Bugs 2020|Page 7|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
20 janvier 2015
blaise06 a déclaré
Â
Aujourd’hui c’est partiellement réparé et remis en place. Un tout petit peu moins bien qu’avant (il faut cliquer précis!) mais je n’ai pas dis mon dernier mot.
 Â
Je ne sais pas si c’est ce que tu entends par « cliquer précis », mais pour le moment un click gauche….
sur le raccourcis ramène sur la page de garde du forum, pas sur le fils direct
3 novembre 2013
leo7523 a déclaréÂ
Il y a quand même 2 poids et 2 mesures…. sur le concours « Heure bleue du matin » les 3/4 auraient due être
disqualifiés…
Quelques uns ont été aimablement prévenus….
Mais au final, seul le 3ème prix du jury semble respecter la règle…
Je dis ça, je ne dis rien…. ne te flagelles pas plus que ça ( même si ta photo dans ce concours n’est pas
à l’heure bleue matinale…… :+)) )
 Â
Bon sur ce concours il y a eu un raté. Entre annuler le concours à cause d’une incompréhension générale et faire fis de la contrainte « avant le lever du soleil » il m’a demandé de choisir la seconde.
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
3 novembre 2013
sur le profil d’un membre la biographie est quelque peu….illisible.
Chaque mot est séparé d’un _ , il n’y pas de retour à la ligne….
Ce n’est pas récent comme bug mais comme un locos en reparle dans le forum j’en profite pour le signaler.
Jeppesen a déclaré
sur le profil d’un membre la biographie est quelque peu….illisible.Chaque mot est séparé d’un _ , il n’y pas de retour à la ligne….
Ce n’est pas récent comme bug mais comme un locos en reparle dans le forum j’en profite pour le signaler.
 Â
Merci @Bleue66 d’avoir remonté ce bug et à Jeppesen de l’avoir signalé dans le bon fil. Je viens de corriger le problème à l’instant.
Vous devrez sans doute rajouter vos « retours à la ligne » après cette mise à jour dans la section « biographie » de votre « Mon Compte » mais normalement ce n’est qu’à faire 1 fois. Votre biographie devrait donc à l’avenir bien s’afficher avec vos retours à la ligne et sans les tirets.
Fondateur de fotoloco.fr
3 novembre 2013
blaise06 a déclaréÂ
Merci @Bleue66 d’avoir remonté ce bug et à Jeppesen de l’avoir signalé dans le bon fil. Je viens de corriger le problème à l’instant.
Vous devrez sans doute rajouter vos « retours à la ligne » après cette mise à jour dans la section « biographie » de votre « Mon Compte » mais normalement ce n’est qu’à faire 1 fois. Votre biographie devrait donc à l’avenir bien s’afficher avec vos retours à la ligne et sans les tirets.
 Â
Bon c’est mieux mais il y a encore un petit soucis avec les ‘, j’ai devient j/’ai.
23 octobre 2018
Bonjour,
Je ne parviens pas, sur une des photos du jour, à mettre un « J’aime » et un « Favori ». Pourtant je peux commenter. Donc je ne suis pas mise en sourdine. Comment cela se fait-il ?
Le lien vers cette photo est le suivant : https://fotoloco.fr/photo-deta…..038;c=tous
Merci par avance !
Marie Bousquet (Bleue66)
Bleue66 a déclaré
Bonjour,Je ne parviens pas, sur une des photos du jour, à mettre un « J’aime » et un « Favori ». Pourtant je peux commenter. Donc je ne suis pas mise en sourdine. Comment cela se fait-il ?
Le lien vers cette photo est le suivant : https://fotoloco.fr/photo-deta…..038;c=tous
Merci par avance !
 Â
Merci pour ce rapport détaillé.
Je ne comprends pas bien ce qui’il t’arrive mais je soupconne une « erreur utilisateur ».
De mon côté j’ai réussi à laisser un j’aime. Puis je me suis connecté à ton compte et j’ai réussi à laisser un j’aime et un favori.
Quel système d’exploitation, navigateur et version de navigateur utilises-tu? As tu déjà rencontré ce souci ailleurs? Peux tu essayer avec un autre navigateur (par exemple sur ton téléphone portable)
Merci
Fondateur de fotoloco.fr
23 octobre 2018
Merci pour ton intervention rapide. Je n’ai rencontré de problème qu’avec cette photo. Je te remercie d’avoir mis un j’aime et un favori pour moi. Je suis avec Chrome, j’ai un ordinateur de bureau Windows mais je ne peux pas t’en dire plus. Et je n’ai pas de smartphone. Donc, je ne peux pas essayer depuis un autre support.
Je te dirais si je rencontre à nouveau ce problème.
Bonne fin de journée et encore merci.
Marie Bousquet (Bleue66)
23 octobre 2018
Bon, ça recommence. J’ai pu commenter mais je ne peux pas mettre de « J’aime » sur cette photo : https://fotoloco.fr/photo-deta…..038;c=tous
Je ne comprends pas et c’est assez contrariant en fait. Merci par avance pour ton aide et désolée de t’ennuyer.
Marie Bousquet (Bleue66)
Bleue66 a déclaré
Bon, ça recommence. J’ai pu commenter mais je ne peux pas mettre de « J’aime » sur cette photo : https://fotoloco.fr/photo-deta…..038;c=tousJe ne comprends pas et c’est assez contrariant en fait. Merci par avance pour ton aide et désolée de t’ennuyer.
 Â
Je ne m’explique pas ton souci.
Essaye le hotkey « 1 » pour laisser ton j’aime et dis moi si ca marche.
Fondateur de fotoloco.fr
16 février 2016
Bonjour à tous,
Je me permets d’intervenir et même si ce n’est pas forcément la bonne réponse, je rappelle à toutes fins utiles pour tout le monde que lorsqu’on affiche une photo longtemps (20-30 min ?) avant de déposer un « j’aime », on ne peut plus mettre ce « j’aime » sauf à actualiser la page au préalable (ceci sur Firefox sous Windows 10).
Bonne journée.
Thierry
23 octobre 2018
blaise06 a déclaré
Bleue66 a déclaré
Bon, ça recommence. J’ai pu commenter mais je ne peux pas mettre de « J’aime » sur cette photo : https://fotoloco.fr/photo-deta…..038;c=tous
Je ne comprends pas et c’est assez contrariant en fait. Merci par avance pour ton aide et désolée de t’ennuyer.
 Â
Je ne m’explique pas ton souci.
Essaye le hotkey « 1 » pour laisser ton j’aime et dis moi si ca marche.
 Â
Ok, je vais essayer la prochaine fois que je rencontre ce problème.Â
Merci et bonne journée.
Marie Bousquet (Bleue66)
23 octobre 2018
Theodoric a déclaré
Bonjour à tous,Je me permets d’intervenir et même si ce n’est pas forcément la bonne réponse, je rappelle à toutes fins utiles pour tout le monde que lorsqu’on affiche une photo longtemps (20-30 min ?) avant de déposer un « j’aime », on ne peut plus mettre ce « j’aime » sauf à actualiser la page au préalable (ceci sur Firefox sous Windows 10).
Bonne journée.
Thierry
 Â
Merci pour ton indication mais je navigue avec Chrome et je n’ai jamais eu ce type de problème avant. Et j’ai tenté de rafraîchir la page lors de mes deux tentatives infructueuses mais sans que cela fonctionne.Â
Bonne journée aussi à toi.
Marie Bousquet (Bleue66)
FloRd a déclaré
Bonjour Blaise et bonjour à toute ton équipe,En cliquant sur « ALBUM A LA UNE » Top nov. 20 j’ai un message d’erreur avec un joli smiley qui m’indique que je suis dans un cul de sac virtuel.
Merci et bravo pour ce site !!
A bientôt
 Â
Bonjour
Merci pour ce signalement. Pour l’instant c’est un autre album à la une qui apparaît et pour celui là c’est OK. Je n’arrive donc pas à avoir les conditions pour reproduire ce bug. Si tu retrouves ce problème, peux-tu copier l’URL qui apparaît?
Merci!
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
23 octobre 2018
Bonjour,
J’ai signalé (par erreur dans un autre fil) que la mise à jour de l’avatar ne se faisait immédiatement comme lorsque l’on change de bandeau.
J’ai déjà essayé cette modification mais elle n’apparaît qu’au bout d’une semaine environ ! J’ai beau faire des actualisations de ma page, rien de change. Et au bout de plusieurs jours, de façon impromptue, mon nouvel avatar s’affiche.
Bizarre non ?
Marie Bousquet (Bleue66)
Bleue66 a déclaré
Bonjour,J’ai signalé (par erreur dans un autre fil) que la mise à jour de l’avatar ne se faisait immédiatement comme lorsque l’on change de bandeau.
J’ai déjà essayé cette modification mais elle n’apparaît qu’au bout d’une semaine environ ! J’ai beau faire des actualisations de ma page, rien de change. Et au bout de plusieurs jours, de façon impromptue, mon nouvel avatar s’affiche.
Bizarre non ?
 Â
Sans doute bizarre, mais il y a une explication technique: pour une plus grande rapidité, fotoloco utilise des dizaines de cache (on conserve en mémoire système des bouts de page). Les caches sont rafraîchis plus ou moins rapidement. Du coup le déploiement de ton nouvel avatar arrive quand les caches expirent.
Je peux travailler à expirer les caches lors du changement d’avatar. Je me mets ca en basse priorité comme tache.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
23 octobre 2018
blaise06 a déclaré
Bleue66 a déclaré
Bonjour,
J’ai signalé (par erreur dans un autre fil) que la mise à jour de l’avatar ne se faisait immédiatement comme lorsque l’on change de bandeau.
Bizarre non ?
 Â
Sans doute bizarre, mais il y a une explication technique: pour une plus grande rapidité, fotoloco utilise des dizaines de cache (on conserve en mémoire système des bouts de page). Les caches sont rafraîchis plus ou moins rapidement. Du coup le déploiement de ton nouvel avatar arrive quand les caches expirent.
Je peux travailler à expirer les caches lors du changement d’avatar. Je me mets ca en basse priorité comme tache.
Merci
Blaise
 Â
Bonjour Blaise,
Merci. Comme je te l’ai dit, il n’y a pas d’urgence. Ce n’est pas très grave et je suis certaine que tu as bien plus important à t’occuper.
Bon dimanche.
Marie Bousquet (Bleue66)