Bugs 2021|Page 3|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
20 janvier 2015
Christine59 a déclaré
Bonjour Thierry.
J’ai fait la même constatation et pour la compléter : cela fait déjà un moment que la recherche Membre/Christine59 n’aboutit pas. Le seul moyen d’aller sur mon profil et dans ma galerie est de cliquer sur mon avatar. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là .
Bonne journée.
Christine
blaise06 a déclaré
Bonjour Christine,
Je viens de faire l’essai en tapant à la fois juste Christine et christine59 et à chaque fois je vois des résultats qui incluent ton profil. Que se passe-t-il exactement dans ton cas? Aucun résultat ou des résultats mais pas christine59?
Merci
Blaise
Je viens de faire l’essai, au 1er ça a fonctionné..et au 2ème pas… car « Membre » s’était décoché « tout seul »..
après, en y faisant attention, 3ème, 4ème, etc… c’était OK.
15 mars 2015
Bonjour Blaise.Â
Que ce soit avec le prénom ou le pseudo complet, aucun résultat mais maintenant ça marche à nouveau pour les deux.
Par contre, regarde un peu pour ANNIC, je ne trouve que des Yannick et pas d’ANNIC. J’avais eu l’occasion d’en parler avec elle il y a quelque temps.Â
Merci Blaise.
Christine
15 mars 2015
leo7523 a déclaré
Christine59 a déclaré
Bonjour Thierry.
J’ai fait la même constatation et pour la compléter : cela fait déjà un moment que la recherche Membre/Christine59 n’aboutit pas. Le seul moyen d’aller sur mon profil et dans ma galerie est de cliquer sur mon avatar. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là .
Bonne journée.
Christine
blaise06 a déclaré
Bonjour Christine,
Je viens de faire l’essai en tapant à la fois juste Christine et christine59 et à chaque fois je vois des résultats qui incluent ton profil. Que se passe-t-il exactement dans ton cas? Aucun résultat ou des résultats mais pas christine59?
Merci
Blaise
Je viens de faire l’essai, au 1er ça a fonctionné..et au 2ème pas… car « Membre » s’était décoché « tout seul »..
après, en y faisant attention, 3ème, 4ème, etc… c’était OK.
 Â
Merci pour ton essai, ça refonctionne.
Christine59 a déclaré
Bonjour Blaise.ÂQue ce soit avec le prénom ou le pseudo complet, aucun résultat mais maintenant ça marche à nouveau pour les deux.
Par contre, regarde un peu pour ANNIC, je ne trouve que des Yannick et pas d’ANNIC. J’avais eu l’occasion d’en parler avec elle il y a quelque temps.Â
Merci Blaise.
Christine
 Â
Bonjour Christine,
En effet il y avait un problème comme ton exemple avec Annic l’a démontré. J’ai changé l’algo de recherche et maintenant il y a 2 sections de réponse: concordances exactes et approximatives. Et Annic apparaît bien.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
15 mars 2015
blaise06 a déclaré
Christine59 a déclaré
Bonjour Blaise.Â
Que ce soit avec le prénom ou le pseudo complet, aucun résultat mais maintenant ça marche à nouveau pour les deux.
Merci Blaise.
Christine
 Â
Bonjour Christine,
En effet il y avait un problème comme ton exemple avec Annic l’a démontré. J’ai changé l’algo de recherche et maintenant il y a 2 sections de réponse: concordances exactes et approximatives. Et Annic apparaît bien.
Merci
Blaise
 Â
Super Blaise ! Merci.
16 février 2016
blaise06 a déclaré
Theodoric a déclaré
Bonjour,
Depuis quelques jours, dans le module de recherche en haut du site, les caractères tapés sont invisibles (en fait blancs sur fond blanc), ce qui est assez problématique (ils apparaissent en sélectionnant sa saisie).
Bonne journée.
Thierry
 Â
Bonjour @TheodoricÂ
Merci pour ce rapport de bug. A l’avenir n’oublie pas de préciser ta configuration (ex: windows 10 + chrome) pour m’aider. Mais même sans cette info je pense avoir réussi à réparer ce bug: merci de confirmer.
Blaise
 Â
Bonjour Blaise,
Oui, désolé, j’ai oublié de préciser ma configuration (Windows 10 & Firefox). Et oui, cela fonctionne de nouveau bien. Et les recherches par membre aussi.
Merci et bonne soirée.
Thierry
15 février 2014
Salut Blaise,
impossible pour moi de poster une photo aujourd’hui. Voici le message qui apparaît sur la fenêtre pour télécharger une photo : Télécharger Dans Galerie Générale
Basile59 a déclaré
Salut Blaise,impossible pour moi de poster une photo aujourd’hui. Voici le message qui apparaît sur la fenêtre pour télécharger une photo : Télécharger Dans Galerie Générale
Vous avez atteint la limite maximale de photos autorisées dans la galerie (70). Effacez des photos ou devenez Donateur pour télécharger plus de photos. Devenez Donateur.ÂJe suis sous Windows7.Peux-tu voir ?Bien à toiPhilippe Â
Bonjour,
Je vois que tu as plus de 900 photos sur fotoloco et que ton statut est « Membre » et non Donateur. Ceci explique pourquoi tu ne peux plus poster.
En revanche estimes-tu que tu devrais avoir le statut de Donateur et que c’est donc la le bug?
Merci pour ta réponse,
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
Basile59 a déclaré
Salut Blaisesauf erreur, et à moins que mes virements bancaires trimestriels n’arrivent plus sur le compte de fotoloco, je suis donateur depuis déjà quelques années…
 Â
Je passe en messagerie privée: il ne s’agit pas ici d’un bug. A tout suite sur ta messagerie.
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
3 septembre 2016
Bonjour, Désolé je post toujours ou il ne faut pas pour signalé les bugs,enfin je complète les informations que j’ai posté je ne sais ou .Omis que les fotoduelos semaine 27 ,2 ème trimestre nature paysage et juin nature paysage n’ont pas d’image d’accueil (vignette) et n’offrent pas la possibilité de cliquer dessus j’ai deux photos de la semaine 27 annoncées à la deuxième place avec insertions dans l’onglet des prix reçus alors qu’il n’en est rien puisque qu’elle apparait à la 20 ème et 50 ème place. Bien à vous.
patrick69220 a déclaré
Bonjour, Désolé je post toujours ou il ne faut pas pour signalé les bugs,enfin je complète les informations que j’ai posté je ne sais ou .Omis que les fotoduelos semaine 27 ,2 ème trimestre nature paysage et juin nature paysage n’ont pas d’image d’accueil (vignette) et n’offrent pas la possibilité de cliquer dessus j’ai deux photos de la semaine 27 annoncées à la deuxième place avec insertions dans l’onglet des prix reçus alors qu’il n’en est rien puisque qu’elle apparait à la 20 ème et 50 ème place. Bien à vous. Â
Bonjour Patrick,
OK donc 2 rapports de bugs.
1: pour les vignettes en effet. J’ai fait le nécessaire pour les futures vignettes mais je dois changer celles là . Je m’en occupe.
2: Je ne comprends pas bien. Peux-tu me donner l’URL où tu vois que tu as gagné 2 fois la 2e place pour le duelo semaine 27? Tu parles de l’onglet « prix reçu ». Et aussi de quelles photos s’agit-il? (Numéro de photo qui apparait dans l’URL). Merci!
Fondateur de fotoloco.fr
3 septembre 2016
blaise06 a déclaré
patrick69220 a déclaré
Bonjour, Désolé je post toujours ou il ne faut pas pour signalé les bugs,enfin je complète les informations que j’ai posté je ne sais ou .Omis que les fotoduelos semaine 27 ,2 ème trimestre nature paysage et juin nature paysage n’ont pas d’image d’accueil (vignette) et n’offrent pas la possibilité de cliquer dessus j’ai deux photos de la semaine 27 annoncées à la deuxième place avec insertions dans l’onglet des prix reçus alors qu’il n’en est rien puisque qu’elle apparait à la 20 ème et 50 ème place. Bien à vous.
 Â
Bonjour Patrick,
OK donc 2 rapports de bugs.
1: pour les vignettes en effet. J’ai fait le nécessaire pour les futures vignettes mais je dois changer celles là . Je m’en occupe.
2: Je ne comprends pas bien. Peux-tu me donner l’URL où tu vois que tu as gagné 2 fois la 2e place pour le duelo semaine 27? Tu parles de l’onglet « prix reçu ». Et aussi de quelles photos s’agit-il? (Numéro de photo qui apparait dans l’URL). Merci!
 Â
https://fotoloco.fr/photo-deta…..0#main-img depuis ma boite mail « lièvre aux aguets » et https://fotoloco.fr/photo-deta…..2#main-img toujours depuis ma boite mail « Martin chasseur du Sénégal » donc sur mon compte dans l’onglet « Prix » les deux photos apparaissent bien avec chacune le deuxième prix !
Â
De plus je te signale également que lorsque je reçois un mail suite à un concours et que je reçois un prix le lien pour transférer l’image sur Face book ne fonctionne pas ,un message d’erreur apparait comme quoi le site est en refection ,pour les prix Fododuelo le lien fonctionne mais il n’y en a pas eu cette fois ci . Bon courage.
@patrick69220Â
Merci pour ces détails.
Tes 2 photos n’ont en effet pas gagné de fotoduelo, mais ont toutes les 2 gagnées le prix POTD « Photo of the Day » / Photo du Jour.
Le Martin chasseur le 11 Juillet et le lièvre le 9 Juillet
Ces 2 photos ont participé au fotoduelo mais n’ont pas remporté de prix.
Donc pour me répéter: prix photo du jour mais pas de prix fotoduelo.
On est bon et cohérent avec ce que tu vois ou pour toi il y a un bug?
Sinon c’est bien noté pour facebook.
MAJ: Je pense avoir réussi à réparer le problème avec le lien facebook pour les emails de concours gagnés. A confirmer lors de ta prochaine victoire :)
Fondateur de fotoloco.fr
3 septembre 2016
blaise06 a déclaré
@patrick69220ÂMerci pour ces détails.
Tes 2 photos n’ont en effet pas gagné de fotoduelo, mais ont toutes les 2 gagnées le prix POTD « Photo of the Day » / Photo du Jour.
Le Martin chasseur le 11 Juillet et le lièvre le 9 Juillet
Ces 2 photos ont participé au fotoduelo mais n’ont pas remporté de prix.
Donc pour me répéter: prix photo du jour mais pas de prix fotoduelo.
On est bon et cohérent avec ce que tu vois ou pour toi il y a un bug?
Sinon c’est bien noté pour facebook.
MAJ: Je pense avoir réussi à réparer le problème avec le lien facebook pour les emails de concours gagnés. A confirmer lors de ta prochaine victoire :)
 Â
Merci Blaise ,c’est cohérent, pas de problème ,bonne journée.
23 janvier 2020
Bonjour Blaise,
Â
Depuis 2 jours, les photos sur le photoduelo ne s’affichent pas et les commandes de vote sont inactives, j’ai essayé les différents chemins pour y accéder mais le résultat est le même. Je n’ai pas rencontré de problème ailleurs sur le site. Bonne journée
IreneM34 a déclaré
Bonjour Blaise,Â
Depuis 2 jours, les photos sur le photoduelo ne s’affichent pas et les commandes de vote sont inactives, j’ai essayé les différents chemins pour y accéder mais le résultat est le même. Je n’ai pas rencontré de problème ailleurs sur le site. Bonne journée
 Â
Bonjour,
Merci pour ce rapport de bug. Je prends quelques jours de congé sans accès au code: je regarde ca rapidement à mon retour en milieu de semaine.
A bientot,
Â
blaise
Fondateur de fotoloco.fr
18 novembre 2020
Bonsoir, Blaise,
Je rencontre exactement le même problème qu’Irène depuis quelques jours. Il ne m’est plus possible de participer au Fotoduelo, les photos ne s’affichent pas… Ce n’est pas urgent, je voulais juste signaler qu’Irène n’est pas la seule à avoir ce problème.Â
Profite bien de ces quelques jours de repos.
Pascalitsa a déclaré
Bonsoir, Blaise,
Je rencontre exactement le même problème qu’Irène depuis quelques jours. Il ne m’est plus possible de participer au Fotoduelo, les photos ne s’affichent pas… Ce n’est pas urgent, je voulais juste signaler qu’Irène n’est pas la seule à avoir ce problème.Â
Profite bien de ces quelques jours de repos.
 Â
Merci
@PascalitsaÂ
@IreneM34Â
La nuit m’a porté conseil et j’ai trouvé le bug qui empêchait les photos fotoduelo de s’afficher!
De mon côté fotoduelo est maintenant réparé! Merci de confirmer que cela fonctionne chez vous aussi.
Merci pour ce signalement,
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr