Salon de la photo 2018 |Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
Farim a déclaré
BonjourEst-ce qu’il y aura un stand Fotoloco au salon de la photo – 8-12 novembre 2018Â ?
Merci d’avance pour la réponse.
Farim Â
Bonjour,
Non.Â
J’aurais dû communiquer là dessus plus tôt. En début d’année j’étais trop occupé sur d’autres projets et ne pouvais pas consacrer du temps à la préparation du Salon de la Photo. Donc plutôt que faire les choses à moitié, j’ai donc décidé de renoncer à reprendre un stand avec mes collègues de l’agora (Nikon Passion, Auxois Nature et Passion Photo).Â
Donc pas de stand fotoloco cette année.Â
Aussi je ne me rendrai probablement pas au Salon même en tant que visiteur.
Merci,
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
18 novembre 2014
blaise06 a déclaré
Bonjour,
Non.Â
J’aurais dû communiquer là dessus plus tôt. En début d’année j’étais trop occupé sur d’autres projets et ne pouvais pas consacrer du temps à la préparation du Salon de la Photo. Donc plutôt que faire les choses à moitié, j’ai donc décidé de renoncer à reprendre un stand avec mes collègues de l’agora (Nikon Passion, Auxois Nature et Passion Photo).Â
Donc pas de stand fotoloco cette année.Â
Aussi je ne me rendrai probablement pas au Salon même en tant que visiteur.
Merci,
Blaise Â
Chacun ses problèmes, moi, aussi, je n’y serai pas pour la première fois depuis 5 ans, je n’ai jamais raté. Mais des problèmes familiaux graves plombent mon existence depuis quelques mois, donc je n’y serai pas probablement.
Bonne soirée à toi.
Philipounien
15 juin 2014
Philipounien a déclaré
Bonsoir Blaise,Chacun ses problèmes, moi, aussi, je n’y serai pas pour la première fois depuis 5 ans, je n’ai jamais raté. Mais des problèmes familiaux graves plombent mon existence depuis quelques mois, donc je n’y serai pas probablement.
Bonne soirée à toi.
Philipounien
 Â
Le salon va être triste sans vous. Un seul mot: Courage les amis.
Denis.
20 décembre 2014
Philipounien a déclaré
Bonsoir Blaise,Chacun ses problèmes, moi, aussi, je n’y serai pas pour la première fois depuis 5 ans, je n’ai jamais raté. Mais des problèmes familiaux graves plombent mon existence depuis quelques mois, donc je n’y serai pas probablement.
Bonne soirée à toi.
Philipounien
 Â
Bon courage à toi Philippe..