Bug du 12.01.2021|Suggestions et questions sur le site|Forum|Fotoloco
26 décembre 2020
Bonjour à tous.Â
J’ai voulu proposer un concours et après 3 ou 4 essais infructueux dans lesquels apparaissait un message en anglais que je n’ai pas eu le temps de lire. Ils disparaissent trop vite ! Donc, je ne sais pas pourquoi ma proposition n’est pas acceptée par le logiciel. Et en dernier essai, après envoi de ma photo, une page de bug s’est ouverte…Â
Merci et bonne soirée.Â
Jmichel3
jmichel3 a déclaré
Bonjour à tous.ÂJ’ai voulu proposer un concours et après 3 ou 4 essais infructueux dans lesquels apparaissait un message en anglais que je n’ai pas eu le temps de lire. Ils disparaissent trop vite ! Donc, je ne sais pas pourquoi ma proposition n’est pas acceptée par le logiciel. Et en dernier essai, après envoi de ma photo, une page de bug s’est ouverte…Â
Merci et bonne soirée.Â
Jmichel3
 Â
Bonjour @jmichel3Â
Je viens de me connecter à ton compte et j’ai réussi à proposer un concours sans problèmes. Et comme le mentionne Franck06 ton concours figure bien dans la liste des propositions.
Je crois que ce qui s’est passé c’est qu’il faut être niveau 20 (ou donateur) pour proposer un concours: il devait te manquer quelques mojos comme tu viens tout juste de passer niveau 20?
Merci
Blaise
PS: à l’avenir utilise le fil spécial bugs pour les rapports de bug. Il ouvre une alerte spéciale.
Fondateur de fotoloco.fr