objectif tamron 150-600 G2|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
17 mai 2015
Bonjour,
Nous avons acheté un ami et moi deux objectifs tamron 150-600 mm G2 , monté sur un boîtier canon 5D mark ii et sur un 6D. Après plusieurs essais avec ces objectifs et l’achat de la console tap in tamron le problème persiste, c-à -d que les photos ne sont pas nettes et encore moins à la focale 600 mm et pire encore avec le convertisseur 1,4. Avec en plus énormément de bruit. Pourtant quand nous regardons sur les sites les photos réalisées avec cet objectif les photos sont belles. Selon nos informations il semblerait qu’il faille retourner les objectifs chez tamron en vue d’effectuer un ré-équilibrage de l’objectif. Il paraît que c’est un problème récurent avec les boîtiers canon ce qui n’est pas le cas avec nikon et sony. Je voudrais savoir si parmi la communauté fotoloco un photographe peut me répondre.Merci d’avance pour la réponse.
23 août 2015
Bonjour finfin
Je viens d’arriver dans un nouveau club photo et la semaine dernière la discussion était sur la netteté de certains objectifs. Il existe une réponse à tes questions c’est le back focus et le front focus que je te laisse le soin d’aller voir par toi -même si cela répond à tes attentes.Â
Pour remedier au club, nous nous sommes mis à 6 pour acheter un appareil qui calibre l’objectif et que l’on trouve içi
http://www.datacolor.com/fr/ph…..erlenscal/
Â
j’espère que j’aurais pu t’aider avec ces infos
Olivier