Bugs fotoloco 4e trimestre 2018|Page 3|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
blaise06 a déclaré
Bonjour,Fil dédié aux bugs: je reçois immédiatement une alerte quand vous signalez un bug ici.
Essayez d’être aussi précis que possible afin que je puisse reproduire le problème: indiquez les liens des pages que vous signalez et ce que vous faites.
Et d’avance merci à ceux qui signalent les bugs!
Blaise Â
Bonsoir,
J’ai signalé hier à Jeppesen, une mésaventure qui m’est arrivée. Je la relate : j’ai posté, il me semble vendredi soirée, une photo : https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=206891. Celle-ci, bien que j’aie les crédits suffisants, n’a pas pu être activée. Jeppesen a activé lui même la photo et je l’en remercie, sans réellement trouver la source de cet incident.
Ça vient de se reproduire : https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=207199 /// cf copie d’écran.
J’utilise pour cette occurrence Firefox sous mac.
Peut-être pourrez-vous m’aider.
Merci d’avance.
3 novembre 2013
Oui Blaise je confirme depuis quelques jour ce pb de photo chargée non activé qui arrivait quelque fois se reproduit avec bien plus d’occurrence…sans doute en rapport avec la modif qui permet de choisir l’heure de publication.
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
18 mai 2015
Jeppesen a déclaré
Oui Blaise je confirme depuis quelques jour ce pb de photo chargée non activé qui arrivait quelque fois se reproduit avec bien plus d’occurrence…sans doute en rapport avec la modif qui permet de choisir l’heure de publication. Â
pourquoi faut-il en plus le double de crédits pour pouvoir éditer une photo : 1 crédit pour télécharger et 1 crédit pour éditer la photo ?Â
350d a déclaré
 pareil pour moi dans le concours transgresser les règles. l’activation ne marche pas. renvoyant le même message de dépassement de la limite . Â
Hmmm…. je vois que tu as réussi à poster ta photo dans le concours « transgresser les règles »… Pourquoi ce rapport de bug?Â
Encore une fois, essayez d’être aussi précis que possible dans vos rapports afin de nous faciliter la détection du probème.
Fondateur de fotoloco.fr
Poupougne a déclaré
Photo non activée ; il est 15:55′ ce 1 X 2018 et, pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas….le même message apparait suite à un clic sur le bouton activer. Â
Probablement parceque tu as uploadé ta photo hier.Â
En tout cas je t’ai activé:
- photo supprimèe
Fondateur de fotoloco.fr
18 juin 2017
blaise06 a déclaré
Hmmm…. je vois que tu as réussi à poster ta photo dans le concours « transgresser les règles »… Pourquoi ce rapport de bug?Â
Encore une fois, essayez d’être aussi précis que possible dans vos rapports afin de nous faciliter la détection du probème. Â
j’ai fini par réussir en suivant les conseils d’un loco que j’avais sollicité. j’ai supprimé ma photo et l’ai reposté plusieurs fois avant que cela marche , j’ai voulu modifier mon commentaire pour ne pas biaiser l’anonymat mais poupougne avait laissé un message du coup c’est un peu raté pour l’anonymat
18 juin 2017
leo7523 a déclaré
Bonsoir,Deux fois de suite j’ai laissé un com, une fois sur la photo d’un loco et l’autre fois sur une des miennes
en réponse. Validées et enregistrées. visibles en dernière ligne de com.
Absent le lendemain matin. Â
peut-être manque-t-il les liens vers les photos pour aider Blaise ?
je crois que j’en ai trouvé un
16 février 2016
Bonjour,
J’ai posté la photo suivante (mode publication immédiate) samedi 6 octobre matin et pour une raison inconnue, voilà que sa date de publication est passée au dimanche 7 octobre, ce qui fait que je ne puis publier ma troisième photo journalière.
L’image est ici : https://fotoloco.fr/photo-deta…..9#main-img
Bon dimanche.
20 janvier 2015
Theodoric a déclaré
Bonjour,J’ai posté la photo suivante (mode publication immédiate) samedi 6 octobre matin et pour une raison inconnue, voilà que sa date de publication est passée au dimanche 7 octobre, ce qui fait que je ne puis publier ma troisième photo journalière.
L’image est ici : https://fotoloco.fr/photo-deta…..9#main-img
Bon dimanche. Â
Et il semble que tu ais un même problème de commentaire si je te crois ici
16 février 2016
leo7523 a déclaré
Et il semble que tu ais un même problème de commentaire si je te crois ici
Non, là c’est sans doute lié au fait que j’aie fermé la fenêtre trop vite, sans que le commentaire soit passé. Du moins je pense.
12 septembre 2014
Bonjour Blaise,
Je viens de participer au concours En oblique et outre l’interprétation du terme ayant donné lieu à discussion, je viens de me rendre compte qu’avec 11 like et une photo postée le 01-10-2018 à 13h20 je suis derrière deux photos postées bien avant le mienne et ayant également 11 like. Or je cite les règles du concours:
Pour remporter le prestigieux titre de Photo du Jour il faut:
1. Avoir le plus de « J’aime ». Un « J’aime » compte pour 1 et un « J’adore » (2 pouces levés) compte pour 2. Seuls les membres de niveaux 20 au moins et les Donateurs ont accès au J’adore.
Si un jour il y a égalité dans le nombre de J’aime, alors:
2. C’est la photo postée le plus tard qui gagne.
La photo du jour est déterminée vers minuit sur les photos postées la veille.
EtÂ
les Concours photo sont similaires à la Galerie photo, …
S’agit t’il d’un bug ou y a t’il quelque chose qui m’échappe ?
A te lire.