Optimisé pour les reflex à capteur APS-C
Personnalisable via la station d'accueil exclusive Sigma USB Dock
Focales couvrant de nombreux besoins
4 reviews for Sigma 17-70 mm f/2,8-4 DC Macro OS HSM Contemporary – Monture Canon
Ajouter un Avis Cliquez ici pour annuler la réponse.
You must be logged in to post a review.
Album à la une
Soutenez fotoloco!
3 ebooks gratuits!
Trois livres sur les techniques Studio de Rue et Strobist - GRATUITS! et plein d'autres bonus pour photographes (contrats, tableaux...).
Rejoignez plus de 30,000 abonnés
Pas de SPAM chez Blaise! C'est promis!
Forum fotoloco:
- ( Discussion libre )- Les Images générées par l IA ,un probleme pour Fotoloco ? --par photoch

- ( Suggestions et questions sur le site )- Fotoloco?? --par Thor

- ( Discussion libre )- Je vais être clair : pour moi, une photo doit rester une photo. --par karamba

- ( Discussion libre )- Et si... (Vers2.1) --par Thor

- ( Discussion libre )- Anonymat --par Thor

Top commentaires
-
L'IA est la pire des choses pour fotogaga, si on s'y mets tous, le site n'a alors vraim...
10
-
c est très bien réalisé par l'intelligence artificiel (le prompt est assez facile à ...
6
-
@mamichat: Normal Muriel c’est de l’IA
6
-
@VAPJ1983: C’est exactement ce que j’essaye de faire, faire ‘’rêver’’ celui ...
6
-
Pour le coup, j'aurais titré à l'envers... "Ma Mère avec notre 203"...
5









Avis laissé par jcdu11 – :
Très bon objectif qui couvre une plage focale répondant à la plupart des standards. 17, 35, 50, 70
Le piqué est très correct.
J’adore ce caillou…. Seul bémol au mon sens, lorsque le fût est ouvert à 50-70 mm, si le boitier est penché, le fût se rentre oki même à cause du poids…. Ce qui peut faire rager quand on a fait un choix de focale et map.
Avis laissé par jcdu11 – :
Très bon objectif qui couvre une plage focale répondant à la plupart des standards. 17, 35, 50, 70
Le piqué est très correct.
J’adore ce caillou…. Seul bémol à mon sens, lorsque le fût est ouvert à 50-70 mm, si le boitier est penché, le fût se rentre lui même à cause du poids…. Ce qui peut faire rager quand on a fait un choix de focale et map.
Avis laissé par Chataignier – :
J’ai eu cet objectif 4 ans (sur Canon 70D) et je l’ai aimé beaucoup. Plage de focale un peu plus large que les « kit lenses » de 17-55, qualité largement mieux – seule désavantage : manque d’ouverture à 70mm. Le semi macro (1:2) est très utile aussi.
Finalement je l’ai remplacé par le Canon 24-70 f2.8, 5 fois plus cher, très lourd et encombrant mais f2.8 à 70mm et un piqué formidable.