Bugs fotoloco 4e trimestre 2018|Page 2|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
16 février 2016
Bonjour,
J’ai détecté une autre entorse à l’anonymat dans le concours. En effet, quand l’auteur anonyme met un pouce vert pour « Bon commentaire » à notre commentaire, on voit apparaître ultérieurement une notification (qui s’affiche quelques secondes dans une bulle grise) avec le nom de l’auteur de la photo.
Bonne journée.
Thierry
Theodoric a déclaré
Bonjour,J’ai détecté une autre entorse à l’anonymat dans le concours. En effet, quand l’auteur anonyme met un pouce vert pour « Bon commentaire » à notre commentaire, on voit apparaître ultérieurement une notification (qui s’affiche quelques secondes dans une bulle grise) avec le nom de l’auteur de la photo.
Bonne journée.
Thierry Â
Bonjour,
Il me faudrait un peu plus de détails car je ne suis pas sur qu’il s’agisse d’un bug. Imaginons que c’est ta photo. Quand tu « aimes » un commentaire sur la photo la personne reçoit un popup « Thérodoric a aimé ton commentaire sur la photo … ». Or rien ne te dit que Théodoric est l’auteur de la photo. Ou alors reçois tu un message plus évident que Théodoric est bien l’auteur de la photo?Â
Fondateur de fotoloco.fr
Bonsoir,Â
ce n’est pas que ça me dérange vraiment mais il y a toujours des photos qui sont dans le résultat des concours , sur la page d’accueil, et qui non rien à voir avec le thème , ça fait un peu désordre …
fré déricÂ
Note de Blaise: Merci! bug validé! Mis à la queue pour correction.
Note 2 de Blaise: merci, c’est réparé!
16 février 2016
blaise06 a déclaré
Bonjour,
Il me faudrait un peu plus de détails car je ne suis pas sur qu’il s’agisse d’un bug. Imaginons que c’est ta photo. Quand tu « aimes » un commentaire sur la photo la personne reçoit un popup « Thérodoric a aimé ton commentaire sur la photo … ». Or rien ne te dit que Théodoric est l’auteur de la photo. Ou alors reçois tu un message plus évident que Théodoric est bien l’auteur de la photo?  Â
C’est vrai qu’en théorie, quelqu’un d’autre que l’auteur de la photo aurait pu aimer mon commentaire, mais compte tenu du contexte et de l’heure précoce de la journée à laquelle je l’ai remarqué et de l’activité de la personne en question à la même heure, cela ne laissait guère de doute. OK, ce n’est pas un « bug », mais cela met la puce à l’oreille, mais pas systématiquement, c’est vrai.
Merci et bonne soirée.
Thierry
pilou59 a déclaré
Bonjour,je ne peux pas voir les photos des albums et reportages photos.
Est-ce une option réservée aux donateurs ?
Merci pour votre retour,
Â
Pascal Â
Bonjour Pascal,
Rapport de bug incomplet:Â
– quel album… ou tous les albums?
– quel navigateur et système d’exploitation.
Merci
Fondateur de fotoloco.fr
12 mai 2014
blaise06 a déclaré
Bonjour Pascal,
Rapport de bug incomplet:Â
– quel album… ou tous les albums?
– quel navigateur et système d’exploitation.
Merci Â
Bonjour Blaise,
Â
Mon problème de lecture concerne tous les albums.
Je suis sous Windows 10 et mon navigateur est Edge.
Petite précision, la lecture fonctionne sous internet explorer …
20 septembre 2015
Bonjour
Ce n’est sans doute pas très important juste un peu agaçant : lorsque dans le titre ou la légende de la photo postée on utilise des guillemets ceux-ci sont traduits en caractères illisibles qui parasitent le texte.Â
S’il y a une solution (?)
Très bonne soiréeÂ
Michel
11 novembre 2017
Bonjour !
Pour ma part, et j’en ai fait profiter ceux qui avaient des titres illisibles, au lieu des parenthèses, j’utilise les guillemets redoublés au début et à la fin… et ça résoud le problème, du moins sur la forme si ce n’est pas sur le fond !!
Cordialement
ANNIC
Note de Blaise: Merci, c’est corrigé et vous pouvez maintenant de nouveau utiliser des guillemets doubles correctement.
11 novembre 2017
Excuses : il faut lire « au lieu des guillemets, j’utilise l’apostrophe x 2  »Â
Â
J’en profite aussi pour signaler à Blaise que sur le concours Poésie Printanière, j’apparais en clair !
et non pas en anonymat , lorsque j’ai répondu à une question d’un loco, alors que le concours n’était pas encore ouvert….
Cordialement
ANNICK
16 février 2016
Bonsoir,
Ce n’est pas un « bug » à part entière, mais outre le fait que l’espace description ne prend pas en compte de manière correcte les guillemets comme l’a biensignalé Annick, il ne prend pas en compte les sauts de ligne, ce qui est ennuyeux quand on se doit de faire un retour à la ligne pour bien séparer des entités. Rien de grave ou d’urgent, d’autant que cela fait longtemps que j’aurais dû le signaler.
Amicalement.
Thierry
Theodoric a déclaré
Bonsoir,Ce n’est pas un « bug » à part entière, mais outre le fait que l’espace description ne prend pas en compte de manière correcte les guillemets comme l’a biensignalé Annick, il ne prend pas en compte les sauts de ligne, ce qui est ennuyeux quand on se doit de faire un retour à la ligne pour bien séparer des entités. Rien de grave ou d’urgent, d’autant que cela fait longtemps que j’aurais dû le signaler.
Amicalement.
Thierry Â
Merci Thierry: les 2 bugs de guillemets et de sauts de ligne sont corrigés. Merci.
Fondateur de fotoloco.fr
350d a déclaré
bug anonymatmon remerciement n’est pas anonyme dans le concours poésie champêtre
si en fait c’est bon il a fallu que je me déconnecte sinon je voyais mon avatar Â
Oui: c’est bien fait. Tu vois tes propres coms en non anonyme.
Fondateur de fotoloco.fr
18 juin 2017
ok j’avais pas encore testé merci
sinon
bug compteur de visite.
hier je suis allé sur cette photo une quarantaine de fois et le compteur des visites monte à chaque actualisation, ça continue encore aujourd’hui