Empilement ou Staking focus|Technique Photo|Forum|Fotoloco
6 avril 2016
Bonjour,Â
Mode opératoire, l’anémone placée dans une boite à lumière et éclairée par deux flash de studio, donc le contraste je peux facilement le modulé. en ce qui concerne les prises de vue j’utilise un rail électrique commandé par un micro processeur Cognisys.
Dans le cas présent 50 PDV dans un intervalle de 1,4 mm, avec une première mise au point sur la partie la plus éloignée, est-ce trop ou pas assez !!!
7 janvier 2016
Ça donne un netteté parfaite évidemment.  Par contre, côté éclairage, ça ne met pas particulièrement en valeur les textures.  Maintenant que tu possèdes la technique, il reste à peaufiner pour donner une âme à tes fleurs!  Ce n’est qu’une opinion…
Françoise
«La première science du photographe c'est de savoir regarder »
Germaine Krull
16 février 2016
je découvre cette technique et les résultats sont encourageants. J’ai trouvé une « moulinette » qui une fois installée sur l’ordi, pilote mon EOS 70D, il travaille pour moi.
Je peux définir le nombre de cliché et la finesse de la mise au point. c’est impeccable. Par contre je ne peux l’utiliser qu’à l’intérieur ou alors il me faut investir dans un portable mais avec le vent je ne pense pas que ça soit exploitable.
3 décembre 2014
tu l’as trouvé ou ta moulinette ?
Manuel ADAMI
MA Setting-up
http://www.masettingup.com
16 février 2016
http://yannsegalen.synology.me…..ss/?p=1579
Â
tout est bien expliqué il te faut EOS UTILITY (voir PJ).
Â
tu me dis si ça marche