someone tell me if the pixel x800c synchronizes with YN600RT ?|Discussion libre|Forum|Fotoloco
3 novembre 2013
Bonjour Hector
Hello Hector)
Olá Hector
L’article 2 de nos conditions générales impose l’utilisation du français, merci
Article 2 of our terms and conditions require the use of French, thank you
Artigo 2 dos nossos termos e condições exigem o uso do francês, obrigado
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
29 décembre 2013
Moi je pense qu’on pourrai faire un effort pour cette personne que viens du brésil, qui a probablement vu le tuto de blaise et qui à probablement du déjà galérer pour trouver où poster sa question. Si l’utilisation de l’anglais reste exceptionnel perso ça ne me dérange pas. Soyons fier de l’exportation de fotoloco à l’international, accueillions nos amis étrangers sympathiquement au lieu de leurs balancer de règlement à la figure. Ils ont probablement pleins de choses à partager avec tout le monde et ils feront alors peut être alors même l’effort de d’apprendre le français si nous sommes accueillant, non ?
Donc je me sens obligé de traduire la réponse de 2609 :Â
Dear Hector,
Your are welcome on fotoloco !
2609 said : it’s only possible with the optical trigger (mode 51/52)
have a nice day
Jérémie
29 décembre 2013
Désolé Jeppesen, j’ai peut être été un peu brutal.
Je comprend ce que tu dis sur les langues étrangères, c’est vrai qu’il est normale que les locos parlent français car le site est français. Ici, il me semble qu’il s’agit d’un cas rare où la personne est issue d’un pays non francophone. Le post est en anglais, une langue considéré comme internationale, du coup c’est pour ça que ça ne me dérange pas surtout si cela reste exceptionnel.Â
Cependant, peut-être qu’une section internationale « langue anglaise » serait la bien venue pour évité ce genre de problème s’il deviennent plus courant.Â
A+
Jérémie