Vos résolutions pour 2023 ?|Discussion libre|Forum|Fotoloco
12 janvier 2018
Je serai curieux de connaître vos avis respectifs ;)
Â
Je commence :
Photographiquement : retrouver du temps pour moi et les loisirs.
Familialement : profiter un peu plus de mes proches, ma mère, ma femme, mes enfants et mon petit fils.
Professionnellement : faire un peu moins de mariages que l’année dernière car j’ai frisé l’overdose (52) , varier mes projets photo et commencer la suite logique, la formation et le partage d’infos (pro)
Â
Et vous c’est quoi vos résolutions 2023?
Je continue:
Photographiquement : Progresser dans la prise, et le développement de mes photos. Apprendre de nouvelles techniques qui seront un émerveillement pour mes, de plus en plus, mauvais yeux. Découvrir des photographes qui m’inspireront. Construire dans le jardin un drink station. Peut-être un télescope pour de l’astrophotographie.
Privé: Aménager ma maison en Dordogne, la rendre la plus cosy possible et pour y voir mes enfants avec moi le plus souvent possible. (Echanges d’idées, de points de vues autour d’une bonne table et une bonne bouteille ainsi que de profiter de la terrasse et du jardin à l’ombre.
Professionnellement : Comme je serai retraité en 2023. Mon métier sera de faire plus de photos, plus de dégustations, lire des bandes dessinées, des livres d’histoires (La France) et de philosophies… la liste est longue.