Les reproductions d image de tabeaux et oeuvre d art ... Une catégorie à part ? |Discussion libre|Forum|Fotoloco

photoch
Donateur 1 an
Rang :Super Loco 6
Forum Posts: 151
Member Since:
26 juillet 2023
26 juillet 2023
doit on considérer(ou pas )que sur un site d apprentissage de la photo , des « images « de reproductions de tableaux et peinture issues des musées nationaux , constituent elles des démarches créatives techniques dans le cadre de la galerie fotoloco ?
Peut on,doit on les placer dans la meme catégorie que d autres dont la démarche esthétique et personnelle est clairement le sujet et l ambition du site .recevoir des avis constructifs et des conseils ??
ou doivent elles etre classées dans une catégorie particuliere ,exemptées de likes , photos du jour ,concours ?
serai curieux de connaitre votre avis
A +

Home
