BUGS 2023: reportez ici les bugs sur fotoloco|Page 3|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco

leo7523 a déclaré
Bonjour,Le « multi-postage » sur la partie apprentissage n’est plus possible.
il y a un message d’erreur.
pour exemple : https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=342814
Je ne connaissais pas cette possibilité, je ne vois pas où cela est possible même avec un message d’erreur.
Je trouve cette fonctionnalité très intéressante.
AndreHoussonloge a déclaré
Je viens de voir un nouveau bug, lorsqu’on copie un lien d’une photo sur une autre le nom apparaît alors qu’on est dans l’anonymat.
Merci pour le rapport.
pfff…. galère :)
Je pensais qu’on ne pouvait plus copier de lien depuis quelques semaines?
Fondateur de fotoloco.fr

blaise06 a déclaré
AndreHoussonloge a déclaré
Je viens de voir un nouveau bug, lorsqu’on copie un lien d’une photo sur une autre le nom apparaît alors qu’on est dans l’anonymat.
Merci pour le rapport.
pfff…. galère :)
Je pensais qu’on ne pouvait plus copier de lien depuis quelques semaines?
Effectivement, le lien ne fct pas bien. Lorsqu’on clic sur le lien, il place le lien dans le presse-papiers et il y a une grande fenêtre blanche qui apparait et bloque. Mais si on utilise le « retour à la page précédente » de son navigateur, on quitte cette fenêtre blanche et on peut ensuite coller le lien dans un commentaire.
Michel06 a déclaré
BonjourSur mon ordi le dernier fotoduelo « semaine 12 toutes catégories » est complètement inactif et se résume à un carré blanc ! !
Michel06 a déclaré
BonjourSur mon ordi le dernier fotoduelo « semaine 12 toutes catégories » est complètement inactif et se résume à un carré blanc ! !
Voilà Michel, c’est corrigé. Merci pour ce signalement!
Fondateur de fotoloco.fr
Michel06 a déclaré
Bonjour Blaisede nouveau carré blanc pour le prochain fotoduelo suivant !
Mars 2023 – Animaux(69)
Bonne journée !
Bonjour Michel06
J’ai résolu le problème pour ce concours et je pense avoir aussi réglé le problème de fond. A surveiller à la prochaine création de fotoduelo.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr