BUGS 2023: reportez ici les bugs sur fotoloco|Page 6|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco

1 avril 2014
Bonjour,
lorsque je veux poster une photo pour le concours, j’ai un message qui me dit que je ne peux pas poster olus d’une photo par concours, alors que, je n’ai encore rien posté.
Si je vais dans la rubrique « Mes photos » alors je vois ma photo mais elle est inactive au motif « déjà postée pour le concours » (ou un message du genre).
Pouvez vous débloquer la situation ?
Merci d’avance.

Daniel_C a déclaré
Bonjour,lorsque je veux poster une photo pour le concours, j’ai un message qui me dit que je ne peux pas poster olus d’une photo par concours, alors que, je n’ai encore rien posté.
Si je vais dans la rubrique « Mes photos » alors je vois ma photo mais elle est inactive au motif « déjà postée pour le concours » (ou un message du genre).
Pouvez vous débloquer la situation ?
Merci d’avance.
Je pense que tu peux activer par toi-même. Mais attention, tu risque de perdre alors les exifs. Le mieux je pense est de la supprimer et recommencer. Je pense que j’ai déjà eu cette situation

10 juillet 2021
Bug dans le suivi des locos :
Je peux suivre 20 locos en tant que membre « non donateur ». Je suis arrivé à ce maximum de 20 alors que j’avais seulement une quinzaine de suivis visibles sur ma page dédiée. Je soupçonne que soient toujours comptabilisés d’anciens membres qui ont clôturé leur compte et que je suivais à ce moment-là (ben oui, avec la valse des michels …)

27 avril 2018
Bonjour,
Je suis surpris aujourd’hui de remarquer qu’une de mes photos (https://fotoloco.fr/photo-deta…..3#main-img) se classe en deuxième position avec 33 likes derrière une photo qui n’en a recueilli que 32 (et ce avant et juste après minuit, donc pas de vote après le classement du jour) . Peut-être n’ai je pas tout compris sur les conditions de classement mais je n’arrive pas à trouver l’explication. Merci de m’éclairer.