Bugs 2020|Page 5|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
Theodoric a déclaré
Bonjour Blaise,Yves B m’a mis en sourdine par erreur (voir fil du forum « Mise en sourdine »). Avant qu’il m’enlève de cette mise en sourdine, j’ai pu constater (encore à l’instant) que Yves n’apparaît pas dans le sous-menu « Mes Sourdines » de « Mon compte », sous-rubrique « J’ai été mis en sourdine par ».
Bonne journée.
Thierry
 Â
Merci encore Thierry: c’est maintenant corrigé. Bon entre temps Yves t’avait enlevé en sourdine.
Fondateur de fotoloco.fr
Yves B a déclaré
Bonsoir,Dans Mon compte je n’ai pas de ligne « Mise en sourdine »Â
Désolé !!
Bonne soiréeÂ
Yves
 Â
C’est en haut à droite de la page, dans la section avec plein de liens. Par exemple « voir ma page de profil public », etc…
Fondateur de fotoloco.fr
28 février 2016
Bonjour Blaise, j’ai un problème sur le concours Paysages noir et blanc je n’ai pas les pictogrammes j’aime et même lorsque que je clique sur le clavier numérique ça ne fonctionne pas. sur le concours le verre ça fonctionne. Merci de voir le problème, bonne fin de journée.
20 janvier 2015
sunrise a déclaré
Bonjour Blaise, j’ai un problème sur le concours Paysages noir et blanc je n’ai pas les pictogrammes j’aime et même lorsque que je clique sur le clavier numérique ça ne fonctionne pas. sur le concours le verre ça fonctionne. Merci de voir le problème, bonne fin de journée. Â
Ce n’est pas un bug..il suffit de regarder les dates….
Paysages Noir et Blanc sera ouvert au vote entre le 21/07 et le 27/07….c’est donc seulement à cette date
que les pictogrammes (pour voter) seront accessibles…
Pour le moment, pour ce concours, tu peux déposer ta photo..( dépôt des photos du 13/07 au 20/07 )
et tu peux voter pour « le verre » ( voter du 14/07 au 20/07 ).
6 novembre 2015
Bonsoir Blaise,
Ce soir, pas moyen de passer à la page 2 (et suivantes) de la galerie !!!
Suis-je le seul, auquel cas c’est un problème sur mon informatique, ou est-ce un bug chez toi ?
Par ailleurs, une de mes photos (que j’ai retirée) a été publiée « tournée de 90 degrés. Est-ce le covid ?
Â
Très bonne soirée tout de même,
Pixelmaster
blaise06 a déclaré
Searchmyway a déclaré
J’ai voulu liker un album et actuellement impossible
 Â
Bonjour,
Je n’ai pas réussi à reproduire ce problème: peux tu essayer de laisser un like sur un album puis rafraîchir la page?
Merci
 Â
Oui, c’est possible. Je n’ai pas regardé le nombre de like, je pensais que le pouce allait passer au vert. ce qui n’est pas le cas pour les albums comme pour la galerie.
Désolé du contre-temps