Bugs fotoloco 4e trimestre 2018|Page 7|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
Stef64 a déclaré
Bonjour
Ras le bol , dès que je veux télécharger une photo , pourtant en nano je bataille.Souvent téléchargement impossible ‘upload failed’ . ça passe d’un seul coup (pourquoi ??) en uploadant d’internet explorer…B journée
Stéphane
 Â
Stéphane,
Je comprends ta frustration. La prochaine fois, envoie moi immédiatement par email la photo avec laquelle tu as un souci et les détails de ton navigateur (Chrome, Firefox… / Version) : sans cela impossible pour moi de comprendre ce qu’il t’arrive.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
18 juin 2017
un bug est signalé ici https://fotoloco.fr/forum/sugg…..-fotoloco/
350d a déclaré
un bug est signalé ici https://fotoloco.fr/forum/sugg…..-fotoloco/ Â
Merci! C’est corrigé.
Merci de signaler tous les bugs ici.
Fondateur de fotoloco.fr
18 juin 2017
blaise06 a déclaré
Merci! C’est corrigé.
Merci de signaler tous les bugs ici. Â
de rien
je l’avais mis dans suggestions et QUESTIONS sur le site car cela aurait pu ne pas être un bug?
d’ailleurs je trouve que tu ne regardes pas du tout les suggestions que les locos font pour le site alors qu’elles pourraient te donner des idées pour les évolutions futures.
par exemple:
- comme sur facebook autoriser ou non les suiveurs(par @350d)
- créer plus de catégories (par @Theodoric)
- ne pas voir qui a déjà liké une photo avant de liker(par @Yaccopro)
- etc…
j’ai bien cru comprendre que c’était @Jeppesen qui les regarde et qui te les fait remonter s’il le juge nécessaire, mais dans les faits c’est toujours non, et tu ne peux pas t’en inspirer. c’est bien dommage car les locos qui font des suggestions c’est pour s’investir dans le site.
Bidou a déclaré
Je n’arrive plus à poster de photo dans la galerie. Est il possible de faire quelque choses pour moi. Â
Merci de m’envoyer la photo qui te pose problème par email à blaise (chez) fotoloco.fr et me préciser le navigateur que tu utilises.
Fondateur de fotoloco.fr
Je ferme ce fil avec le lancement de fotoloco V25 pour ouvrir un nouveau fil de bugs ici.
Fondateur de fotoloco.fr