Bugs 2020|Page 4|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
26 avril 2017
Bonjour.Â
Je vous ecris car j’ai reçus un mail il y’a 3 jours du « chien de garde ». Celui-ci disant qu’il avait retrouvé une de mes photos sur un autre site. Seulement en parcourant la liste des photos du « chien de garde », je ne trouve pas la mienne.Â
Je voulais savoir si vous avez une sorte de base de données plus importante pour que je puisse vérifié ? Car la liste ne fait qu’une page (quelque part c’est déjà beaucoup)Â
Merci à vous.
Peut être que c’est l’utilisation du site sur mon téléphone qui me limite. Et si ça se trouve c’est une détection d’un de mes autres comptes sur internet.
Â
La photo s’appel « we are young ».Â
Â
Bonne journée.Â
MONEMMANUEL a déclaré
Bonjour,Pas de réponse mais le problème persiste…
Emmanuel
 Â
Bonjour Emmanuel,
Pardon pour la réponse tardive. Je n’arrive pas à reproduire ce problème. Quel navigateur et quel système d’exploitation utilises-tu?
J’ai essayé d’accéder à la page à partir de mon compte:
https://fotoloco.fr/notifications/?rd=y
Puis j’ai essayé connecté en tant que toi, et à chaque fois je vois toutes les notifications.
Peux tu essayer avec une taille de page différente (ie: en ne navigant pas en plein écran).
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
8 octobre 2019
blaise06 a déclaré
MONEMMANUEL a déclaré
Bonjour,
Pas de réponse mais le problème persiste…
Emmanuel
 Â
Bonjour Emmanuel,
Pardon pour la réponse tardive. Je n’arrive pas à reproduire ce problème. Quel navigateur et quel système d’exploitation utilises-tu?
J’ai essayé d’accéder à la page à partir de mon compte:
https://fotoloco.fr/notifications/?rd=y
Puis j’ai essayé connecté en tant que toi, et à chaque fois je vois toutes les notifications.
Peux tu essayer avec une taille de page différente (ie: en ne navigant pas en plein écran).
Merci
Blaise
 Â
Bonjour Blaise,
Merci pour ta réponse, effectivement j’ai essayé à partir d’un autre PC et ça fonctionne… ça vient donc bien de chez moi Je vais regarder de plus près notamment du côté de mon navigateur…
Bonne journée,
Â
Emmanuel
Monemmanuel
16 février 2016
Bonjour Blaise,
Durant la journée d’hier dimanche 24 mai 2020 (à compter de 10 heures environ) et au moins jusqu’à ce matin lundi 25 mai 2020 vers 7 heures, je n’ai pas pu accéder du tout à Fotoloco (quel que soit le navigateur utilisé sous Windows 10). Je n’ai pas fait d’autre tentative dans la journée aujourd’hui mais j’accède de nouveau ce soir depuis quelques minutes avec un fonctionnement tout à fait normal jusqu’à plus ample informé. Sauf erreur, je suis néanmoins très étonné que personne ne parle de ce souci. Aurais-je été le seul à connaître ce désagrément ? Je précise, à toutes fins utiles, que les autres services internet que j’utilise habituellement fonctionnaient normalement durant la journée d’hier.
Voilà , rien de grave, mais je tenais à le souligner, surtout si cela cachait d’autres soucis plus pernicieux.
Bonne soirée.
Thierry
Theodoric a déclaré
Bonjour Blaise,Durant la journée d’hier dimanche 24 mai 2020 (à compter de 10 heures environ) et au moins jusqu’à ce matin lundi 25 mai 2020 vers 7 heures, je n’ai pas pu accéder du tout à Fotoloco (quel que soit le navigateur utilisé sous Windows 10). Je n’ai pas fait d’autre tentative dans la journée aujourd’hui mais j’accède de nouveau ce soir depuis quelques minutes avec un fonctionnement tout à fait normal jusqu’à plus ample informé. Sauf erreur, je suis néanmoins très étonné que personne ne parle de ce souci. Aurais-je été le seul à connaître ce désagrément ? Je précise, à toutes fins utiles, que les autres services internet que j’utilise habituellement fonctionnaient normalement durant la journée d’hier.
Voilà , rien de grave, mais je tenais à le souligner, surtout si cela cachait d’autres soucis plus pernicieux.
Bonne soirée.
Thierry
 Â
Salut Thierry,
En effet: on a eu un grand souci serveur qui n’a été réparé que ce matin. Le site n’était plus accessible.
Merci à tous ceux qui m’ont signalé le souci directement!
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
Basile59 a déclaré
Bonjour BlaiseÂ
« cul de sac » en cliquant sur album à la une, ce jour  …
 Â
Merci @Basile59 : je valide le bug. Pire: tous les albums génèrent une pareille erreur.
Je m’en occupe.
Fondateur de fotoloco.fr
3 novembre 2013
de la part de Annic
« Bonjour !
Une Loco m’a signalé hier qu’elle avait essayé d’accéder à mes photos à partir de la recherche « Membre » et que cette recherche ne me trouvait pas.
J’ai moi-même essayé, et effectivement en tâpant ANNIC ou même Annick ou Annic on tombe sur la liste de tous les YANNICK de la Locosphère ! mais pas sur moi. »
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
16 février 2016
Bonjour Blaise,
Yves B m’a mis en sourdine par erreur (voir fil du forum « Mise en sourdine »). Avant qu’il m’enlève de cette mise en sourdine, j’ai pu constater (encore à l’instant) que Yves n’apparaît pas dans le sous-menu « Mes Sourdines » de « Mon compte », sous-rubrique « J’ai été mis en sourdine par ».
Bonne journée.
Thierry
Theodoric a déclaré
Bonjour Blaise,Yves B m’a mis en sourdine par erreur (voir fil du forum « Mise en sourdine »). Avant qu’il m’enlève de cette mise en sourdine, j’ai pu constater (encore à l’instant) que Yves n’apparaît pas dans le sous-menu « Mes Sourdines » de « Mon compte », sous-rubrique « J’ai été mis en sourdine par ».
Bonne journée.
Thierry
 Â
Merci. Je regarde et corrige ca.
Fondateur de fotoloco.fr