Bugs fotoloco 4e trimestre 2018|Page 4|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
18 mai 2015
bonjour ,Â
peut être ta photo a été jugée hors concours si je m’ en réfère au com de Jeppesen.
C’ est le problème souvent dans ces concours où le sujet manque de précisions !
Modérateur / Haha non pour le classement public c’est le système qui calcul automatiquement. Une photo complètement hors jeu mais bien noté sera primée.
18 juin 2017
la réponse est là https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=161612
j’aurais préféré qu’en cas d’égalité le prix soit partagé
18 mai 2015
350d a déclaré
la réponse est là https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=161612
j’aurais préféré qu’en cas d’égalité le prix soit partagé Â
cela ne correspond pas au niveau des dates où les photos ont été postées .
leo7523 a déclaré
Bonsoir,Deux fois de suite j’ai laissé un com, une fois sur la photo d’un loco et l’autre fois sur une des miennes
en réponse. Validées et enregistrées. visibles en dernière ligne de com.
Absent le lendemain matin. Â
Leo,
Bizarre. La prochaine fois que tu constates un tel phénomène 2 choses importantes:
– me dire sur quelle photo cela est arrivé
– essayer de me donner quelques mots clés qui étaient contenus dans ton commentaire.Â
Ce genre de bug va demander un gros travail de recherche et je n’exclus pas l’erreur humaine (un utilisateur qui n’a pas sauvegardé son commentaire par exemple).
Fondateur de fotoloco.fr
Bidou a déclaré
Bonjour Blaise,Je viens de participer au concours En oblique et outre l’interprétation du terme ayant donné lieu à discussion, je viens de me rendre compte qu’avec 11 like et une photo postée le 01-10-2018 à 13h20 je suis derrière deux photos postées bien avant le mienne et ayant également 11 like. Or je cite les règles du concours:
Pour remporter le prestigieux titre de Photo du Jour il faut:
1. Avoir le plus de « J’aime ». Un « J’aime » compte pour 1 et un « J’adore » (2 pouces levés) compte pour 2. Seuls les membres de niveaux 20 au moins et les Donateurs ont accès au J’adore.
Si un jour il y a égalité dans le nombre de J’aime, alors:
2. C’est la photo postée le plus tard qui gagne.
La photo du jour est déterminée vers minuit sur les photos postées la veille.
EtÂ
les Concours photo sont similaires à la Galerie photo, …
S’agit t’il d’un bug ou y a t’il quelque chose qui m’échappe ?
A te lire. Â
Bidou,
Le réglement du concours:
https://fotoloco.fr/reglement-…..-fotoloco/
Article 7:
Le prix du public récompensera les photos ayant reçu le plus de « J’aime » d’autres Membres dans le cadre de ce thème. En cas d’égalité de « J’aime », la photo postée en premier départagera les Participants gagnants.
Note: jusqu’au 17 Octobre 2017 c’était la photo postée en dernier qui remportait en cas d’égalité.Â
On est bons? Tout marche comme stipulé dans les CGU?
Fondateur de fotoloco.fr
Bidou a déclaré
Va peut être falloir que Blaise corrige ses modes d’emploie … Â
Merci de me signaler les liens où il y a un souci. Pour les concours c’est ici:
Fondateur de fotoloco.fr
12 septembre 2014
Onglet Aide de la page principale
Rubrique Mode d’emploie
Chapitre Information Complémentaires
Sous chapitre Les concours photos
Il y est mentionné Les Concours photo sont similaires à la Galerie photo …
J’en avais conclus que cela concernait également la règle de départage des photos à égalité.
Voila. Amicalement
2 octobre 2018
Bonjour
Le lien pour aller sur nos favoris ne fonctionne pas : https://fotoloco.fr/my-favorites/
Manuel
MASU a déclaré
BonjourLe lien pour aller sur nos favoris ne fonctionne pas : https://fotoloco.fr/my-favorites/
Manuel Â
Merci Manuel: tu as raison!Â
Je vais vérifier ce qu’il se passe.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
MASU a déclaré
BonjourLe lien pour aller sur nos favoris ne fonctionne pas : https://fotoloco.fr/my-favorites/
Manuel Â
OK: bug trouvé et réparé. Un immense merci à toi MASU!
Fondateur de fotoloco.fr
15 juin 2014
Bonjour Blaise,
sur la photo ci-dessous, je voulais mettre en technique partagée d’autres photos mais que je ne pensais pas mettre dans la galerie. Je n’ai pas réussi à trouver où insérer une image une fois que l’on est dans technique partagée. il me semblait qu’avant (avant avant…ça fait un moment que je n’ai pas utilisé cette fonctionnalité) on pouvait « facilement » le faire. Mais c’est peut être une erreur de ma part.
Voilà , à tout hasard si c’est possible.
A bientôt
denis
Â
- photo supprimèe
- Une Guinness SVP lyscar
3 novembre 2013
lyscar a déclaré
Bonjour Blaise,sur la photo ci-dessous, je voulais mettre en technique partagée d’autres photos mais que je ne pensais pas mettre dans la galerie. Je n’ai pas réussi à trouver où insérer une image une fois que l’on est dans technique partagée. il me semblait qu’avant (avant avant…ça fait un moment que je n’ai pas utilisé cette fonctionnalité) on pouvait « facilement » le faire. Mais c’est peut être une erreur de ma part.
Voilà , à tout hasard si c’est possible.
A bientôt
denis
Â
 Â
- photo supprimèe
- Une Guinness SVP lyscar
Une fois dans le module tu cliques sur l’icone image (4ème en partant de la gauche). Tu vas sur l’onglet « Téléverser ».
Tu cliques sur « choisir un fichier » (tu le désignes sur ton ordi). Puis tu cliques sur « Envoyer sur le serveur »…ouf!
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
15 juin 2014
Jeppesen a déclaré
Une fois dans le module tu cliques sur l’icone image (4ème en partant de la gauche). Tu vas sur l’onglet « Téléverser ».
Tu cliques sur « choisir un fichier » (tu le désignes sur ton ordi). Puis tu cliques sur « Envoyer sur le serveur »…ouf! Â
Hello Jeppesen, j’ai essayé, mais au moment de l’envoi sur le serveur (ou en faisant OK tout en bas) un message d’erreur apparait. voir fichier joint copie d’écran
il me demande une URL….
A Bientôt
Denis
3 novembre 2013
lyscar a déclaré
Hello Jeppesen, j’ai essayé, mais au moment de l’envoi sur le serveur (ou en faisant OK tout en bas) un message d’erreur apparait. voir fichier joint copie d’écran
il me demande une URL….
A Bientôt
Denis Â
Ha oui ça cafouille, moi il me de dit « réponse du serveur incorrect ».
BLAISE AU SECOURS!!!
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
15 février 2014
bonsoir Blaise
ce soir je recherchais dans « Mes photos » des compos que j’avais postées à mes débuts sur Fotoloco.
Et elles ont disparu… Limitation à un certain nombre de photos ? Effacement par modérateur ? (Si oui, ce serait sympa de prévenir…) Bug ?
A te lire
Bien à toi Â
Basile59 a déclaré
bonsoir Blaisece soir je recherchais dans « Mes photos » des compos que j’avais postées à mes débuts sur Fotoloco.
Et elles ont disparu… Limitation à un certain nombre de photos ? Effacement par modérateur ? (Si oui, ce serait sympa de prévenir…) Bug ?
A te lire
Bien à toi   Â
Bonjour Basile,
Non: fotoloco n’efface aucune photo de membres inscrits… Donc peut être bug… je vais regarder. Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr