BUGS 2023/24: reportez ici les bugs sur fotoloco|Page 8|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
12 janvier 2018
Martini a déclaré
Sur « l’original » il y a Wattellier (9h29), Natal (à 10h55) puis pere (10h57) qui répond à Wattellier.Sur « la copie d’écran » il y a Wattellier(9h29) puis Natal (10h55) qui lui répond avec les mots de pere de 10h57.
Plus qu’un bug je pense à un petit montage.
 Â
Donc Hermes qui est à l’origine de cette capture d’écran aurait été tenté par une manipulation photoshopienne pour faussement signaler un bug ou discréditer un loco ? allons voyons, ça ne tient pas debout
29 février 2024
ec-photographie a déclaré
Martini a déclaré
Sur « l’original » il y a Wattellier (9h29), Natal (à 10h55) puis pere (10h57) qui répond à Wattellier.
Sur « la copie d’écran » il y a Wattellier(9h29) puis Natal (10h55) qui lui répond avec les mots de pere de 10h57.
 Â
Donc Hermes qui est à l’origine de cette capture d’écran aurait été tenté par une manipulation photoshopienne pour faussement signaler un bug ou discréditer un loco ? allons voyons, ça ne tient pas debout
 Â
Non, par jeu. Mais je n’ai pas affirmé. J’ai écrit je pense et peux me tromper.Â
25 mars 2024
Martini a déclaré
ec-photographie a déclaré
Martini a déclaré
Sur « l’original » il y a Wattellier (9h29), Natal (à 10h55) puis pere (10h57) qui répond à Wattellier.
Sur « la copie d’écran » il y a Wattellier(9h29) puis Natal (10h55) qui lui répond avec les mots de pere de 10h57.
 Â
 Â
Non, par jeu. Mais je n’ai pas affirmé. J’ai écrit je pense et peux me tromper.Â
 Â
C’est juste aussi çaÂ
23 juin 2018
Jeppesen a déclaré
@Hermes Déjà j’ai virer ta capture d’écran de la galerie où elle n’a rien à y faire.Ensuite je t’avais répondu en MP mais visiblement ma réponse ne te convenais pas pourtant elle reste la même.
 Â
j’ai mis la capture d’écran dans la galerie car je ne sais pas afficher une image, qui illustre un bug, dans le forum.
et ça n’as rien à voir avec notre échange en MP qui m’a convenu
25 mars 2024
Jeppesen a déclaré
@Hermes Déjà j’ai virer ta capture d’écran de la galerie où elle n’a rien à y faire.Ensuite je t’avais répondu en MP mais visiblement ma réponse ne te convenais pas pourtant elle reste la même.
 Â
Mr le modérateur, je vous trouve assez agressif avec un loco qui signale un simple bug. Il me semble que le remercier aurait été plus inspiré.
Peut être auriez vous pu expliquer à Hermes comment mettre sa capture dans un post du forum. (par exemple)
25 mars 2024
Martini a déclaré
Je viens de réaliser, avec les discussions entre père et photoch sur la photo de Michel, « Him », que ce bug n’est dû qu’au double compte Natale/pere.Désolé d’avoir cru à un montage.
Martini
 Â
Pas de problème, tu n’es pas à ta première erreur de jugements
30 novembre 2016
pietro38 a déclaré
Bonjour,ÂÂ
Il me semble avoir un comportement étrange du fotoduello.
Quand je veux participer, le photos qui me sont proposés n’ont rien à voir avec celles des deux duellos supposés être ouverts en ce moment ( a savoir best of semaine et mois animaux ). je me retrouve systématiquement avec des photos de portraits plutôt anciens .
 Â
Bonjour Blaise,
Â
Ah tiens le probleme revient avec des fotoduellos proposés etranges …
Â
dans ces cas là ; je vois ceci : Concours : Choisissez la meilleure image
au lieu d’un des trois duellos du moment
pietro38 a déclaré
pietro38 a déclaré
Bonjour,Â
Â
Il me semble avoir un comportement étrange du fotoduello.
Quand je veux participer, le photos qui me sont proposés n’ont rien à voir avec celles des deux duellos supposés être ouverts en ce moment ( a savoir best of semaine et mois animaux ). je me retrouve systématiquement avec des photos de portraits plutôt anciens .
 Â
Bonjour Blaise,
Â
Ah tiens le probleme revient avec des fotoduellos proposés etranges …
Â
dans ces cas là ; je vois ceci : Concours : Choisissez la meilleure image
au lieu d’un des trois duellos du moment
 Â
Bonjour,
Pardon pour ma réponse tardive. Pour l’instant ca a l’air de marcher mais si tu vois que ca se reproduit resignale le ici: je ferai plus rapidement le nécessaire! Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
sim83 a déclaré
Bonjour, j’ai un petit soucis, quand je clique sur certaines photos de la page d’accueil, ça me réouvre la page d’accueil et pas la photoMerci
 Â
Est-ce que tu as encore le bug? Normalement un retour sur la page d’accueil arrive quand la photo n’existe plus. Et comme les vignettes de la page d’accueil sont en cache ca peut vouloir dire un problème de rafraichissement de cache. En tout cas n’hésite pas à faire remonter le bug si tu revois ca.
Fondateur de fotoloco.fr
25 mars 2024
Bonjour,
1) je n’ai pas trouvé la page Bug 2024 ?Â
2) Lorsque je fais un copier coller d’un lien de mon Onedrive pour montrer un raw le lien est tronqué.
3) Y-a-t-il un moyen pour avoir un lien en entier ?
4) Que penses-tu Blaise de l’idée du raw qui pourrait accompagné la photo ?
Le château et le séquoïa géant par fotomas | Galerie Photo | Fotoloco
A bientôt
Â
Désolé, je me suis trompé, (je ne suis pas habitué au forum) je voulais écrire dans la rubrique Bug. Je vais essayer de transférer.
6 octobre 2024
je veux insérer une photo dans la galerie, avant de valider, elle est verticale puis après mise à jour elle apparaît couchée dans la galerie Cela m’est arrivé deux fois. J’ai perdu mes crédits à chaque fois alors que j’ai supprimé la photo.
Pourquoi n’apparait elle pas sur la galerie comme je l’ai validée?
Et puis-je récupérer mes crédits?
Merci pour vos réponses.
Isasoleil