu’un bug je pense à un petit montage.
 Â
et non aucun montage