Flash Yongnuo YN 568 EX II, notice en Français|Page 2|Studio de Rue / Strobist: Equipement et Technique|Forum|Fotoloco
4 décembre 2013
Salut,
oui je peux te répondre et non ce n’est pas compatible.
en fait sur internet, il est dit que ce flash est compatible avec les flash nikon, mais c’est en fait seulement par liaison optique : quand un flash nikon  se déclenche (celui du boitier par exemple), le flash canon se déclenche.
Mais si tu mets le flash ttl canon sur un boitier nikon (je n’ai pas essayé), ça ne marchera pas.
il faut attendre encore un peu que yongnuo sorte la version II en version nikon.
bonjour
Â
je viens d acheter ce flash et bizarrement je flash une fois en appuyant sur le bouton ensuite le boitier devient tres chaud juste au dessus de l articulation et les piles aussi
Â
je pense a un court circuit car apres plusieurs essais l appareil a declaré mes piles neuves decharchees
Â
est ce que quelqu un a eu le meme probleme?
Â
merci
1 novembre 2013
Merveilleux.
La documentation français est totalement inexistante , j’en ai cherché puis arrive la votre.
Merci beaucoup
Daniel Forget
NIKON D7000,
Nikon 28-300mm,
Nikon 300mm f2.8 VRII
AF-S Teleconverter TC-20E III
http://www.flickr.com/photos/donfo/
21 août 2014
guigle a écrit
Voila, j’ai acquis récemment ce flash (quasi copie parfaite  du canon 580 EX II) et Yongnuo ne connaissant pas le Français, leurs notices sont en anglais ou chinois.Je suis débutant en photo et tres mauvais anglophone ( je ne vous dis pas mon niveau en Mandarin, lol) alors, pour ne pas etre a la ramasse en cas de problemes de manipulation du flash, je me suis « amusé » a traduire cette notice.
Et là , 2 avantages: une copie parfaite du carnet (imprimé en livret et relié) pour une lecture aisée et une version PDF sur le smartphone pour l’avoir toujours sur soi en exterieur (je vous conseille de faire ça aussi pour la notice de votre reflex, chez Canon les notices en PDF sont dispo gratos sur leur site).
Vous allez vous dire : il dit qu’il est nul en anglais, il a du utiliser Google pour traduire, ça va etre pourri. Pour Google, c’est vrai; mais mon anglais est suffisamment « développé » pour bien comprendre une phrase en anglais une fois que j’en ai compris le sens general grace a un traducteur. donc, merci Google mais j’ai passé des heures a tout corriger. j’ai aussi verifié grace au manuel du Canon 580 EX II (et oui, ils ne copient pas que le materiel mais aussi la notice chez Yongnuo, c’est remit en forme mais dans le fond le 3/4 du contenu est du mot pour mot)
En  tout cas, la traduction est faite et en rapport avec tout ce que Blaise nous apporte (nous débutants, amateurs et mêmes confirmés) je me suis dit que c’était un juste retour des choses que d’apporter mon infime contribution à l’aide qui est distillée sur ce magnifique site.
Je vous met donc a disposition ce manuel en Français. je n’arrive pas a mettre le fichier directement sur le site, il fait presque 6 Mo donc voici un lien:Â
http://uptobox.com/gcjdb4082pi4
si Blaise ou un Modo veut proceder autrement, je suis a disposition.
Â
Bonjour à tous
Â
Comme beaucoup je cherche la notice du Yongnuo YN568EXII en Français.
Le lien que donne Guigle ne me permet pas de trouver ce mode d’emploi qu’il a transcrit.
Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous peut avoir la gentillesse de me le transmettre sur ma boite perso :Â baniere.yves@free.fr
Merci et merci encore à Blaise pour son aide dans la réalisation de mes TAP (Temps d’Activité Périscolaires)
Amitiés
Yves
Modérateur / C’est fait.
2 septembre 2014
Bonjour
Je suis dans le même cas que Yves , je n’arrive malheureusement pas a obtenir ce fichier .
Si vous pouviez également me le transmettre par mail : saranenette@Hotmail.fr
Merci beaucoup :-)
Virginie
Modérateur / C’est fait.
3 décembre 2013
Bonjour
Moi aussi ,je n’y arrive pas.Si vous pouvez me transmettre le PDF je serai ravie
genevieveyvonrousseau@gmail .com
Geneviève
Modérateur / C’est fait.
genevieve_3824
28 décembre 2013
Hélas Emelin, ça a déjà été une sacrée corvée de traduire cette notice (et les 2 des déclencheurs) alors pitié, ne m’en rajoute pas, . Je ne comprends pas la difficulté d’un petit nombre d’entre vous au téléchargement sur Uptobox, les liens fonctionnent nickel et la notice est téléchargée au moins 5 fois par jour. En tous cas si ton lien permet de dépanner certains, impec! Moi je ne fais plus suivre par mail puisque si j’ai utilisé uptobox c’est pour éviter d’utiliser mon adresse mail. (d’ailleurs, désolé de ne plus répondre à ceux qui me sollicite)
Modérateur / C’est fait. Je m’en suis occupé.
3 décembre 2013
sgolhen a écrit
Bonsoir,Je voudrais savoir si quelqu’un se retrouve dans la même situation que moi avec le Yongnuo 568ex II.
Je les commandé une première fois, il marchait très bien jusqu’à que la lampe crame, après une dizaine de shoot, lors d’une utilisation normale !
Retour direct à Hong Kong !
Dans la foulée j’en ai commandé un autre sur Amazon, reçu aujourd’hui. Je l’utilise normalement et après 3 photos prises il se met en surchauffe !!! Je l’éteint puis le réutilise ce soir, 3 photos après il se remet en surchauffe !!!
Là c’est moi qui surchauffe !!!! Cà va être retour direct Amazon mais là je vais pas tenter une 3ème commande de ce flash !
Pourtant j’ai déjà 2 Yongnuo 560ex III qui fonctionnent super bien !
Merci pour vos réponses…
Â
bonjour j ai des yn 568 ex 1 au nombre de 3 a peine je les ai acheter que l un d’ eux a chauffer et mal fonction j ai du le retourner via amazone et depuis les autre fonction …
28 mai 2014
Bonjour à tous,
Je viens de tenter de DL le mode d’emploi sur le site mais il semble que le fichier soit supprimé et/ou mofidifié.
je n’ai aucun soucis pour acceder au lien et générer le fichier de dl, mais il semble que celui ci n’existe plus;
Guigle pourrais tu soit le reuploader sur le site ou ailleurs peut importe le choix je n’ai aucune action.
Merci beaucoup pour ton aide.
Maurice