Bugs fotoloco -2017 trimestre 4|Page 4|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
18 juin 2017
patguill a déclaré
bonjour,étant arrivé au niveau 20,je m’étonne de ne pas avoir la possibilité du double pouce pour conclure l’appréciation d’une photo.
Est ce un oubli ,ou cette règle n’a t’elle plus cours?
merci Â
non c’est au niveau 25, c’est mentionné dans devenir donateur en haut de la page a coté des credits
patguill a déclaré
ok,vuc’est le seul endroit ou je n’avais pas regardé, désolé.
Mais alors il faut corriger ce bug aux autres endroits ou c’est marqué 20 Svp.
Merci bien et bonne journée. Â
OK: pourrais-tu me donner les liens où tu as vu « niveau 20 »? Merci.
Fondateur de fotoloco.fr
26 septembre 2016
Tigrouleader74 a déclaré
Bonjour Blaise,lorsque j’affiche la galerie photo il n’y a que les photos qui s’affichent et pas le suivi des photos primées du jour ou de la semaine. En fait ça s’affiche une seconde et ça disparaît !! Sinon tout le reste fonctionne bien sur la page !
Merci d’avance,
Fabrice
Réponse de Blaise 3 Avril 2018: as-tu toujours ce problème? Â
Tigrouleader74 a déclaré
Bonjour Blaise,lorsque j’affiche la galerie photo il n’y a que les photos qui s’affichent et pas le suivi des photos primées du jour ou de la semaine. En fait ça s’affiche une seconde et ça disparaît !! Sinon tout le reste fonctionne bien sur la page !
Merci d’avance,
Fabrice
Réponse de Blaise 3 Avril 2018: as-tu toujours ce problème? Â
En fait, il n’y a qu’un bug à l’affichage initial qui ne dure qu’une demi-seconde ! Sinon tout fonctionne bien, pas besoin de perdre ton temps sur ce problème qui n’en ai pas un ! Merci pour ta reponse !!
20 septembre 2015
BonjourÂ
Cet am tout paraît ralenti : difficultés pour poster une photo (« soumettre  » => ça tourne indéfiniment mais après avoir fait « quitter » la photo est quand même chargée chargée mais sans les paramètre<.Â
Commentaires mettent du temps à se valider (idem pour les « like » qui ne s’enclenchent pas ou après avec un gros décalage)Â
Peut-être juste un pb de réseau si c’est le cas mon message est sans objet.
Très bonne soirée
Michel
Miqueu06 a déclaré
BonjourÂCet am tout paraît ralenti : difficultés pour poster une photo (« soumettre  » => ça tourne indéfiniment mais après avoir fait « quitter » la photo est quand même chargée chargée mais sans les paramètre<.Â
Commentaires mettent du temps à se valider (idem pour les « like » qui ne s’enclenchent pas ou après avec un gros décalage)Â
Peut-être juste un pb de réseau si c’est le cas mon message est sans objet.
Très bonne soirée
Michel Â
Bonjour Michel,
Je valide. Merci pour ton message.
Je crains que cela ne soit le captcha installé sur la page d’enregistrement. Je l’ai désactivé et tout a l’air plus rapide. Retour au boulot pour moi…
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
Bonjour,
Ce matin gros souci de lenteur et d’erreurs 503 sur fotoloco: je travaille dessus. Merci!
Blaise
MAJ 8:56: OK, je pense avoir réglé le problème de lenteur.
MAJ 11:36: problème de lenteur revenu, mais dans une moindre mesure. Je travaille dessus.
Fondateur de fotoloco.fr
belisa a déclaré
bonjour,juste pour signaler un petit bug au niveau des crédits.
Ce matin , j’ ai eu la surprise de me retrouver avec 18 crédits, alors qu’ initialement hier j’ étais à 1 !!!!
Bon week-end ! Â
Merci Belisa,
Oui: je valide le problème de crédit. Pareil sur mon compte. Et après vérification sur tous les comptes: vous avez tous obtenu un grand boost de crédits.
Pour l’instant je laisse les crédits comme ca et je surveille pour les prochains jours. Les crédits supplémentaires devraient naturellement disparaître après 3 jours. C’est donc un week-end bonus!
Il s’est passé des choses bizarres cette nuit: si vous voyez d’autres choses que les crédits merci de me le signaler.
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
15 mars 2015
blaise06 a déclaré
belisa a déclaré
bonjour,juste pour signaler un petit bug au niveau des crédits.
Ce matin , j’ ai eu la surprise de me retrouver avec 18 crédits, alors qu’ initialement hier j’ étais à 1 !!!!
Bon week-end ! Â
Merci Belisa,
Oui: je valide le problème de crédit. Pareil sur mon compte. Et après vérification sur tous les comptes: vous avez tous obtenu un grand boost de crédits.
Pour l’instant je laisse les crédits comme ca et je surveille pour les prochains jours. Les crédits supplémentaires devraient naturellement disparaître après 3 jours. C’est donc un week-end bonus!
Il s’est passé des choses bizarres cette nuit: si vous voyez d’autres choses que les crédits merci de me le signaler.
Blaise Â
Moi aussi, j’ai gagné le gros lot : crédit 107. Et ce matin (vers 7 h 00) sur mon I-phone un bug. Cela n’a pas duré car une connexion ensuite sur mon ordi et tout était rentré dans l’ordre. Tout ceci pour dire qu’il a dû effectivement se passer quelque chose. Â
Christine