Flash cobra Yongnuo YN 685C|Studio de Rue / Strobist: Equipement et Technique|Forum|Fotoloco

21 janvier 2015
Tu demandes les options en plus par rapport au 568, moi je te donne les différences.
Si tu m’avais demander un retour d’utilisation je t’aurai dit que j’en ai aucune idée voilà tout.
Mais du coup si tu peux nous faire un retour comme le dit déjà JiPeGe, quand tu l’auras sa serait bien sympathique

3 décembre 2013
Mon flash a été expédié aujourd’hui, je vous ferai bien sur un retour après utilisation avec plaisir…
J’avais cru comprendre que ce flash était disponible depuis Juillet 2015.
Je ne suis pas de ceux qui se sauve en courant, je fréquentais les tutos de Blaise avant la création de ce site, j’ai donné des avis sur les objectifs que je possède ou ai possédé…
J’ai même commenté la dernière version de cet outil dans l’espoir d’y retrouver l’excellent Canon EF 300mm f/2.8 L (sans réponse de Blaise).
Il me semble même que l’on voit ma date d’inscription sur ce site en bas à gauche…

3 décembre 2013
Bonjour à tous, (je précise avoir utilisé les YN 568 EX et YN 568 EX II)
Mon YN 685C est arrivé aujourd’hui,
Dans la boite, le flash dans sa pochette rembourrée, le pied en plastique et un manuel Chinois/Anglais, c’est tout !
il parait plus haut de gamme au touché, les ajustements et la qualité du plastique renforce cette impression.
Il est plus lourd (444 gr à vide et 562gr avec accus) et plus volumineux (surtout la partie électronique).
Le système de fermeture du compartiment à batterie est différent (pas sur de sa tenue dans le temps car trop compliqué).
Je l’ai connecté à ma batterie Godox Propac PB960, sans accus AA en plus, il ne s’allume pas, il faut donc 4 accus AA continuellement.
En mode manuel, puissance à 1/1, le temps de recyclage est de moins de 2 secondes… (toujours avec la batterie Godox).
Voilà pour l’instant, je vais me plonger dans le manuel car j’ai également les YN622C-TX, YN-622C et RF-603C II
et j’aimerais voir comment tout ce petit monde va s’entendre…
Si vous avez des questions……

3 décembre 2013
JiPeGe a écrit
Merci de ton retour, tous les produits Yongnuo que j’ai eu sont arrivés dans un emballage carton avec packaging, curieux que tu l’ai reçus juste dans sa housse en tout la livraison a été rapide.
Non, j’ai commencé ma phrase par « Dans la boite », il y a bien la boite dorée du fabricant, elle même dans un carton neutre