BUGS 2025|Page 2|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco

3 juillet 2025
Bonjour merci pour la réponse, et en fait ce que je veux dire c’est qu’au moment de la publication l’image est droite, dans le bon sens. Alors qu’en suite après publication elle n’apparaît pas publiquement dans le bon sens alors que sur ma page de publication oui? J’aurais bien aimé un choix pour le format type « portrait » ou « paysage » dans la description si ça n’est pas réparable?
Je te remercie 

8 octobre 2024
bjr,
Ce matin j’avais posté un cliché et je l’ai supprimé suite à une erreur d’exemplaire. et mes crédits ne se sont pas réinitialisés. Est ce normal ? J’ai du mettre des commentaires sur d’autres photos pour avoir à nouveau un minimum de crédits afin de pouvoir à nouveau poster le cliché en question !
Zavek

28 février 2016
J’ai voulu poster une photo, mais sa ne fonctionnais pas je l’ai fait plusieurs fois et quand j’ai vérifié dans mes photos il y avais plusieurs photos pour le concours que j’ai supprimé. Mais maintenant ça ma dit. Vous avez dépassé votre quota de photos pour ce concours alors que j’en poste une seule.

3 juillet 2025
Bonjour eheh encore moi pour les bugs!
J’espère que vous allez bien…
Petits moments d’absence sur le forum m’ont poussés à revenir plein de photos et d’espoir.
Et aujourd’hui j’aimerais participer au concours paysage.
Alors que l’ors de la publication apparait un message d’erreur disant que j’ai posté trop de photos pour ce concours.
Malgré que je n’ai pas eu le temps de poster quelconque photos.
Je vous épargne les détails et j’attends patiemment votre réponse.
J’espère que je m’y prends assez tôt…
Je vous remercie d’avance.
Bastien Chatainier

12 octobre 2025
sunrise a déclaré
J’ai voulu poster une photo, mais sa ne fonctionnais pas je l’ai fait plusieurs fois et quand j’ai vérifié dans mes photos il y avais plusieurs photos pour le concours que j’ai supprimé. Mais maintenant ça ma dit. Vous avez dépassé votre quota de photos pour ce concours alors que j’en poste une seule.
Je pense que Blaise ou bien Jeppesen ne vont pas tarder à te répondre.
« Patience et longeur de temps font plus que force ni rage » Jean de La Fontaine.
sunrise a déclaré
Bonjour,
J’ai vérifié et ta photo était marqué comme inactive: je l’ai passée en active et elle apparaît maintenant dans le concours. Tu aurais pu le faire toi meme via la page « Mes Photos ». A voir si maintenant ça règle ton problème de quota (3 photos pour les donateurs)
LinearSee a déclaré
Alors que l’ors de la publication apparait un message d’erreur disant que j’ai posté trop de photos pour ce concours.
Pareil: ta photo était marqué comme inactive. Je l’ai passée en active.
Fondateur de fotoloco.fr

Home