Bugs 2020|Page 3|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
Jeppesen a déclaré
Sur le concours « paysage » en faisant « suivant » après la photohttps://fotoloco.fr/photo-deta…..5#main-img
on se retrouve sur la page d’acceuil!
En fait ce n’est pas la 1ère fois que j’ai ce problème. Ma petite idée serait que la photo suivante aurait été supprimée mais que le système la cherche toujours.
 Â
OK: je pense que c’est maintenant réparé. Tout ce qui touche aux caches est extrêmement complexe donc je ne suis pas à l’abri d’un autre bug similaire et je compte sur vous tous pour le signalement. Merci @Jeppesen !
Fondateur de fotoloco.fr
Bonsoir,
j’ai mis une procédure dans la partie technique sur une de mes photos. L’icône est passé du gris au vert. Mais lorsque je clic sur l’icône « technique », il n’ouvre pas mon explication.
L’icône du pouce pour un commentaire ne s’affiche plus chez moi depuis la maintenance d’hier. Je ne sais pas si je suis le seul.
André Houssonloge
alias SearchMyWay
16 février 2016
Bonjour,
Deux « bugs » à signaler :
– sur les photos de la galerie ou des concours, les icônes « répondre » et « bon commentaire » au niveau de chaque commentaire ont disparu depuis 2 jours environ ;
– le bouton de recherche (loupe) en haut de la page de Fotoloco ne fonctionne plus (il fonctionnait encore il y a 3 jours).
Bon courage. Bonne journée.
Thierry
Theodoric a déclaré
Bonjour,Deux « bugs » à signaler :
– sur les photos de la galerie ou des concours, les icônes « répondre » et « bon commentaire » au niveau de chaque commentaire ont disparu depuis 2 jours environ ;
– le bouton de recherche (loupe) en haut de la page de Fotoloco ne fonctionne plus (il fonctionnait encore il y a 3 jours).
Thierry
 Â
Bonjour @Theodoric : je viens de tester tout cela sous Firefox et cela marche. Pour me faire gagner du temps: quel navigateur et système d’exploitation utilises-tu?
EDIT: OK, je viens de comprendre le problème. Je pense avoir résolu le problème des icones qui n’étaient plus là . Et j’arrive à reproduire le problème de la loupe sous Chrome. Merci.
EDIT2: je pense avoir réussi à aussi réparer le problème de loupe. Merci de confirmer.
Fondateur de fotoloco.fr
clero a déclaré
BonsoirIl est impossible de mettre un titre sur les photos ce soir.
La fenêtre titre ne s’affiche pas
Merci
 Â
Bonjour
Peux-tu préciser? Je vois que d’autres locos n’ont pas de soucis pour les titres. Je viens de tester et j’arrive à mettre un titre.
Pour commencer: quel navigateur et système d’exploitation? Et quand tu écris que la fenetre titre ne s’afficher pas peux tu être plus précis: c’est une page entière qui devrait s’afficher avec pleins de champs, dont le champ titre.
Merci
Fondateur de fotoloco.fr
blaise06 a déclaré
Theodoric a déclaré
Bonjour,
Deux « bugs » à signaler :
Thierry
 Â
Bonjour @Theodoric : je viens de tester tout cela sous Firefox et cela marche. Pour me faire gagner du temps: quel navigateur et système d’exploitation utilises-tu?EDIT: OK, je viens de comprendre le problème. Je pense avoir résolu le problème des icones qui n’étaient plus là . Et j’arrive à reproduire le problème de la loupe sous Chrome. Merci.
 Â
J’ai le même problème sous edge et windows10 à jour
Maintenant, la loupe c’est bon mais pas l’icône « bon commentaire »
Searchmyway a déclaré
Bonsoir,j’ai mis une procédure dans la partie technique sur une de mes photos. L’icône est passé du gris au vert. Mais lorsque je clic sur l’icône « technique », il n’ouvre pas mon explication.
L’icône du pouce pour un commentaire ne s’affiche plus chez moi depuis la maintenance d’hier. Je ne sais pas si je suis le seul.
André Houssonloge
alias SearchMyWay
 Â
Bonjour,
Normalement tout est maintenant réparé. Peut etre un shift-F5 pour rafraichir la page sans cache?
Fondateur de fotoloco.fr
blaise06 a déclaré
Searchmyway a déclaré
Bonsoir,
j’ai mis une procédure dans la partie technique sur une de mes photos. L’icône est passé du gris au vert. Mais lorsque je clic sur l’icône « technique », il n’ouvre pas mon explication.
André Houssonloge
alias SearchMyWay
 Â
Bonjour,
Normalement tout est maintenant réparé. Peut etre un shift-F5 pour rafraichir la page sans cache?
 Â
Merci le bouton « technique » fonctionne à nouveau. le message technique reprend la photo en très grand.
Est-ce normal, est-ce nécessaire ?
André
Lorsque je vais sur la page des commentaires (uniquement des commentaires) l’icônes n’est pas visible
André
Searchmyway a déclaré
Merci le bouton « technique » fonctionne à nouveau. le message technique reprend la photo en très grand.
André
Lorsque je vais sur la page des commentaires (uniquement des commentaires) l’icônes n’est pas visible
André
 Â
Bonjour,
Oui: j’ai ajouté la photo pour qu’on comprenne bien de quoi tu parles dans ta technique photo. Maintenant il faut que je vérifie dans quelle dimension elle s’affiche.
Merci pour les détails supplémentaires et qu’il s’agissait de la page de coms (appellé « Notifications »). Je pense avoir réparé le souci. N’hésite pas à faire remonter d’autres icones qui auraient disparues.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
blaise06 a déclaré
Searchmyway a déclaré
André
André
 Â
Bonjour,
Oui: j’ai ajouté la photo pour qu’on comprenne bien de quoi tu parles dans ta technique photo. Maintenant il faut que je vérifie dans quelle dimension elle s’affiche.
Merci pour les détails supplémentaires et qu’il s’agissait de la page de coms (appellé « Notifications »). Je pense avoir réparé le souci. N’hésite pas à faire remonter d’autres icones qui auraient disparues.
Merci
Blaise
 Â
la page notification est corrigée, merci.
Pour la photo, chez moi elle a la même dimension que dans la galerie (je pense). ce qui me semble inutile, car pour voir le texte on ne voit plus la photo de toute façon. Un format plus réduit qui permet de voir le texte (c’est le but !) avec une photo en rappel plus petite pour illustrer le propos. Bonne soirée
Bonjour
Impossible de poster dans la galerie alors que je n’ai posté qu’en rubrique « apprentissage » pour mon second verre et que je n’ai, en tout, que 69 photos. est-ce normal?
D’autre part, je profite d’écrire ici afin de ne pas ouvrir un autre fil, serait-il possible d’élargir le nombre de photos en galerie pour les « membres ».
Je m’explique: pour l’instant 70 photo et si l’on souhaite en poster une de plus il faut en enlever.
Dans ces 70 photos serait-il possible de ne pas compter les photos primées, car il est toujours agréable de pouvoir les garder….Oui, je sais, avant d’arriver à 70 rubans il se passera beaucoup de temps ou cela n’arrivera jamais, mais sur le principe je trouverai cela sympa.
De même certaines de nos photos sont mis en favori. Cela est toujours super de voir qu’une de nos photo a été choisie en favori. Serait-il aussi possible de les décompter du total afin que la ou le Loco qui a choisi une photo de cette façon, ne la voit supprimé.
Â
Merci par avance pour votre réponse et que toutes et tous les Locos se protègent. Je leur souhaite le meilleur ainsi qu’à leur proches.
Â
Pierre
Bonjour @piga
fotoloco compte 70 photos pour toi. Pas 69.Â
A noter: les photos postées dans la galerie apprentissage comptent dans le quota, mais PAS les photos postées dans les défis / concours.
Bonnes idées pour ne pas compter les photos primées mais pas OK pour les favoris qui peuvent ouvrir la porte aux abus. Après moi ce que je voudrais évidemment c’est qu’il y ait plus de donateurs :)
Enfin merci de n’utiliser ce fil que pour les rapports de bug, pas les suggestions.
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
blaise06 a déclaré
Bonjour @pigafotoloco compte 70 photos pour toi. Pas 69.Â
A noter: les photos postées dans la galerie apprentissage comptent dans le quota, mais PAS les photos postées dans les défis / concours.
Bonnes idées pour ne pas compter les photos primées mais pas OK pour les favoris qui peuvent ouvrir la porte aux abus. Après moi ce que je voudrais évidemment c’est qu’il y ait plus de donateurs :)
Enfin merci de n’utiliser ce fil que pour les rapports de bug, pas les suggestions.
Blaise
 Â
Toutes mes excuses, j’ai recompté et effectivement je suis bien à 70 photos. « Honteux et confus il promis à Blaise qu’on ne l’y reprendrait plus ».
Pour la suggestion, désolé aussi mais c’est parce que je ne voulais pas ouvrir un autre fil. « Honteux et une fois de plus confus il promis à Blaise qu’on ne l’y reprendrait plus ».
Â
Pierre
Salut Pierre
Vraiment aucun souci: les rapports de bug c’est ce qui me permet d’améliorer fotoloco!
Pour info, le nombre officiel de photos comptées est affiché dans le popup qui apparaît que tu cliques sur « Poster une photo ». C’est ce chiffre qui est utilisé comme limite.
J’ajoute à ma liste de choses à faire ton idée de ne pas tenir compte des photos primées.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
Merci d’avoir retenu ma proposition. Cela fait toujours plaisir d’être lu et « écouté » . (C’est rigolo ce mot pour ce qui concerne l’écrit)
Et maintenant que j’ai rectifié. J’ai 69 photos mais impossible de poster plus de 1 photo par jour dans la galerie alors que la seule que j’ai postée est dans la catégorie apprentissage , une application d’après votre tuto sur le verre. . Ce n’ai grave, je ne comptais pas poster aujourd’hui mais je signale car cela me semble être un tout petit bug. (si vous passez par là vous pouvez me dire ce que vous en pensez)
Pierre
PiGa a déclaré
Merci d’avoir retenu ma proposition. Cela fait toujours plaisir d’être lu et « écouté » . (C’est rigolo ce mot pour ce qui concerne l’écrit)Et maintenant que j’ai rectifié. J’ai 69 photos mais impossible de poster plus de 1 photo par jour dans la galerie alors que la seule que j’ai postée est dans la catégorie apprentissage , une application d’après votre tuto sur le verre. . Ce n’ai grave, je ne comptais pas poster aujourd’hui mais je signale car cela me semble être un tout petit bug. (si vous passez par là vous pouvez me dire ce que vous en pensez)
Pierre
 Â
Il faut d’abord poster sa photo et ensuite une autre en apprentissage, ça c’est possible mais si tu commences par la photo en apprentissage tu ne sais plus poster une photo dans la galerie.
Bug ? Logique ?Â
C’est Blaise qui a la clé du mystère