Pixel 800C|Studio de Rue / Strobist: Equipement et Technique|Forum|Fotoloco

14 septembre 2014
Bonjour à tous .
Je viens de découvrir sur YouTube près de 50 minutes de tuto sur le Pixel 800 C exécuté par un brillantissime « Professional photographer in South of France »
.
Quelqu’un sait-il quand le flash sera libéré et où il sera en vente ?
Car ce flash m’intéresse bigrement.
Merci .
Je suis dans le même cas que toi, j’ai demandé sur la page de Pixel il semble que le flash soit sorti depuis avril mais il n’a pas encore du atteindre les revendeurs, mais ça devrait être très bientôt, je pense que Blaise va nous sortir des vidéos en français car pour qu’il accepte de faire ses tutos même s’il a du être bien payé c’est qu’il a confiance dans le matos. Au final le système de chez pixel est mieux que celui de yongnuo car on peut mettre à jours les flashs et déclencheurs et éviter qu’ils deviennent obsolète avec les nouveaux boitiers/ mise à jour. Du coup je vais commander le Pixel king pro pour pouvoir déclencher directement depuis le boitier.

14 septembre 2014
Bon…!
Je viens de recevoir un message de digit-photo qui m’indique que le pixel X800C apparaitra sur leur site sous 3 jours.
Seulement maintenant , quand je lis le test de FlashHavoc qui fait référence à quelques problèmes de jeunesse du Firmware , pas encore une entière communication avec le King pro (pas de zoom de la tête du flash) …
J’avais lu aussi des problèmes de lenteur de recyclage. (mais je ne sais plus où.)
Bref , je me demande ce qu’il apporte de plus par rapport à un Yongnuo YN600EX-RT d’autant plus que celui-ci va bientôt profiter d’une baisse de tarif pour contrer la concurrence qui se profile.
Sachant que les flashes de marques différentes ne pourront bientôt plus dialoguer entre eux puisque chaque marque a l’air de vouloir développer son propre système.
Il va donc me falloir choisir rapidement un système : Pixel ou Yongnuo ? Yongnuo , on connait , ça marche bien ! …
Je pensais que le Grand Chef passerait par là pour nous éclairer un peu …
Home