Bugs et pleins d'autres choses Avril 2026|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco

12 avril 2026
Bonjour,
J’ai beau enregistré mon matériel photo a chaque photo posté il ne trouve pas ce qui a était précédemment enregistré.
C’est dommage qu’il n’affiche pas l’exif automatiquement.
Pourquoi de ne pas posté des photos depuis flickr plus besoin d’un gros hébergement.
Concernant les donations ça serait bien de ne pas imposé une somme. Chacun donne ce qu’il veut avec un minimum disons de 5 €.
J’aimais bien vos tests en vidéos pourquoi les avoirs arrêtés ?
Bon dimanche
Rémy

4 mars 2025
ChatRouge a déclaré
Bonjour,
J’ai beau enregistré mon matériel photo a chaque photo posté il ne trouve pas ce qui a était précédemment enregistré.
C’est dommage qu’il n’affiche pas l’exif automatiquement.
Pourquoi de ne pas posté des photos depuis flickr plus besoin d’un gros hébergement.
Concernant les donations ça serait bien de ne pas imposé une somme. Chacun donne ce qu’il veut avec un minimum disons de 5 €.
J’aimais bien vos tests en vidéos pourquoi les avoirs arrêtés ?
Bon dimanche
Rémy
Je suppose que le repreneur aura à coeur de réfléchir sur tes propositions.

4 mars 2025
ChatRouge a déclaré
Je ne savais pas que le site était en fin de vie, ça m’intéresserait de le reprendre…

10 juillet 2021
ChatRouge a déclaré
Bonjour,
C’est dommage qu’il n’affiche pas l’exif automatiquement….
Le site le fait parfaitement bien. C’est probablement tes photos qui n’ont plus d’exifs.
Home