Bugs 2021|Page 4|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
29 juillet 2017
Bonjour Blaise,Â
Ce matin j’ai mis en commentaire sur une photo de Papabox « so british » et lorsque j’ai eu une réponse de Papabox j’ai vu que ça c’était transformé en « Tellement Anglais » … ce qui n’est pas faux mais j’ai remarqué ces jours ci que ce que j’écrivais en Français cette fois ci, était diffèrent de ce qui s’affiche dans mes commentaires … ??? … et puis les dates des photos du jour. soit le 03/09/2021 sont mises en date du 09/03/2021 … Voilà ….C’est tout !!!!! Bonne fin de journée
M@rielle a déclaré
Bonjour Blaise,ÂCe matin j’ai mis en commentaire sur une photo de Papabox « so british » et lorsque j’ai eu une réponse de Papabox j’ai vu que ça c’était transformé en « Tellement Anglais » … ce qui n’est pas faux mais j’ai remarqué ces jours ci que ce que j’écrivais en Français cette fois ci, était diffèrent de ce qui s’affiche dans mes commentaires … ??? … et puis les dates des photos du jour. soit le 03/09/2021 sont mises en date du 09/03/2021 … Voilà ….C’est tout !!!!! Bonne fin de journée
 Â
Bonjour,
J’ai retrouvé la photo dont tu parles:
https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=305620
Je te rassure: ton commentaire est toujours en anglais. Tu dois avoir une extension de traduction automatique installée sur ton navigateur: Christine59 avait le même souci. Donc pas un bug de fotoloco…
Cette même extension doit « traduire » le format de dates (j’ai toujours le 03/09/2021 moi sur cette photo)
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
29 juillet 2017
Merci Blaise !
je n’avais jamais remarqué ça auparavant .
Je viens de voir que dans mon message ici d’hier je n’ai pas écrisÂ
 » que ce que j’écrivais in English cette fois ci … »
mais
« que ce que j’écrivais EN FRANCAIS cette fois ci … »Â
bizarre non ?
donc ce que je lis de mes commentaires n’est pas ce que vous voyez !
Blaise est ce qu’il y a un « traitement » pour ça ?
Merci et bon WE
Theodoric a déclaré
Bonsoir,Depuis ce soir, je vois apparaître des publicités dans les photos de mes suivis, alors qu’il est convenu que les donateurs ne voient pas de publicité. Je suis sous Firefox/Windows 10.
Bonne soirée.
Thierry
 Â
Bonjour Theodoric,
En effet ce n’est pas normal. Je n’ai pas réussi à reproduire ton problème.
Est-ce que le souci des pubs continue? Est-ce que c’est sur la page de la photo, par exemple ici:
https://fotoloco.fr/photo-deta…..s#main-img
Si oui sur toutes les photos ou seulement sur certaines?
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
16 février 2016
Bonsoir Blaise,
Oui, c’est comme dit belisa/Bertrand. Mais c’est vrai que la publicité (une seule cette fois) apparaît dans les pages de toutes les photos dans le bandeau de droite entre la liste des derniers commentaires du forum et les vignettes du concours.
Bonne soirée.
Thierry
Theodoric a déclaré
Bonsoir Blaise,Oui, c’est comme dit belisa/Bertrand. Mais c’est vrai que la publicité (une seule cette fois) apparaît dans les pages de toutes les photos dans le bandeau de droite entre la liste des derniers commentaires du forum et les vignettes du concours.
Bonne soirée.
Thierry
 Â
Bonjour,
OK merci pour ce complément d’infos. Alors ce n’est pas de la publicité mais c’est un rappel des « bons plans » disponibles dans la section « bons plans ». La loco IreneM34 a ajouté un bon plan « Luminar neo » qui est valable encore 3 jours et du coup il s’affiche dans cette section afin que les locos puissent voir les bons plans actuels.
Ca faisait un long moment que personne n’avait posté de bons plans et du coup ceci explique pourquoi tu n’avais pas vu les bons plans là …
J’espère que c’est clair?
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
16 février 2016
blaise06 a déclaré
Theodoric a déclaré
Bonsoir Blaise,
Oui, c’est comme dit belisa/Bertrand. Mais c’est vrai que la publicité (une seule cette fois) apparaît dans les pages de toutes les photos dans le bandeau de droite entre la liste des derniers commentaires du forum et les vignettes du concours.
Bonne soirée.
Thierry
 Â
Bonjour,
OK merci pour ce complément d’infos. Alors ce n’est pas de la publicité mais c’est un rappel des « bons plans » disponibles dans la section « bons plans ». La loco IreneM34 a ajouté un bon plan « Luminar neo » qui est valable encore 3 jours et du coup il s’affiche dans cette section afin que les locos puissent voir les bons plans actuels.
Ca faisait un long moment que personne n’avait posté de bons plans et du coup ceci explique pourquoi tu n’avais pas vu les bons plans là …
J’espère que c’est clair?
Merci
Blaise
 Â
Bonsoir,
Ah, OK, c’est clair. Je ne comprenais pas pourquoi cela mettait en scène Irène. Ceci dit, je trouve que cela s’apparente quand même très clairement à de la publicité et cela ne me plaît pas de voir ça dans les suivis.
Bonne soirée.
Thierry
4 décembre 2017
Hello!
Â
Juste pour signaler un petit souci avec une photo pour un concours. Ma photo figure dans « mes photos ». Lorsque je souhaite l’activer, le message « Vous avez dépassé votre quota de photos pour ce concours. Les Donateurs peuvent poster plus de photos dans les concours: devenez donateur! » apparait. Je n’ai pourtant pas d’autre photo sur le concours et celle-ci n’apparait pas.
Â
Merci et bonne soirée!
3 novembre 2013
pierrovitch a déclaré
Hello!Â
Juste pour signaler un petit souci avec une photo pour un concours. Ma photo figure dans « mes photos ». Lorsque je souhaite l’activer, le message « Vous avez dépassé votre quota de photos pour ce concours. Les Donateurs peuvent poster plus de photos dans les concours: devenez donateur! » apparait. Je n’ai pourtant pas d’autre photo sur le concours et celle-ci n’apparait pas.
Â
Merci et bonne soirée!
 Â
désolé du contre-temps, c’est réglé.
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
J’ai eu le même problème hier, avec le navigateur Chrome. Et en relançant le logiciel, j’ai pu télécharger la photo.
Ce matin, même problème, je ne suis pas du tout arrivé à télécharger ma photo, avec le navigateur Chrome. Mais j’ai pu le faire avec le navigateur Microsoft Edge.
Amitiés, Jean-Michel