BUGS 2023/24: reportez ici les bugs sur fotoloco|Page 3|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
leo7523 a déclaré
Bonjour,Le « multi-postage » sur la partie apprentissage n’est plus possible.
il y a un message d’erreur.
Â
pour exemple : https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=342814
 Â
Je ne connaissais pas cette possibilité, je ne vois pas où cela est possible même avec un message d’erreur.
Je trouve cette fonctionnalité très intéressante.
AndreHoussonloge a déclaré
Je viens de voir un nouveau bug, lorsqu’on copie un lien d’une photo sur une autre le nom apparaît alors qu’on est dans l’anonymat. Â
Merci pour le rapport.
pfff…. galère :)
Je pensais qu’on ne pouvait plus copier de lien depuis quelques semaines?
Fondateur de fotoloco.fr
blaise06 a déclaré
AndreHoussonloge a déclaré
Je viens de voir un nouveau bug, lorsqu’on copie un lien d’une photo sur une autre le nom apparaît alors qu’on est dans l’anonymat.
 Â
Merci pour le rapport.
pfff…. galère :)
Je pensais qu’on ne pouvait plus copier de lien depuis quelques semaines?
 Â
Effectivement, le lien ne fct pas bien. Lorsqu’on clic sur le lien, il place le lien dans le presse-papiers et il y a une grande fenêtre blanche qui apparait et bloque. Mais si on utilise le « retour à la page précédente » de son navigateur, on quitte cette fenêtre blanche et on peut ensuite coller le lien dans un commentaire.
Michel06 a déclaré
BonjourÂSur mon ordi le dernier fotoduelo « semaine 12 toutes catégories » est complètement inactif et se résume à un carré blanc ! !Â
 Â
Michel06 a déclaré
BonjourÂSur mon ordi le dernier fotoduelo « semaine 12 toutes catégories » est complètement inactif et se résume à un carré blanc ! !Â
 Â
Voilà Michel, c’est corrigé. Merci pour ce signalement!
Fondateur de fotoloco.fr
Michel06 a déclaré
Bonjour BlaiseÂde nouveau carré blanc pour le prochain fotoduelo suivant !Â
Mars 2023 – Animaux(69)
Bonne journée !
 Â
Bonjour Michel06
J’ai résolu le problème pour ce concours et je pense avoir aussi réglé le problème de fond. A surveiller à la prochaine création de fotoduelo.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr