Bugs 2020|Page 8|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
10 novembre 2018
Bonjour et bonne année a tous.
quand je regarde les photos en les faisant défiler avec les flèche pour passer de l’une a l’autre je n’apparait pratiquement jamais les photos de Jeromebouet(mis dans mes suivit) et il me semble que lui même c’était déjà plaint d’un tel phénomène me semble t il.
cela ne dépend pas du PC car j’ai ce cas sur plusieurs postes différent
Â
David.
20 janvier 2015
Bonjour Blaise,
Un petit défaut ici
https://fotoloco.fr/photo-deta…..?id=285722
le titre a été modifié sur la photo, mais la galerie, sur la vignette, conserve l’ancien titre.
En te souhaitant une bonne année 2021 si c’est possible
3 novembre 2013
clic24 a déclaré
Il est impossible de supprimer du materiel photo que je n’ai pas qui est dans mon materiel car le liens supprimer ne fonctionne pas même dans un autre navigateur… merci de votre aide. Â
Oui Blaise met bien longtemps à réagir je vois ça.
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
20 juin 2016
Maridan a déclaré
Hello !Ce soir, impossible de soumettre une image….vous aussi ?
ça tourne….tourne…. (j’ai bien veillé à « placer 2’500 pixels » en largeur)
Merci.
Bonne soirée.
Maridan
 Â
Mystère avec cette photo !!
INFO : Mais maintenant tout fonctionne !!
clic24 a déclaré
Il est impossible de supprimer du materiel photo que je n’ai pas qui est dans mon materiel car le liens supprimer ne fonctionne pas même dans un autre navigateur… merci de votre aide. Â
Merci @clic24 pour ce signalement. Je regarde ça et j’essaye de m’en occuper. Pardon pour ma réponse tardive!
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
clic24 a déclaré
Rebonjour @clic24Â
Ca y est: le bug est maintenant réparé. Merci de confirmer.
J’en profite pour fermer ce fil 2020 et ouvrir un nouveau fil de bugs 2021.
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr