Bugs 2021|Page 2|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
Bonjour,
Sur une photo, j’ai ajouté une description en passant par le bouton « Technique » (Pas de problème)
Ensuite, j’essaye d’ajouter des éléments à ce commentaire technique et après 1 seconde environ, j’ai ce message et je ne peux rien ajouter.
![ CDATA[ fenêtre. CKEDITOR_BASEPATH=’/ckeditor/’; ]]>
Merci bonne journée
André Houssonloge
Alias SearchMyWay
Sur la photo:
- photo supprimèe
15 mars 2015
Bonjour Blaise.Â
Ce n’est pas la première fois que je constate des bizarreries qui semblent provenir d’une traduction anglais/français. Par exemple le pseudo  »Iron » devient  »Fer à repasser » ! ! !
Aujourd’hui, Ã la lecture de mon compte, je vois :
 »A sonné : Locomotive infinie
Paie : France ».
Ce phénomène, je l’ai déjà constaté entre les notifications et les commentaires proprement dits. C’est souvent amusant et la rectification est rapidement faite mais aujourd’hui c’est la qualification de  »femelle » qui m’a incitée à t’écrire.Â
Dans l’attente de te lire, je te souhaite une bonne journée.
Christine
15 mars 2015
Jeppesen a déclaré
Christine59 a déclaré
J’ai compris. Le problème vient de Google Chrome. Avec Microsoft Edge tout fonctionne normalement.
Désolée Blaise.Â
 Â
Même pas sûr car j’utilise chrome et n’ai pas ton soucis.
 Â
Merci Jeppesen. Apparemment pas de soucis chez d’autres locos non plus et ça n’empêche pas la machine de tourner.Â
Bonne soirée.
Christine
23 juin 2018
bonjour,
impossible, une nouvelle fois, de liker ou d »actionner le bouton on/off
dernier essai sur https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=301932
merci
Hermes a déclaré
bonjour,impossible, une nouvelle fois, de liker ou d »actionner le bouton on/off
dernier essai sur https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=301932
merci
 Â
Bonjour,
J’ai réussi à liker cette photo. Quel navigateur sur quelle machine utilises-tu? As tu essayé d’autres navigateurs afin de cerner le problème?
Et de quel bouton on/off parles-tu?
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
Searchmyway a déclaré
Bonjour,Sur une photo, j’ai ajouté une description en passant par le bouton « Technique » (Pas de problème)
Ensuite, j’essaye d’ajouter des éléments à ce commentaire technique et après 1 seconde environ, j’ai ce message et je ne peux rien ajouter.
![ CDATA[ fenêtre. CKEDITOR_BASEPATH=’/ckeditor/’; ]]>
Merci bonne journée
André Houssonloge
Alias SearchMyWay
Sur la photo:
- photo supprimèe
 Â
C’est noté. Je sais que l’éditeur de la technique photo a un gros souci dont je devrais m’occuper…
Merci pour ce rapport.
Fondateur de fotoloco.fr
15 mars 2015
blaise06 a déclaré
Christine59 a déclaré
J’ai compris. Le problème vient de Google Chrome. Avec Microsoft Edge tout fonctionne normalement.
Désolée Blaise.Â
 Â
Je pense que tu dois avec un plug-in / extension de traduction activé sur Chrome.
 Â
Bonsoir Blaise et merci pour ta réponse.
Tout ceci n’est pas bien gênant mais je pensais que d’autres locos avaient observé le même phénomène.
Bonne soirée.
Christine
Hermes a déclaré
j »utilise firefox sur PC, on off pour agrandir la photoje viens de liker, en fait je ne peux le faire que sur le bas du bouton, au niveau de l’écriture, et pas sur les autres parties du bouton
merci
 Â
OK @HermesÂ
Veux-tu bien essayer les raccourcis clavier (qui de toute façon sont bien plus rapides que cliquer!):
1 = j’aime
L = lumière (le bouton on/off).
Tu trouveras tous les raccourcis clavier sur chaque page de photo en laissant ta souris sur le lien raccourcis clavier sous les mentions.
Fondateur de fotoloco.fr
15 mars 2015
Bonjour Thierry.
J’ai fait la même constatation et pour la compléter : cela fait déjà un moment que la recherche Membre/Christine59 n’aboutit pas. Le seul moyen d’aller sur mon profil et dans ma galerie est de cliquer sur mon avatar. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là .
Bonne journée.
Christine
Theodoric a déclaré
Bonjour,Depuis quelques jours, dans le module de recherche en haut du site, les caractères tapés sont invisibles (en fait blancs sur fond blanc), ce qui est assez problématique (ils apparaissent en sélectionnant sa saisie).
Bonne journée.
Thierry
 Â
Bonjour @TheodoricÂ
Merci pour ce rapport de bug. A l’avenir n’oublie pas de préciser ta configuration (ex: windows 10 + chrome) pour m’aider. Mais même sans cette info je pense avoir réussi à réparer ce bug: merci de confirmer.
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
Christine59 a déclaré
Bonjour Thierry.J’ai fait la même constatation et pour la compléter : cela fait déjà un moment que la recherche Membre/Christine59 n’aboutit pas. Le seul moyen d’aller sur mon profil et dans ma galerie est de cliquer sur mon avatar. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là .
Bonne journée.
Christine
 Â
Bonjour Christine,
Je viens de faire l’essai en tapant à la fois juste Christine et christine59 et à chaque fois je vois des résultats qui incluent ton profil. Que se passe-t-il exactement dans ton cas? Aucun résultat ou des résultats mais pas christine59?
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr