Besoin du YN 622 pour Canon 750d et YN 685 en déporté ? |Technique Photo|Forum|Fotoloco
19 novembre 2016
Bonjour à tous. Je débute en photo et j’envisage l’achat de mon premier flash. Je suis très tenté par le YN 685. J’ai un Canon 750d qui dispose du système SPEEDLITE. Mon YN 685 sera dans un premier temps utilisé directement sur le boîtier donc pas de souci.
Par contre, pour une utilisation en déporté, je ne sais pas si je pourrais commander le flash directement depuis le boîtier ou s’il faut que j’achète aussi le YN622C.
Je suis un peu perdu je ne trouve la réponse nulle part alors si un locos peut m’aider ce serait très sympa.
Merci beaucoup par avance.
1 janvier 2014
Pour contrôler ton flash à distance il te faut un émetteur + un récepteur radio.
A l’intérieur du flash YN-685, il y a déjà un récepteur radio YN-622.
Dans ton boitier Canon par contre il n’y a pas d’émetteur radio Yongnuo. Il faut donc en ajouter un sur la griffe flash.
Pour avoir le plus de contrôle possible, tu peux prendre le YN-622 TX.
19 novembre 2016
Merci beaucoup pour la réponse rapide et très claire.Grâce à vous, je n’ai pas du attendre très longtemps pour prendre ma décision et passer ma commande.Ce fil étant nouveau, j’espère qu’il servira à d’autres débutants comme moi.Â
Meci Fotoloco de prendre du temps pour nous aider, parce que quand on débute, on ne trouve pas toujours les réponses aux nombreuses questions que l’on se pose.
A très bientôt et longue vie à Fotoloco