Flash Yongnuo YN 568 EX II, notice en Français|Page 3|Studio de Rue / Strobist: Equipement et Technique|Forum|Fotoloco
Bonjour,
Je suis tout nouvellement inscript sur ce forum.
Je viens de faire l’acquisition d’un flash YONGNUO YN568EX et après avoir tenté plusieures fois le téléchargement de laÂ
notice en français à partir du lien sur uptobox, j’ai à chaque fois eu un message d’échec du téléchargement.
Serait il possible de se le faire envoyer par mail? qui peut s’en charger?
Si cela est possible mon adresse mail est jaqdavid@aol.com
merci au traducteur et à celui qui peut me le transmettre
Jacques
Modérateur/ C’est envoyé.
28 décembre 2013
Aprés quelques difficultés pour le ré-upper, voici un nouveau lien pour la notice: http://uptobox.com/cp1r12o22ebv
mon premier post ayant été modifié par un Modo, je n’ai plus accés a son édition alors si quelqu’un peut remplacer le vieux lien par le nouveau… ça sera plus pratique, lol.
Modérateur / Voilà , j’ai mis à jour le lien sur ton 1er post. Par contre je ne suis pour rien au fait que tu ne puisse l’éditer.
Bonjour Guigle, je viens de commander le Yongnuo 568 ex. J’ai essayé de télécharger la notice en français avec le lien Upgobox mais j’ai ce messageÂ
Fichier introuvable
Malheureusement, le fichier que vous désirez n’est pas disponible, etc.Â
Y a t’il un autre moyen de se la procurer. Merci d’avance et bravo pour ce travail. Emilia
28 décembre 2013
le nouveau lien qui se trouve dans le message qui precede le tien fonctionne tres bien. il faudrai juste qu’un moderateur remplace l’ancien lien du premier message du post par le nouveau pour eviter que vous cliquiez sur le vieux lien.Â
aux moderateurs: je n’ai plus acces a l’edition de mon premier message alors je ne peux pas corriger moi meme. merci de faire la correction ou de reparametrer pour que je puisse editer mon premier message.
bonjourÂ
je viens d’acquerir un yn568ex2 pour mon 5dmk2
qqun pourrait m’envoyer la notice en francais par mail svp surÂ
Â
car impossible de telecharger sur le lien fourni gentiementÂ
Â
merci d’avance
Â
Modérateur/ c’est fait
15 février 2014
Bonjour à tous, j’essai désespérément de télécharger la notice en Français du yn 568ex que je dois offrir pour noël via le lien sur uptobox mais rien n’y fait je reçois des pubs et des fichiers infectés de virus.
Quelqu’un de la communauté des locos pourrait il me l’envoyer?
Merci par avance et félicitation au traducteur et à ce site génial des passionnés de la photo.Â
Â
Modérateur/ Décidément vous avez du mal avec ce lien Je te l’ai envoyé par mail.
30 décembre 2014
Bonjour à tous,
Â
je suis intéressé par la notice en français du flash YONGNUO (acheté suite à la vidéo de Blaise) mais impossible de la télécharger….
le lien me renvoie sans cesse sur la pub.
Â
vous serez t-il possible de me l’envoyer sur mon mail : ftz.bruno@gmail.com
Â
en vous remerciant et en vous félicitant pour le travail fourni
Â
cordialementÂ
Â
Bruno
bonjour,
je n’arrive pas à  ouvrir le lien pour télécharger le mode d’emploi duÂ
yongnuo 568 EX , pouvez m’envoyer le fichier ou le lien par mail: a.carral@neuf.fr
merci beaucoup
bien cordialement
Alain
Â
modérateur/ Envoyé
6 janvier 2015
je viens de recevoir mon flasch YN568EX II et je constate une anomalie dans le mode d’emploi est-ce pareil pour vous?
Dans le mode d’emploi original en anglais il y aurait une erreur.
La traduction de Guigle est bonne (et je l’en remercie) mais la traduction du mandarin en anglais par yungnuo doit avoir un problème.
Chaque bouton a 1 seule fonction, sauf 2 que l’on peut utiliser en les combinant pour obtenir une autre fonction (accès à certains menus).
Dans le mode d’emploi anglais il est dit que ce sont les boutons [Rétro-éclairage / commutateur de son] + [MODE] qu’il faut appuyer en même temps.
Â
Si je fais ça il n’y a pas de nouvelles fonctionnalités qui apparaissent à l’écran, je me suis battu 20 mn avant de comprendre que ce n’est pas la bonne combinaison, la bonne est [MODE] + [Bouton Haute vitesse / synchro sur 2eme rideau] d’ailleurs entre ces 2 boutons il y a bien le symbole FN qui le précise (en rouge sur mon image)
 Bonjour même problème je n’arrive pas a télécharger la notice en Français…..
Â
mon adresse e-mail: fabiendu68@gmail.com
Â
merci de m’aiderÂ