Bugs fotoloco -2017 trimestre 4|Page 6|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
18 juin 2017
lors de la suppression du concours sur Bruges les photos présentes dans le concours ont été supprimées de la page personnelle ": mes photos ": alors qu’elles sont encore présentes sur gotoloco bref je ne peux plus les modifier ou les supprimer. merci de les réintégrer dans la page de gestion personnel ": mes photos ":
il me semble problématique de ne plus avoir la main sur mes photos.
ce bug est arrivé à toutes les photos du concours
350d a déclaré
lors de la suppression du concours sur Bruges les photos présentes dans le concours ont été supprimées de la page personnelle ": mes photos ": alors qu’elles sont encore présentes sur gotoloco bref je ne peux plus les modifier ou les supprimer. merci de les réintégrer dans la page de gestion personnel ": mes photos ":il me semble problématique de ne plus avoir la main sur mes photos.
ce bug est arrivé à toutes les photos du concours Â
Bonjour. Je crois que c’est corrigé. Merci de valider.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
15 février 2014
Salut Blaise
j’espère que cela va mieux…
Je ne reçois plus les notifs, like, sur une photo postée. Exemple : 14 like sur « https://fotoloco.fr/photo-detail/?id=203603&c=tous#main-img » et aucune notif reçue. Cela n’empêche ni de dormir, ni de vivre… Quand tu auras le temps…
18 juin 2017
un bug d’abord j’ai cliquez contient du gore, et ça affiche contient du nu, mais surtout la photo s’affiche dans ma galerie en mode non connecté c’est pas grave car c’est une photo d’architecture, mais c’est un gros problème car des images non visibles sans décharge le sont.
350d a déclaré
un bug d’abord j’ai cliquez contient du gore, et ça affiche contient du nu, mais surtout la photo s’affiche dans ma galerie en mode non connecté c’est pas grave car c’est une photo d’architecture, mais c’est un gros problème car des images non visibles sans décharge le sont.
En effet: merci. Mis à la queue pour correction.
Fondateur de fotoloco.fr
350d a déclaré
Merci: c’est corrigé aux 2 endroits.Â
En aparté, c’était une erreur de ma part de permettre cette fonction « contient du gore ». Seules 24 photos sur plus de 200,000 ont cette case cochée, mais cette fonction est lourde en gestion…
Fondateur de fotoloco.fr