BUGS 2023/24: reportez ici les bugs sur fotoloco|Page 6|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
1 avril 2014
Bonjour,
lorsque je veux poster une photo pour le concours, j’ai un message qui me dit que je ne peux pas poster olus d’une photo par concours, alors que, je n’ai encore rien posté.
Si je vais dans la rubrique « Mes photos » alors je vois ma photo mais elle est inactive au motif « déjà postée pour le concours » (ou un message du genre).
Pouvez vous débloquer la situation ?
Merci d’avance.
Daniel_C a déclaré
Bonjour,lorsque je veux poster une photo pour le concours, j’ai un message qui me dit que je ne peux pas poster olus d’une photo par concours, alors que, je n’ai encore rien posté.
Si je vais dans la rubrique « Mes photos » alors je vois ma photo mais elle est inactive au motif « déjà postée pour le concours » (ou un message du genre).
Pouvez vous débloquer la situation ?
Merci d’avance.
 Â
Je pense que tu peux activer par toi-même. Mais attention, tu risque de perdre alors les exifs. Le mieux je pense est de la supprimer et recommencer. Je pense que j’ai déjà eu cette situation
10 juillet 2021
Bug dans le suivi des locos :
Je peux suivre 20 locos en tant que membre « non donateur ». Je suis arrivé à ce maximum de 20 alors que j’avais seulement une quinzaine de suivis visibles sur ma page dédiée. Je soupçonne que soient toujours comptabilisés d’anciens membres qui ont clôturé leur compte et que je suivais à ce moment-là (ben oui, avec la valse des michels …)
27 avril 2018
Bonjour,
Je suis surpris aujourd’hui de remarquer qu’une de mes photos (https://fotoloco.fr/photo-deta…..3#main-img) se classe en deuxième position avec 33 likes derrière une photo qui n’en a recueilli que 32 (et ce avant et juste après minuit, donc pas de vote après le classement du jour) . Peut-être n’ai je pas tout compris sur les conditions de classement mais je n’arrive pas à trouver l’explication. Merci de m’éclairer.
6 octobre 2019
Bonjour Blaise,
à l’écran de connexion, on voit apparaitre ce message :
fotoloco a besoin de cookies pour fonctionner.
La loi Européenne m’oblige à vous en informer et à obtenir votre acceptation des cookies. Accepter En savoir plus
…
OUI MAIS , la loi européenne oblige AUSSI à y mettre un bouton REFUSER LES COOKIES
or, je ne le vois nulle part !
je ne doute pas que ces cookies soient utiles pour le fonctionnement du site,
mais pour les gens comme moi qui essayent de s’affranchir des incursions inopinées de GOGOLE and Co …
merci de ton retour .
Guy
Tu n'as pas de seconde chance en photographie de faune sauvage.
Soit tu l'as ici et maintenant, soit tu l'as ratée !
(Marlon du Toit)
16 décembre 2021
bonjour la comunauté,
je reprend un peu l’ativité et j’ai essayé de charger une photo sur le site en suivant les consignes, mais ça ne marche pas.
il semble meme que le tuto ne ressemble pas a la configuration de la page de telechargement. pourtant j’ai bien 2 credit donc je peux poster!
je me demande d’ou ça vient. qq a une explication?
merci
1 novembre 2014
Bonjour Blaise
Petit message pour t’informer qu’aujourdhui il m’a été impossible de poster une photo depuis mon téléphone.
je l’ai posté depuis mon ordi mais habituellement je le fais depuis mon iPhone sans aucun problème mais là ça ne fonctionne pas.Â
Cordialement
Franck
Franck06 a déclaré
Bonjour BlaisePetit message pour t’informer qu’aujourdhui il m’a été impossible de poster une photo depuis mon téléphone.
je l’ai posté depuis mon ordi mais habituellement je le fais depuis mon iPhone sans aucun problème mais là ça ne fonctionne pas.Â
Cordialement
Franck
 Â
Peux tu m’en dire plus sur le comportement du site quand tu essayes de télécharger: message d’erreur? A quelle étape as tu le problème?
Je ne pourrais pas réparer ce souci avant au moins 1 semaine (vacances obligent), mais plus tu peux me donner de détails plus ça va m’aider.
Merci
Fondateur de fotoloco.fr
1 novembre 2014
Bonjour Blaise
Merci pour ta rapidité, alors chose étrange, maintenant ça refonctionne, bizarre bizarre.Â
En fait quand j’allais sur l’onglet ‘’poster votre photo’’, y’a une fenêtre qui s’ouvre, d’un côté pour télécharger la photo dans la galerie et l’autre côté ‘’en apprentissage’’, donc je clique habituellement sur ‘’choisir un fichier’’, une fois mon fichier sélectionné, il apparaissait pas, y’avait aucune sélection de faites, je viens de réessayer à l’instant et là maintenant ça fonctionne bien comme habituellement.Â
Peut-être un petit bug passager !!, bon ben désolé de t’avoir interpellé pour si peu et merci encore pour ton retour.Â
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.Â
A+.Â
30 novembre 2016
Bonjour,Â
Â
Il me semble avoir un comportement étrange du fotoduello.
Quand je veux participer, le photos qui me sont proposés n’ont rien à voir avec celles des deux duellos supposés être ouverts en ce moment ( a savoir best of semaine et mois animaux ). je me retrouve systématiquement avec des photos de portraits plutôt anciens .
Valérie Dutertre a déclaré
Bonsoir, même remarque que pietro38 ; ça fait plusieurs duelos que je joue et c’est flagrant sur les portraits et personnes, certaines pdv en duel sont très anciennes ( hors sélection ) et du coup certaines de la sélection ne sont pas présentées . Â
Pardon: j’avais zappé le 1er rapport de bug. Je regarde ca cette semaine: merci!
Fondateur de fotoloco.fr
pietro38 a déclaré
Merci Blaise.A priori le problème n’est plus là , depuis que de nouveaux duelo sont arrivés.
Ce n’était toutefois pas la premier fois que je voyais cela .. comme s’il y avait un duelo fantôme qui venait s’inviter de temps à autre.
 Â
Merci Pietro,
En effet: j’ai vérifié ce matin et tout me semblait normal. Désolé, j’ai réagi trop tard!
Je ferai mieux la prochaine fois.
Une astuce: quand tu as l’impression que ca arrive regarde au dessus des 2 photos du duelo: il s’affiche de quel duelo ces photos sont extraites: « Concours fotoduelo… » puis le nom du concours. Ca va sans doute m’aiguiller vers le problème.
Merci et affaire à suivre!
Fondateur de fotoloco.fr