Bugs Fotoloco V15 et v16|Page 6|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
bonjour a tous, je suis nouveau dans cette communauté depuis environ 1 semaine et lors de mon inscription j’ai privilégié l’inscription via Facebook pour un gain de temps, mais je n’ai pas l’impression d’apparaître tel un vrai membre étant donné que je n’ai pas accès à un certain nombre de vidéo réservé aux simples membres, et autre soucis, je n’arrive pas à géré mon compte et à présenter mon message de bienvenue… enfin voilà je pense supprimer le compte et en refaire un mais si quelqu’un aurait une solution alternative sa m’arrangerait!
merci d’avance pour vos éventuelles solutions!Â
Note de Blaise: Merci! On est au courant du bug et on travaille sur sa résolution. Il affecte en effet ceux qui ont choisi Facebook pour s’enregistrer.
je ne sais pas trop si c'est ici que je dois le faire mais ej me présente, bertrand, 22ans, passionné de photographie depuis mon plus jeune âge, ce n'est qu'il y a 3ans que j'ai fait l'achat d'un Canon EOS 600D, depuis je me perfectionne avec un simple 18-55mm d'origine par manque de moyen, mais il est déjà tout à fait possible de faire de belles photos avec un tel matériel, merci d'avance pour vos critiques!
20 mars 2016
Finalement, j’ai refait un compte en me connectant normalement, et plus avec Facebook. Heureusement, je n’avais pas encore trop posté avec le premier compte, que j’ai laissé actif.
Note de Blaise: Merci. On est au courant de ce problème et on travaille dessus activement.
12 octobre 2014
Bonjour,
sur iPad quand je vais dans fotomo et clique sur jouer un onglet data:, s’ouvre avec une page blanche.
L’onglet du chat est parfois devant un élément du fond et empêche de cliquer sur cet élément ( par exemple si on va sur le profil d’un membre, on ne peut pas accéder à + sur la droite.
Voili, voilou…
merciÂ
Sylvie
18 décembre 2015
Bonjour Blaise,
D’abord un grand merci pour tout. Désireux de revoir les autos 1.25 et 1.26, j’ai le message ‘Because of its privacy, this video cannot be played here’. Je n’arrive donc pas à regarder ce tuto .Â
Est-ce que tu peux arranger cela???
Bonnes fêtes de Pâques à tous les locos !
13 décembre 2015
Bonjour,
Â
Avez-vous accès à ce lien https://fotoloco.fr/blog/wp-co…..o-1.html  ? Moi non, j’ai une espèce de page blanche où je ne peux cliquer nulle part :(
Â
D’avance merci de votre aide
Â
Sham
Si si, un jour j'y arriverai ;)
tichadou a déclaré
Bonjour,Je n’arrive toujours pas à supprimer les notifications après les avoir consultées (Vista 64, sous Firefox)
Merci pour votre aide,
Bonne journée
Note de Blaise: Merci! Bug connu sous firefox uniquement. Il est à la queue pour réparation mais on a du mal à comprendre pourquoi ca marche sous Chrome et pas Firefox. A noter que quand tu cliques sur « Non » pour notification ca veut dire que tu ne recevras plus jamais de commentaires sur cette photo.
le bug a été corrigé,
merci beaucoup
25 mars 2015
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est un bug ou si j’ai loupé quelque chose mais j’ai dans mes notifications des questions (sur fond bleu clair) concernant des objectifs de ma wishlist. Or je ne les retrouve nulle part ailleurs, ni sur les pages des objectifs en question, ni sur les pages des «questionneurs». Comment puis-je leur répondre?
Powershot S95 + EOS 70D
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c′est pas pour cafter, mais ils font rien qu′à mugir dans nos campagnes...
15 juin 2014
Bonjour Blaise
Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun mails de notifications de la part de fotoloco .
Le dernier date du 31 Mars .
bonne soirée
NathalieÂ
Note de Blaise: Merci. Cela a été réparé le 14 Avril. Peux-tu confirmer la bonne réception des mails maintenant?
25 mars 2015
PetitBugle a déclaré
Bonjour,Je ne sais pas si c’est un bug ou si j’ai loupé quelque chose mais j’ai dans mes notifications des questions (sur fond bleu clair) concernant des objectifs de ma wishlist. Or je ne les retrouve nulle part ailleurs, ni sur les pages des objectifs en question, ni sur les pages des «questionneurs». Comment puis-je leur répondre?
J’ai fini par trouver. C’était bien dans les pages de ces objectifs mais dans l’onglet «Discussions».
Dommage que les liens des notifications (la photo à gauche ou le nom de l’objo en titre) ne renvoient pas directement à cet onglet. Serait-ce possible techniquement? Ce serait plus ergonomique.
Powershot S95 + EOS 70D
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c′est pas pour cafter, mais ils font rien qu′à mugir dans nos campagnes...
1 février 2015
NathalieR a déclaré
Bonjour BlaiseDepuis quelques jours je ne reçois plus aucun mails de notifications de la part de fotoloco .
Le dernier date du 31 Mars .
bonne soirée
NathalieÂ
 Bonjour Blaise,
Apparemment même problème que Nathalie et plus de possibilité d’utiliser ma messagerie non plus.
Bonne journée à tous
3 décembre 2013
Fantine a déclaré
NathalieR a déclaré
Bonjour BlaiseDepuis quelques jours je ne reçois plus aucun mails de notifications de la part de fotoloco .
Le dernier date du 31 Mars .
bonne soirée
NathalieÂ
 Bonjour Blaise,
Apparemment même problème que Nathalie et plus de possibilité d’utiliser ma messagerie non plus.
Bonne journée à tous
Bonjour Blaise. Même problème que Nathalie et Fantine, je ne reçois plus d’alerte par e-mail depuis trois jours. Sur ma page « Mon Compte », puis « Gestion des abonnements », il est impossible de modifier les options qui y sont proposées. Le problème des alertes vient peut être de là . Jeppesen a déjà été prévenu, mais je n’ai pas de réponse. Y aurait-il aussi un problème dans la messagerie ?
Par ailleurs, j’ai constaté que, depuis quelque temps, les nouvelles versions de Fotoloco se suivent à grande cadence, et même à une cadence trop rapide.
J’AI UNE SUGGESTION ADRESSEE AU DEVELOPPEUR DU SITE : il serait agréable à tous que nous soyons avertis par e-mail de l’installation d’une nouvelle version . Ca ne doit pas être compliqué à instaurer, et ça ne coûte pas grand-chose.
Merci d’avance. James.
Je profite de l’occasion pour rappeler un bug déjà signalé au niveau des commentaires, qui ne s’affichent pas toujours. Il en est de même pour le « pouce vert » que l’on veut attribuer à un commentaire.
Bonne journée à tout le monde.
Note de Blaise: Merci. Les mails te prévenant de nouveaux commentaires ont été réparé le 14 Avril. Peux-tu confirmer la bonne réception des mails maintenant? Pour la notification de nouveautés par email, c’est généralement toujours le cas, sauf dans cette édition. Je préviens également via Facebook, Twitter et Google+ :)Â
tlala a déclaré
Salut Blaise depuis cet AM quand je mets un post sur une photo cela me débite mes crédits au lieu de créditer. Je viens même de passer en négatif.ÂModérateur/ rappel: si vous voulez que Blaise soit rapidement au courant il faut mettre les rapports de bug ici.
Merci pour ce rapport surprenant. Le problème existe-t-il encore? Merci!
Fondateur de fotoloco.fr