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16 novembre 2016
JiPeGe a déclaré
C’est parce que ton boitier est réglé en pallier de 1/2 stop au lieu d’être en 1/3 de stop.
Sur 5D classic c’est la fonctions personnalisée Cfn-06 (page 152 du manuel)
C’est quoi ça le « manuel » ? Tu parle du gros paquet de feuilles reliées entre elles avec des mots écrit en tout petit et des dessins de mon appareil et qui me sert actuellement de cale pied?
Merci pour la précision en tout cas, je ne savais pas qu’on pouvait changer ceci dans les réglages.
21 janvier 2015
PinkUnicorn a déclaré
Mais la question que je me pose du coup, vu qu’avec le 24-70 f/2.8 tu ne descend pas en dessous de 1/100 sec. et que l’écart entre f/2.8 et f/4 n’est que de 2/3 IL est-ce que c’est possible de prendre le 24-70 f/4 IS et de shooter à 1/70 (pour respecter les 2/3 IL) ce qui permettra d’avoir la même quantité de lumière? Ou est-ce qu’à cette vitesse il y a déjà du flou de mouvement des membres du groupes?
PetitBugle a parfaitement répondu! Ils bougent trop!
20 avril 2015
Philippe01 a déclaré
Bonjour,
Sepi, si je pars sur un 17-55 il m’en faut alors un autre pour couvrir 55 à 70 !
J’ai un 7D mark 2 comme toi et je rafole de ma Sigma 18-35mm ART ouverture de 1,8 sur toute la plage, un lentille exceptionnelle ! Également, trois nouvelles lentilles Sigma arrive bientôt dont un 24-70 ART ouverture 2,8 sur toute la plage, celui-là je l’achète lorsqu’il va sortir, je pense que c’est un indispensable !