chargement de photo|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
11 novembre 2017
Bonjour,
Moi aussi, il y a plusieurs jours déjà que ça se produit… je suis obligée de changer de photo choisie pour être postée, quelque fois à plusieurs reprises pour, finalement, tomber sur une qui veut bien se télécharger. Je m’en suis accommodée mais si ça peut ne plus se produire c’est mieux.
Merci par avance à Blaise et bon dimanche à tous
Bonjour @Claude Dorotte et @ANNICÂ
Désolé pour ce souci. La chose qui me vient immédiatement à l’esprit c’est potentiellement le poids de votre photo: fotoloco ne supporte que des photos jusqu’à 20 Mo.
Ou alors une connexion internet si lente de votre côté que le système décroche avant le téléchargement complet?
Si ce n’est pas ca vous serait-il possible par exemple via dropbox ou onedrive de me faire parvenir la photo qui pose problème?
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
Rebonjour,
Je viens de passer un long moment à regarder les logs serveurs.
Je vois en effet Claude que ca fait presque 1 mois que tu n’arrives plus à uploader de photo, avec ton dernier succès qui remonte au 19 Septembre.
Je n’arrive pas à expliquer le problème et je ne trouve rien dans les logs qui puisse m’aider. Il faudrait de ton côté faire les tests suivants:
– essayer avec une photo test ultra légère, qui ne fait par exemple que quelques Ko. En cas de réussite, essayer avec des photos progressivement plus lourdes. Noter le poids et le moment où ca plante
– essayer sur d’autres navigateurs (Chrome, Firefox, Opera, Edge, Safari…)
– si tu as une connexion internet lente à la maison, essayer avec ton téléphone portable lorsque tu es dans une zone 4G (si ton upload dure plus de 180s, ca plante)
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr