Flash Yongnuo Yn600EX RT-II / Kit YN622C-TX / Flash basic Metz Mecablitz 36 AF-5|Studio de Rue / Strobist: Equipement et Technique|Forum|Fotoloco
17 avril 2017
Bonjour,
De mon boitier + YN622C-TX je commande bien le YN600 via le YN622C
Quelqu’un sait-il si je peux me passer de monter le YN600 sur le YN622C?
Sachant que le YN600 dispose d’un mode esclave radio.
Pour l’instant je n’y arrive pas.
Tout ça dans le but avec le YN622C-TX de commander mes 2 flashes.
Merci à tous ;-)
Jean-Louis
3 novembre 2013
Oups! oui pardon.
Alors, si j’ai bien compris, le récepteur intégré à ce flash est compatible avec le système de transmission CANON et pas celui utiliser par le YN622C-TX. Pour le piloter depuis l’apn il faudrait un Yongnuo Transmetteur YN-E3-RT.
C’est le gros inconvénient de tous ces systèmes de pilotage de flash, chaque fabricant utilise le sien et il ne sont pas compatible entre eux.Â
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
17 avril 2017
Bonjour et merci Jeppesen,
Ce n’est pas la mort s’il faut racheter 1 YN622C pour avoir ce que je veux comme installation.
Je débute en utilisation du flash et j’ai besoin de 2 sources de lumières artificielles pour faire mes essais.
Ca me permettra d’utiliser mon vieux et tout simple Metz.
Merci et bonne journée
JL
25 mars 2015
Attention aux vieux flash Metz ! Certains présentent une tension trop forte sur le contact de déclenchement (parfois plus de 100V) qui risque d’endommager le transmetteur. Il est plus prudent de contrôler cette tension au voltmètre avant de l’utiliser.
Des indications utiles sur cette page : http://www.botzilla.com/photo/…..Volts.html
Powershot S95 + EOS 70D
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c′est pas pour cafter, mais ils font rien qu′à mugir dans nos campagnes...