Fonctions et photos du prochain 622 v2|Studio de Rue / Strobist: Equipement et Technique|Forum|Fotoloco

21 janvier 2015
On en trouve déjà sur Ebay à quasi 80$.

26 mars 2015
JiPeGe a écrit
Ouais mais nous chez Canon on a des capteurs de merde alors que vous et vos capteurs Sony, vous vous l’a pété
Pas si sûr, cf. cette analyse sur le forum d’EOS-Numérique :
http://www.eos-numerique.com/f…..035-2.html
Mais là on dérive du sujet initial. C’est même limite troll (mais c’est pas moi qui ai commencé…)
Powershot S95 + EOS 70D
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c′est pas pour cafter, mais ils font rien qu′à mugir dans nos campagnes...

26 mars 2015
JiPeGe a écrit
J’ai pas eu le temps/courage de lire car ça part d’une boutade.
C’est bien ainsi que je l’avais compris.
N’empêche que le lien en question est super intéressant. Ça m’a appris beaucoup de choses sur le bruit des capteurs. Mais effectivement, on passe là à un autre sujet.
Powershot S95 + EOS 70D
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c′est pas pour cafter, mais ils font rien qu′à mugir dans nos campagnes...
Bonjour
CA y est, j’ai reçu de chine la nouvelle version du yn622n version II (nikon) après essai, Comme le dis JiPeGe:
Un sabot avec attache rapide
Un port usb pour MAJ du Firmware
Et surtout un commutateur pour switcher entre mode 622 ou 603 RX;
fonctionne avec mon Yn622tx et flash Kaavie MCO 900 mais toujours pas de transmission des données sur l’ecran du flash.
par contre le changement du zoom du yn622 tx se repercute sur l’ecran du flash.
Je me demandais d’où pouvait provenir la non transmission des données sur l’ecran flash: est-ce du boitier, est-ce du yn622n tx ou du recepteur yn622n ou du flash ?
maintenant que nous avons des ports USB sur le 5300, le yn622ntx et les récepteurs version II, puis-je espérer qu’un firmware puisse résoudre le problème?
merci à tous les fotolocos de vos réponse.
SN