Bugs Fotoloco V15 et v16|Page 7|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
15 juin 2014
NathalieR a déclaré
Bonjour BlaiseDepuis quelques jours je ne reçois plus aucun mails de notifications de la part de fotoloco .
Le dernier date du 31 Mars .
bonne soirée
NathalieÂ
Note de Blaise: Merci. Cela a été réparé le 14 Avril. Peux-tu confirmer la bonne réception des mails maintenant?
merci Blaise , je recommence à recevoir les notifications , par contre ce soir les icones de j’aime et j’adore ont disparu , et nouveauté j’ai un bandeau de pub à chaque page (mais ça ne me gène pas ceci dit pour la pub )Â
Note de Blaise: Je pense que j’ai corrigé ton problème. Peux tu confirmer?
15 juin 2014
NathalieR a déclaré
NathalieR a déclaré
Bonjour BlaiseDepuis quelques jours je ne reçois plus aucun mails de notifications de la part de fotoloco .
Le dernier date du 31 Mars .
bonne soirée
NathalieÂ
Note de Blaise: Merci. Cela a été réparé le 14 Avril. Peux-tu confirmer la bonne réception des mails maintenant?
merci Blaise , je recommence à recevoir les notifications , par contre ce soir les icones de j’aime et j’adore ont disparu , et nouveauté j’ai un bandeau de pub à chaque page (mais ça ne me gène pas ceci dit pour la pub )Â
Note de Blaise: Je pense que j’ai corrigé ton problème. Peux tu confirmer?
merci Blaise , tout est rentré dans l’ordreÂ
3 décembre 2013
James_1898 a déclaréÂ
Bonjour Blaise. Même problème que Nathalie et Fantine, je ne reçois plus d’alerte par e-mail depuis trois jours. Sur ma page « Mon Compte », puis « Gestion des abonnements », il est impossible de modifier les options qui y sont proposées. Le problème des alertes vient peut être de là . Jeppesen a déjà été prévenu, mais je n’ai pas de réponse. Y aurait-il aussi un problème dans la messagerie ?
Par ailleurs, j’ai constaté que, depuis quelque temps, les nouvelles versions de Fotoloco se suivent à grande cadence, et même à une cadence trop rapide.
J’AI UNE SUGGESTION ADRESSEE AU DEVELOPPEUR DU SITE : il serait agréable à tous que nous soyons avertis par e-mail de l’installation d’une nouvelle version . Ca ne doit pas être compliqué à instaurer, et ça ne coûte pas grand-chose.
Merci d’avance. James.
Je profite de l’occasion pour rappeler un bug déjà signalé au niveau des commentaires, qui ne s’affichent pas toujours. Il en est de même pour le « pouce vert » que l’on veut attribuer à un commentaire.
Bonne journée à tout le monde.
Note de Blaise: Merci. Les mails te prévenant de nouveaux commentaires ont été réparé le 14 Avril. Peux-tu confirmer la bonne réception des mails maintenant? Pour la notification de nouveautés par email, c’est généralement toujours le cas, sauf dans cette édition. Je préviens également via Facebook, Twitter et Google+ :)Â
Bonjour Blaise. Je reçois les emails depuis hier. Tout est donc rentré dans l’ordre. Merci. Bien à vous, James.
15 juin 2014
bonjour Blaise ,Â
depuis quelques jours , de façon aléatoire , quand je clique sur une page j’arrive sur le smiley qui fait la grimace et me dit que je ne devrais pas être ici ( hier même sur ma messagerie ) . Dès que je rafraichis la page plus de problèmes .
D’autre part depuis ici les icônes j’aime et j’adore ont encore disparues .
Bonne journée .
Nathalie
Mise à jour de Blaise: c’est bon, le bug est maintenant réparé!
7 janvier 2016
Même problème que Nathalie, depuis environ une semaine: de façon aléatoire, je ne parviens pas à me connecter quand je désire aller sur le Forum, même pour faire un rapport de Bug, alors que la section Photos ne pose pas de problème (télécharger un photo, visionner photos, commenter… ça ça va). Â
Françoise
Mise à jour de Blaise: c’est bon, le bug est maintenant réparé!
«La première science du photographe c'est de savoir regarder »
Germaine Krull
NathalieR a déclaré
bonjour Blaise ,Âdepuis quelques jours , de façon aléatoire , quand je clique sur une page j’arrive sur le smiley qui fait la grimace et me dit que je ne devrais pas être ici ( hier même sur ma messagerie ) . Dès que je rafraichis la page plus de problèmes .
D’autre part depuis ici les icônes j’aime et j’adore ont encore disparues .
Bonne journée .
Nathalie
Bonjour NathalieR,
Merci pour ce rapport de bug. Je vois qu’il affecte les pages du forum et de la messagerie privée.
Je travaille dessus.
En attendant, quand tu vois la page « smiley qui grimace » il suffit de faire « rafraichir la page » pour que la bonne page du forum s’affiche.
Blaise
Mise à jour: c’est bon, le bug est maintenant réparé!
Fondateur de fotoloco.fr
Bonjour
j’ai été obligé de créer un nouveau compte que je voudrais supprimer et récuperer mon premier compte, seulement ce fut mpossible malgré plsieurs tentatives, j’ai éssayé de changer le mot de passe sans rresultat, un message m’informe que je vais recevoir un mail pour proceder au changement du mot de passe, mais ces méssages je ne les reçois pas malgré plusieurs tentatives
Pouviez vous m’éclairer
Note de Blaise: je ne comprends pas pourquoi tu as du créer un nouveau compte. Peux tu me donner le nom de ton premier compte afin que je puisse regarder ce qui se passe? Personne n’a accès à ton mot de passe: ni moi ni Jeppesen donc la seule façon de le récupérer c’est via l’envoi d’un email.
12 novembre 2014
Bonjour
Depuis quelques temps, il m’est impossible de visualiser un tuto sur mon iPad. A la place de la vidéo j’ai le message suivant: Sorry. Because of its privacy settings, this video cannot be played here. Aucun souci sur mon PC.
Avons nous quelques explications?
Merci à vous et bonne soirée.
Note de Blaise: très très bizarre! Tu n’est pas derrière un drôle de VPN avec on ipad? Sinon de quelle video parles-tu?
12 novembre 2014
obiou a déclaré
BonjourDepuis quelques temps, il m’est impossible de visualiser un tuto sur mon iPad. A la place de la vidéo j’ai le message suivant: Sorry. Because of its privacy settings, this video cannot be played here. Aucun souci sur mon PC.
Avons nous quelques explications?
Merci à vous et bonne soirée.
Note de Blaise: très très bizarre! Tu n’est pas derrière un drôle de VPN avec on ipad? Sinon de quelle video parles-tu?
Bonsoir Blaise
Pas de VPN particulier. Il s’agit en particulier de vidéos dont le sujet est Photoshop (10.23, 10.24 et 10.25). Je ne suis pas allé vérifier au-delà .
Merci et @+. Bonne soirée.
sahara a déclaré
Bonjour
j’ai été obligé de créer un nouveau compte que je voudrais supprimer et récuperer mon premier compte, seulement ce fut mpossible malgré plsieurs tentatives, j’ai éssayé de changer le mot de passe sans rresultat, un message m’informe que je vais recevoir un mail pour proceder au changement du mot de passe, mais ces méssages je ne les reçois pas malgré plusieurs tentatives
Pouviez vous m’éclairerNote de Blaise: je ne comprends pas pourquoi tu as du créer un nouveau compte. Peux tu me donner le nom de ton premier compte afin que je puisse regarder ce qui se passe? Personne n’a accès à ton mot de passe: ni moi ni Jeppesen donc la seule façon de le récupérer c’est via l’envoi d’un email.
Bonjour Blaise
si j’ai créé un nouveau compte c’est parce que je ne pouvais pluss accéder à mon premier compte comme éxpliqué sur mon post
le pseudo: saharadz
20 août 2014
Bonjour Blaise,Â
Je rencontre aussi ce message d’erreur « Sorry, because of its privacy settings, this video cannot be played here. » et je ne peux avoir accès à la vidéo. J’ai noté cela hier sur la vidéo du Pick Up avec Jeppesen. J’ai pu en lire d’autres, comme le deuxième tuto 10.02 et 10.09, mais ce matin, ces deux-là et bien d’autres ne me sont plus accessibles.
Merci de ton avis
Jean