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3 novembre 2013
Je ne suis pas spécialiste mais il me semble que « le truc » c’est l’éclairage. L’existant va te faire des ombres moches un peu partout et la grosse difficulté va être d’uniformiser tout en conservant un aspect « naturel ». J’imagine le besoin de plusieurs soft-box avec source colorée pour harmoniser la WB.
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
24 février 2014
oui je pense qu’il vaut mieux aller vers la solution de la pose longue
mais comme il a été dit, le GROS problème est si il y a différents types de lumière, ça peut vite être un casse-tête pour la balance des blancs
Je ne sais pas si il donne des conseils sur son site (il en donne beaucoup su la panoramique et sur la gestion de la couleur, son site est une mine d’or un peu comme fotoloco mais dans un autre registre), mais il y a un photographe que j’apprécie vraiment (qui en plus d’être très talentueux est très sympa), c’est Arnaud Frich
il est spécialiste de la panoramique, mais il fait pas mal de photos pour de grands hôtels, des 360° et tout ça, et il a une réelle capacité à gérer la lumière ! ça fait vraiment la différence.