Notice Yongnuo YN-622C et 662C-TX en français avec lien de téléchargement.|Studio de Rue / Strobist: Equipement et Technique|Forum|Fotoloco
28 décembre 2013
L’attente a été longue mais j’ai enfin reçu mon contrôleur YN622C-TX et comme pour tous les produits de Yongnuo, pas de notice Française. J’ai donc traduit la notice comme je l’avais fais pour le YN568 EX II et les récepteurs YN622C.Â
Il y a quelques mois, j’avais demandé sur le forum si quelqu’un pouvait vérifier ma traduction des YN622C avant de la mettre en ligne mais n’avais trouvé personne. j’ai donc hésité a la mettre a votre disposition non vérifiée. Je vous la met quand même en ligne aujourd’hui avec celle du YN622C-TX mais sachez qu’elles peuvent toutes les 2 contenir 1 ou 2 petites erreurs d’interprétation ou de compréhension.
Une dernière chose, les liens fonctionnent très bien, inutile de m’envoyer un MP pour me demander la notice par Mail, je ne le fais plus. Je ne souhaite pas diffuser mon mail sur un forum même si j’ai confiance en vous (il suffit d’une personne pour se retrouver inondé de Spam voir même piraté). Si vous n’arrivez pas a télécharger, le problème vient de votre PC, essayez sur un autre.
Voilà , reste plus qu’a vous donner les liens:
YN622C-TX:Â http://uptobox.com/3340l4mzbtwd
YN622C:Â http://uptobox.com/0gfsu9zt5efw
Â
Modérateur/ Merci pour ton partage
28 décembre 2013
Heu, au modérateur qui a fusionné mon post avec celui-ci: il y a une petite erreur: mon post d’origine était pour la notice du 622C-TX et j’y avais juste rajouté un lien pour les 622C. Du coup le titre de ce post ci est faux ou du moins pas complet.
Modérateur / Vraiment désolé, j’ai voulu faire le ménage (comme dans « suggestion et question sur le site ») histoire de virer ce qui ne sont plus d’actualité, de remonter les plus intéressant et surtout de rassembler ceux qui parlaient du même sujet et….franchement je ne sais pas ce que j’ai foutu mais j’ai bien merdé. Du coup j’ai arrêté le massacre et j’y reviendrais peut-être  une autre fois.
No problem, tu est pardonné, le boulot est pas facile.Â