Bugs fotoloco 4e trimestre 2018|Page 6|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
18 juin 2017
bug photo anonyme encore après la fin du concours contre plongée verticale
https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=218525
c’est la seule du concours à être redevenue anonyme, sûrement dû à l’activation de la semaine dernière.
merci de la désanonymiser afin qu’elle apparaisse dans ma galerie perso
350d a déclaré
bug photo anonyme encore après la fin du concours contre plongée verticalehttps://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=218525
c’est la seule du concours à être redevenue anonyme, sûrement dû à l’activation de la semaine dernière.
merci de la désanonymiser afin qu’elle apparaisse dans ma galerie perso Â
Bonjour,
Merci du signalement: c’est réparé.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
11 décembre 2014
Bonsoir,
Mon abonnement devant prendre fin le 9 février, j’ai fait un virement le 8 pour me réabonner. Nous sommes le 18 et je ne vois toujours pas mon statut de donateur, ni les petits avantages qui vont avec. J’ai précisé sur l’ordre de virement que cela provenait de moi en donnant mon pseudo. J’attends donc des nouvelles, merci. Yanka
YANKA a déclaré
Bonsoir,Mon abonnement devant prendre fin le 9 février, j’ai fait un virement le 8 pour me réabonner. Nous sommes le 18 et je ne vois toujours pas mon statut de donateur, ni les petits avantages qui vont avec. J’ai précisé sur l’ordre de virement que cela provenait de moi en donnant mon pseudo. J’attends donc des nouvelles, merci. Yanka Â
Pardon Yanka: c’est maintenant corrigé. Merci!
Fondateur de fotoloco.fr
sunrise a déclaré
Bonjourje viens de soumettre une photo dans le concours engins agricoles et elle se retrouve sur le concours toits et m’a deuxième photo on me dit qu’elle est trop grande alors qu’elle ne fait que 1300 pixels sur la plus grande partie. Â
Bonjour Sunrise,
Merci pour ces signalements.
1. Le bug du concours est réparé: maintenant les photos « Engins Agricoles » se retrouvent bien dans ce concours et plus dans le concours Toit. J’ai déplacé toutes les photos concernées.Â
2. Pour ton souci de photo 1300 pixels pourrais-tu me l’envoyer blaise (chez) fotoloco.fr ?Â
Merci
Fondateur de fotoloco.fr
18 juin 2017
bug fotorex n’a rien indiqué depuis le 27/09/2018
18 juin 2017
belisa a déclaré
il me semble aussi qu’ il y a du cafouillage dans la rubrique : Top photos Â
salut belisa, je me permets de te répondre. je n’ai pas bien compris le cafouillage top photo, j’avais remarqué que les photos de la semaine (semaine coulante) y sont classées par nombre de vues, une bonne idée amha malgré le fait que ce ne sont pas des visites uniques.donc pour moi pas de cafouillage. en fait le plus gros bug c’est la non-réponse. si t’as une idée pour fotorex, peut-être est-ce normal ??? si j’en crois les rumeurs de fermeture.
350d a déclaré
Merci: bien noté. Je fais le nécessaire.
Fondateur de fotoloco.fr
20 décembre 2014
Bonjour Blaise
hier impossible d’uploader une nano jpg pour ce matin 8h.Je la poste ou j’essaie ce matin ( titre .Le cavalier musicien ).et je viens d’essayer à 8h44 ,impossible de la télécharger ‘upload failed’… Ouf téléchargement réussi à 8h56….bizarre quand même et ça dure depuis quelques mois déjà ….c’est un complot
bonne journéeÂ
Stéphane
blaise06 a déclaré
Bonjour @belisa
Quel « cafouillage » dans la page Top Photos? Que se passe-t-il?
Blaise Â
Bon… @belisa m’a contacté par message privé pour me dire qu’une de ses photos n’apparaissait pas dans le Top Photos. Or cette photo datait de 9 jours et par défaut le Top Photos n’affiche que les photos des 7 derniers jours. En étendant la période j’ai vu sa photo.
J’insiste sur le fait que quand vous reportez un bug (sur pour quoi je vous remercie!) essayez d’être aussi précis que possible. Dire juste « ca marche pas » ne m’aide pas beaucoup.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
350d a déclaré
Merci @350d
C’est réparé! D’ailleurs fotorex a rattrapé le temps perdu avec 78 photos trouvées aujourd’hui!
Fondateur de fotoloco.fr
18 juin 2017
blaise06 a déclaré
Merci @350d
C’est réparé! D’ailleurs fotorex a rattrapé le temps perdu avec 78 photos trouvées aujourd’hui! Â
de rien , c’est en fait un bug d’actualisation de la liste car les 78 photos ont été trouvées régulièrement durant ces 6 derniers mois.
pense à vérifier de temps en temps car c’est la deuxième fois que ce bug se produit. et c’est dommage car c’est vraiment un atout de ton site, même si personne n’a eu la mauvaise idée de me piquer une de mes photos qu’il recherche
T’inquiètes mon grand, ce n’est pas un autre loco c’est juste ton ombre boursouflée et enflée de toi-même qui te suit.   Et je peux aisément comprendre qu’elle ne t’intéresse pas. Un seul remède, l’humilité.  Â
Deux cent cinquante suiveurs c’est inquiétant, je peux comprendre. Et quel boulot ! Quel travail incroyable de lobbyiste à faire tous les matins pour satisfaire tout ce petit monde. Un vrai travail de gourou sur les esprits.
« Je crois aux forces de l’esprit » ; moi aussi…mais libres.
 Â
20 janvier 2015
brutus a déclaré
T’inquiètes mon grand, ce n’est pas un autre loco c’est juste ton ombre boursouflée et enflée de toi-même qui te suit.   Et je peux aisément comprendre qu’elle ne t’intéresse pas. Un seul remède, l’humilité.  ÂDeux cent cinquante suiveurs c’est inquiétant, je peux comprendre. Et quel boulot ! Quel travail incroyable de lobbyiste à faire tous les matins pour satisfaire tout ce petit monde. Un vrai travail de gourou sur les esprits.
« Je crois aux forces de l’esprit » ; moi aussi…mais libres.
   Â
Euh…..il y a 6 pages…..tu parles à qui ?
Tu t’es encore trompé de fil ou quoi ?……
:+))))))