Bugs 2019|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
Fil dédié aux bugs: je reçois immédiatement une alerte quand vous signalez un bug ici.
Essayez d’être aussi précis que possible afin que je puisse reproduire le problème: indiquez les liens des pages que vous signalez et ce que vous faites. Précisez le navigateur que vous utilisez.
Et d’avance merci à ceux qui signalent les bugs!
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
Bidou a déclaré
Bonjour Blaise,Toujours pas moyen d’enregistrer une photo dans la galerie. Blaise merci pour ton aide. Â
Bidou,
Comme je te l’ai écrit ce matin, je ne peux rien faire si tu ne m’envoies pas la photo par email ( blaise (chez) fotoloco.fr ) et si tu ne me dis pas quel navigateur et version tu utilises. Tu comprends bien que c’est un problème très spécifique à toi et que je ne peux rien faire avec un simple message « ca ne marche pas ».
Merci
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
12 septembre 2014
blaise06 a déclaré
Bidou,
Comme je te l’ai écrit ce matin, je ne peux rien faire si tu ne m’envoies pas la photo par email ( blaise (chez) fotoloco.fr ) et si tu ne me dis pas quel navigateur et version tu utilises. Tu comprends bien que c’est un problème très spécifique à toi et que je ne peux rien faire avec un simple message « ca ne marche pas ».
Merci
Blaise Â
Au temps pour moi. Après analyse, la photo était trop grosse. C’est pour ça qu’elle ne passait pas. Désolé de t’avoir fait perdre ton temps.
Amicalement. Olivier.
Houssonloge a déclaré
Le chiffre affiché sur la page « accueil » des likes ne correspond pas toujours à la réalité. Chez certains c’est juste, chez d’autres non ?André Houssonloge Â
Bonjour André,
Merci.
Ce n’est pas à proprement parler un bug: les vignettes de la page d’accueil sont mises en cache serveur pendant quelques minutes afin de ne pas le recharger pour chaque visiteur, donc il suffit qu’il y ait un « like » récent sur une photo pour que le nombre de likes indiqués sous la vignette de la page d’accueil ne corresponde pas exactement à la réalité.
C’est un compromis performance / exactitude.
Blaise
Fondateur de fotoloco.fr
3 septembre 2016
blaise06 a déclaré
Bonjour,Fil dédié aux bugs: je reçois immédiatement une alerte quand vous signalez un bug ici.
Essayez d’être aussi précis que possible afin que je puisse reproduire le problème: indiquez les liens des pages que vous signalez et ce que vous faites. Précisez le navigateur que vous utilisez.
Et d’avance merci à ceux qui signalent les bugs!
Blaise
 Â
Salut Blaise Bug au fotoduelo semaine 17.Bonne journée.
patrick69220 a déclaré
Salut Blaise Bug au fotoduelo semaine 17.Bonne journée. Â
Merci encore une fois: le bug est maintenant réparé. C’était dû à la migration la semaine dernière (fotoloco V25): depuis ce moment plus aucun fotoduelo n’était crée correctement. Bien vu Patrick!
Fondateur de fotoloco.fr
Houssonloge a déclaré
Blaise, j’ai cliqué sur deux photos dans des albums de Phillipounien et il affiche une autre photo. J’ai eu le problème dans 2 albums différents notamment l’album macro Â
Merci!
Bug validé et déjà corrigé. Merci pour ce bon signalement (la prochaine fois, encore mieux: sur quelle photo le bug se produit… mais c’est déjà bien puisque j’ai pu reproduire le problème!)
Merci,
Blaise
PS: sans doute sera-t-il nécessaire de ton côté de forcer un rafraichissement de l’album dans ton navigateur.
Fondateur de fotoloco.fr