BUGS 2023/24: reportez ici les bugs sur fotoloco|Page 5|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
1 novembre 2014
leo7523 a déclaré
Bonjour Blaise,Il y a t’il un changement pour les MP ? ( je ne sais pas pourquoi, mais j’ai ça en tête )
Je n’arrive plus a en envoyer, « adresse correcte prise dans la fiche du loco »
« requête invalide de la base de données »
 Â
Bonjour Blaise.Â
Même constat que Leo7523 concernant l’envoi de MP, impossible de l’envoyer, essaie depuis mon smartphone.Â
Merci par avance.Â
blaise06 a déclaré
@Franck06 et @leo7523ÂJe n’arrive pas à reproduire ce bug. J’ai essayé et réussi à envoyer des MP.
Pouvez-vous m’expliquer exactement ce que vous faites qui cause le bug et à quel moment vous avez l’erreur?
 Â
Je viens de t’envoyer un mail privé, mais après avoir cliqué sur envoyer, la fenêtre se ferme mais mon message envoyé n’est pas dans ma liste des messages.
Je suis sur Edge
1 novembre 2014
 Â
  Bonjour Blaise
Alors pour ma part, hier j’ai voulu envoyer un MP et une fenêtre est apparue avec la même mention qu’a signalé Leo7523 dans son message.Â
 Par contre aujourd’hui j’ai refais un essaie et cette fois-ci ça a fonctionné, le destinataire a bien reçu mon MP, pour les deux fois j’étais sur mon iPhone, j’allais justement te répondre sur ce fil que le problème était réglé (enfin pour moi apparemment) et j’espère que ça continuera.Â
Cordialement.Â
20 janvier 2015
blaise06 a déclaré
@Franck06 et @leo7523ÂJe n’arrive pas à reproduire ce bug. J’ai essayé et réussi à envoyer des MP.
Pouvez-vous m’expliquer exactement ce que vous faites qui cause le bug et à quel moment vous avez l’erreur?
 Â
Comme Franck, ça semble repasser….
Sinon rien de spécial dans la manière de faire…click dans la fiche du loco sur le « message »,
un titre, un corps de texte (que du texte) et envois….
et affichette « requête invalide de la base de données »
sur Firefox
20 janvier 2015
Correction Blaise….le problème est toujours présent..mais :
– J’ouvre « mon enveloppe » de messagerie fotoloco, j’écris le nom du loco….j’écris le texte, j’envoie…
   – Tout va bien
– Je vais sur la fiche du loco, je clique sur « son envelloppe » de messagerie….j’écris le texte, j’envoie…
   – Rien ne va : « Requête invalide »
fennecdz a déclaré
BonsoirMes commentaires sur la galerie ne s’affichent pas
 Â
Bonjour,
J’ai besoin de plus de détails: sur quel numéro de photo as-tu essayé de laisser un commentaire par exemple.
Est-ce que tes commentaires ne s’affichent sous aucune photo ou juste certaines?
Merci
Fondateur de fotoloco.fr
16 février 2016
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est la même chose que Noureddine, mais j’utilise parfois un VPN (fourni avec Norton Antivirus) et parfois, le site Fotoloco refuse d’enregistrer les commentaires sur les photos. Si je souhaite qu’ils s’enregistrent de nouveau, il faut que je désactive le VPN, temporairement. Ce qui est curieux, c’est que Fotoloco accepte souvent mes commentaires quand le VPN est activé, donc c’est un peu aléatoire. J’utilise Firefox sous Windows 10.
Bon dimanche.
Thierry
20 janvier 2015
Bonjour Blaise,
message envoyé ce jour avec la méthode, je clique sur ton enveloppe et j’envoie…
 » Bonjour Blaise,
Comme je n’ai pas eu d’autre retour sur ma remarque de Bug je teste. si tu reçois ce MP
c’est que le problème est réglé
Marcel «Â
Â
résultat, « REQUÊTE INVALIDE » et je pense que tu n’as rien reçu.
AndreHoussonloge a déclaré
J’ai posté 2 photos dans la galerie et une en apprentissage. Je voudrais poster un troisième chef d’oeuvre, mais la machine me propose cette photo en apprentissage et non pour la galerie. Â
Bonjour
Je ne comprends pas le « la machine me propose »? Peux-tu essayer de re-expliquer ce qui se passe? Tu ne peux pas poster ta 3e photo dans la galerie? Un message particulier?
Fondateur de fotoloco.fr
blaise06 a déclaré
AndreHoussonloge a déclaré
J’ai posté 2 photos dans la galerie et une en apprentissage. Je voudrais poster un troisième chef d’oeuvre, mais la machine me propose cette photo en apprentissage et non pour la galerie.
 Â
Bonjour
Je ne comprends pas le « la machine me propose »? Peux-tu essayer de re-expliquer ce qui se passe? Tu ne peux pas poster ta 3e photo dans la galerie? Un message particulier?
 Â
Pas de message particulier, mais je reçois la fenêtre Apprentissage et pas la fenêtre pour afficher dans la galerie.
Le sélecteur de catégories [select] ou [apprentissage]
Si je veux valider, il m’oblige de remplir le champ description.
20 janvier 2015
Bonjour Blaise,
Â
As tu pu avancer sur ce problème ?
Envois d’un message, méthode 1
– Ca passe, tout va bien
Â
Envois d’un message, méthode 2
– Je vais sur la fiche du loco, je clique sur « son enveloppe » de messagerie…j’écris le texte, j’envoie…
– «  REQUÊTE INVALIDE », le mail se ferme et n’est pas envoyé, n’est pas enregistré.
Quoi que je fasse à partir de la, enregistrer une 2ème adresse d’envois en plus, ou en supprimant
la 1ère, c’est requête invalide.
Sur firefox.
Marcel