Bugs 2019|Page 2|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
18 juin 2017
heureusement que tu es alerté directement, sinon qu’est-ce que ce serait? mais peut-être que mon signalement n’est pas assez précis c’est le troisième pour le même bug que tu as règlouillé déjà deux fois sans le fixer. dommage c’était le dernier truc d’intéressant qui restait à ton site!(amha)
350d a déclaré
heureusement que tu es alerté directement, sinon qu’est-ce que ce serait? mais peut-être que mon signalement n’est pas assez précis c’est le troisième pour le même bug que tu as règlouillé déjà deux fois sans le fixer. dommage c’était le dernier truc d’intéressant qui restait à ton site!(amha) Â
Bonjour,
Fotorex tourne correctement 24/7. En revanche je dois lancer manuellement l’algorithme pour publier les découvertes de fotorex sur fotoloco. J’attends qu’il y ait suffisamment de nouvelles découvertes. Voilà tout.
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
18 juin 2017
merci pour ton explication, j’avais peur que tu ne sois pas rentré de ce weekend prolongé. il me paraît tout de même flou de devoir attendre une activation manuel, d’autant qu’avant l’automatisme fonctionné bien. ça me paraît aberrant. je laisse le soins à d’autres logos de donner leurs impressions ( ce qu’il ne feront sûrement pas d’ailleurs).
je ne signalerai donc plus ce bug, et je laisse le soin à jepessen de te relancer sur un autre sujet dont il a dit qu’il le ferai, mais je commence à en douter. c’est quand même dommage la tournure des évènements sur le site. alors bye bye.
20 décembre 2014
Salut Blaise
au moment de télécharger une photo ,j’ai eu le message suivant
‘Vous avez atteint la limite maximale de photos autorisées dans la galerie (70). Effacez des photos ou devenez Donateur pour télécharger plus de photos. Devenez Donateur.’
Â
 Bon…. j’ai viré certaines photos mais rien y fait??
Merci pour ton retour
Stéphane
Stef64 a déclaré
Salut Blaiseau moment de télécharger une photo ,j’ai eu le message suivant
‘Vous avez atteint la limite maximale de photos autorisées dans la galerie (70). Effacez des photos ou devenez Donateur pour télécharger plus de photos. Devenez Donateur.’
Â
 Bon…. j’ai viré certaines photos mais rien y fait??
Merci pour ton retour
Stéphane Â
Bonjour Stéphane,
J’ai rapidement été regarder ton profil public où il est indiqué que tu as plus de 200 photos sur fotoloco. Même en enlevant les photos publiées sur les concours qui ne comptent pas dans ton quota de photo, tu dépasses de loin le quota « membre » de 70 photos. D’où le message.
Du coup je ne comprends pas bien le signalement de bug puisque tout marche comme spécifié… ou j’ai raté quelque chose?
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
20 décembre 2014
blaise06 a déclaré
Bonjour Stéphane,
J’ai rapidement été regarder ton profil public où il est indiqué que tu as plus de 200 photos sur fotoloco. Même en enlevant les photos publiées sur les concours qui ne comptent pas dans ton quota de photo, tu dépasses de loin le quota « membre » de 70 photos. D’où le message.
Du coup je ne comprends pas bien le signalement de bug puisque tout marche comme spécifié… ou j’ai raté quelque chose?
Merci
Blaise Â
blaise06 a déclaré
Bonjour Stéphane,
Merci
Blaise Â
Ok Blaise merci ,je n’avais pas en tête les détails du règlement .Je vais donc faire le tri.Bonne soirée .Stephane
18 juin 2017
fenecdz
Â
Membre
25 août 2019 – 10 h 16 min
1
sp_ReportPost
sp_QuotePost
sp_PmSendPmButton
Bonjour
J’étais inscrit sur fotoloco en tant que « saharadz » malheureusement je n’ai pas pu accéder à ce compte car je n’ai pu accéder à mon ancien mail suite à un changement de pc et impossible de récupérer ma messagerie
Je voudrais bien garder mon ancien compte avec ma nouvelle adresse mail et quelle est la procédure à entreprendre
j’avais beau fouiné sur la faq , mais aucun sujet ne traitait de ce problème
Merci
18 juin 2017
350d a déclaré
fenecdzÂ
Membre
25 août 2019 – 10 h 16 min
1
sp_ReportPost
sp_QuotePost
sp_PmSendPmButtonBonjour
J’étais inscrit sur fotoloco en tant que « saharadz » malheureusement je n’ai pas pu accéder à ce compte car je n’ai pu accéder à mon ancien mail suite à un changement de pc et impossible de récupérer ma messagerie
Je voudrais bien garder mon ancien compte avec ma nouvelle adresse mail et quelle est la procédure à entreprendre
j’avais beau fouiné sur la faq , mais aucun sujet ne traitait de ce problèmeMerci Â
Blaise il faudrait trouver un système pour ne pas perdre l’accès après la défaillance dans disque dur car il ne peut plus même supprimer son compte. tout au moins bien spécifier à la création du compte les limites en cas de perte de mots de passe de son compte et de sa boîte mail.
26 octobre 2016
Bonjour Blaise, je reviens vers toi, car ma photo postée ce jour n’apparaît pas quand on fait défiler les photos de la galerie, alors qu’elle est visible lorsque que l’on regarde la page des vignettes, les photos postées à la même heure que moi ont environ une trentaine de vues alors que la mienne n’en compte que 8.
Ce problème m’est arrivé de nombreuses fois, et je ne comprends pas pourquoi?
Merci et bonne journée.
26 octobre 2016
Bonjour Blaise, cela fait 5 jours que j ai fais un message sur ce forum concernant un bug sur ma photo pendant le défilement, et toujours pas de réponse. Et aujourd’hui de nouveau un problème, ma photo n’apparaît que dans uns sens.
Si on fait défiler la galerie en arrière ma photo ‘ apparaît pas.
Ce serait sympa de faire faire quelque chose (déjà me répondre pour savoir si je ne parle pas dans le vide), car ça devient un peu énervant. le problème m est arrivé au moins une bonne dizaine de fois
Merci de me répondre.
jeromeh a déclaré
Bonjour Blaise, cela fait 5 jours que j ai fais un message sur ce forum concernant un bug sur ma photo pendant le défilement, et toujours pas de réponse. Et aujourd’hui de nouveau un problème, ma photo n’apparaît que dans uns sens.Si on fait défiler la galerie en arrière ma photo ‘ apparaît pas.
Ce serait sympa de faire faire quelque chose (déjà me répondre pour savoir si je ne parle pas dans le vide), car ça devient un peu énervant. le problème m est arrivé au moins une bonne dizaine de fois
Merci de me répondre. Â
OK je pense avoir résolu ton problème.
Par curiosité: est-ce que tu passes beaucoup de temps entre le moment où tu télécharges la photo et où tu la publies? C’est à dire que tu télécharges ta photo dans un premier temps, puis tu « actives » ta photo quelques minutes plus tard?
J’essaye de comprendre la cause.
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
26 octobre 2016
blaise06 a déclaré
OK je pense avoir résolu ton problème.
Par curiosité: est-ce que tu passes beaucoup de temps entre le moment où tu télécharges la photo et où tu la publies? C’est à dire que tu télécharges ta photo dans un premier temps, puis tu « actives » ta photo quelques minutes plus tard?
J’essaye de comprendre la cause.
Merci
Blaise Â
Merci pour ta réponse, je Télécharge la photo puis je remplis les champs obligatoires puis je publie tout de suite.
Par contre je ne comprends pas l’histoire de L’Url de ma photo et comment on le précise.
Merci et bonne soirée
18 juin 2017
jeromeh a déclaré
Merci pour ta réponse, je Télécharge la photo puis je remplis les champs obligatoires puis je publie tout de suite.
Par contre je ne comprends pas l’histoire de L’Url de ma photo et comment on le précise.
Merci et bonne soirée Â
l’URL c’est l’adresse de la page de ta photo ex:https://fotoloco.fr/etc…
il faut l’insérer ici par le biais de l’icône qui représente trois maillons d’une chaine et qui fait apparaître une fenêtre « insérer un lien » y copier l’adresse en question et cliquez sur OK . l’adresse sera de couleur orange et est un lien sur lequel on peut cliquer pour aller directement sur la page. tu peux aussi copier directement l’adresse dans le texte (avant ça ne marcher pas mais maintenant ça à l’air de marcher)
26 octobre 2016
350d a déclaré
l’URL c’est l’adresse de la page de ta photo ex:https://fotoloco.fr/etc…
il faut l’insérer ici par le biais de l’icône qui représente trois maillons d’une chaine et qui fait apparaître une fenêtre « insérer un lien » y copier l’adresse en question et cliquez sur OK . l’adresse sera de couleur orange et est un lien sur lequel on peut cliquer pour aller directement sur la page. tu peux aussi copier directement l’adresse dans le texte (avant ça ne marcher pas mais maintenant ça à l’air de marcher) Â
350d, merci beaucoup pour les informations a propos de l’adresse URL/. Voici donc l’adresse URL de ma photo.
bonjour , ce matin je n’arrive pas à poster de photo : je mets à jour, elle n’est pas active et quand j’active un message rouge me dit de remplir les champs obligatoires que j’ai pourtant rempli 2 fois . Qué passa ? Pour info je fonctionne en ce moment avec une connexion via mon portable en modem et je n’ai plus guère de giga … Bon ben vous aurez la photo du jour demain !!
Modérateur / Je ne sais pas ce qui c’est passé mais en attendant je te l’ai activée.
16 février 2016
Bonjour,
Depuis quelques jours voire semaines, de plus en plus de photos possèdent des bandes verticales fines (hors HD). Exemples : https://fotoloco.fr/photo-deta…..9#main-img ou https://fotoloco.fr/photo-deta…..4#main-img. C’est le cas quand on utilise Mozilla FireFoox, mais cela persiste (plus modérément) sous Google Chrome et ce n’est pas le cas sous Microsoft Edge.
Par ailleurs, une autre phénomène apparemment plus rare constaté avec cette photo où apparaissent des bandes verticales plus larges (hors HD) sous Mozilla FireFox : https://fotoloco.fr/photo-deta…..9#main-img Aucun souci pour cette photo à la fois avec Microsoft Edge et Gooogle Chrome.
A la fois pour des raisons pratiques et éthiques, j’utilise Mozilla FireFox au quotidien et cela m’ennuierait beaucoup de changer de navigateur (et j’imagine que je ne suis pas le seul), d’autant que ce phénomène n’existait pas auparavant.
Bonne journée.
Thierry