BUGS 2023/24: reportez ici les bugs sur fotoloco|Page 2|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
Bobert a déclaré
Merci Christine pour ce lien. J’ai tout lu mais cela ne répond pas à ma question que j’ai peut-être mal posée.En ce moment il y a deux catégories: « toutes catégories » et « portraits et personnes ». Pour chaque catégorie une galerie nous montre les photos qui participent aux duels et lorsque l’on joue les duels doivent, si j’ai bien compris, nous proposer des photos qui sont présentes dans ces galeries avec comme intitulé en ce moment « Concours fotoduelo Décembre 2022 – Portraits et Personnes: Choisissez la meilleure image » ou « Concours fotoduelo Semaine #01 2023 – Toutes catégories: Choisissez la meilleure image ».Â
Or une troisième catégorie apparaît « Concours : Choisissez la meilleure image » et nous propose des photos qui ne sont dans aucune des deux galeries des que nous pouvons consulter.Â
J’espère m’être bien expliqué.Â
Bob
Â
Bonjour Bob,
J’ai compris ce que tu écris et en effet tu as raison. Il y a bel et bien un 3e concours qui ne porte pas de nom avec des photos qui ne proviennent d’aucun des 2 fotoduelos ouverts. Merci pour ce signalement.
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
1 novembre 2014
AndreHoussonloge a déclaré
La messagerie privée ne fonctionne pas ou mal, j’ai envoyé un message et il n’apparaît pas dans ma liste des envois. Il est peut être parti. Je ne sais pas, j’ai essayé à deux reprises.André
 Â
 Je rajouterai sur le com de André qu’avant quand on recevez un MP on étaient informés par un mail, que l’on ne reçois plus depuis un bon moment, c’est pas récent.Â
 Pas récent non plus sur le fait que l’on recevez aussi un mail quand une photo atteignez les 10 likes, mais bon sur ce sujet c’est moins important.Â
 Merci bien Blaise et bon week-end.Â
15 mars 2015
Franck06 a déclaré
La messagerie privée ne fonctionne pas ou mal, j’ai envoyé un message et il n’apparaît pas dans ma liste des envois. Il est peut être parti. Je ne sais pas, j’ai essayé à deux reprises.
André
 Â
 Je rajouterai sur le com de André qu’avant quand on recevez un MP on étaient informés par un mail, que l’on ne reçois plus depuis un bon moment, c’est pas récent.Â
 Pas récent non plus sur le fait que l’on recevez aussi un mail quand une photo atteignez les 10 likes, mais bon sur ce sujet c’est moins important.Â
 Merci bien Blaise et bon week-end.Â
 Â
Ce que signale Franck dans la première partie de son commentaire je l’avais constaté aussi. Ce manque n’est pas gênant quand on est présent sur le site quotidiennement mais en cas d’absence c’est intéressant d’être alerté par mail en cas cas de réception d’un MP.Â
10 juillet 2021
Bonjour. Cette fois j’espère ne pas dire une bêtise.
La photo   https://fotoloco.fr/photo-deta…..tous   apparait dans la galerie, mais elle est « zappée » quand on fait défiler les photos avec les flèches sur le coté.
Elle porte le numéro 340756, datée de ce matin 6h00, alors que ses « vraies » voisines sont datées d’hier matin. Je suppose que c’est une photo programmée.
16 février 2016
Bonjour Blaise,
Depuis quelques jours, il y a un problème quand sur une photo on veut « Copier le lien » (pour insérer le lien en commentaire sur une photo avec miniature) : une grande fenêtre blanche vierge s’ouvre et il ne se passe rien, empêchant de faire la copie. J’utilise FireFox et Windows 10.
Bonne journée.
Thierry
J’ai voulu ajouter un commentaire sur la photo « End of the Day » à 2 reprises. Mais le commentaire ne s’enregistre pas.Edge sur Windows11
 Â
C’est probablement de mon côté, puisque je viens de voir un commentaire sur cette même photo
16 février 2016
Theodoric a déclaré
Bonjour Blaise,Depuis quelques jours, il y a un problème quand sur une photo on veut « Copier le lien » (pour insérer le lien en commentaire sur une photo avec miniature) : une grande fenêtre blanche vierge s’ouvre et il ne se passe rien, empêchant de faire la copie. J’utilise FireFox et Windows 10.
Bonne journée.
Thierry
 Â
Bonjour,
Je me permets de renouveler ce signalement resté sans réponse.
Thierry
Theodoric a déclaré
Theodoric a déclaré
Bonjour Blaise,
Depuis quelques jours, il y a un problème quand sur une photo on veut « Copier le lien » (pour insérer le lien en commentaire sur une photo avec miniature) : une grande fenêtre blanche vierge s’ouvre et il ne se passe rien, empêchant de faire la copie. J’utilise FireFox et Windows 10.
Bonne journée.
Thierry
 Â
Bonjour,
Je me permets de renouveler ce signalement resté sans réponse.
Thierry
 Â
Pardon: le problème est connu et signalé par André début Janvier. Je l’ai dans mon radar.
Merci,
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
20 janvier 2015
Bonjour,
Le « multi-postage » sur la partie apprentissage n’est plus possible.
il y a un message d’erreur.
Â
pour exemple : https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=342814